Mon Scorp on a les moyens de faire tourner maintenant alors on le fait !!!scorpion a écrit :je comprends pas trop cette equipe , pourquoi kruger en seconde ligne guironet absent
22ème journée Stade Montois - U S Carcassonne
- Pierre
- ex Pettp
Re: 22ème journée Stade Montois - U S Carcassonne
y arribaren !!!
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Momo ne serait pas sur la liste du tout.
C'est la première fois qu'il peut se reposer.

C'est la première fois qu'il peut se reposer.

Moi aussi un peu surpris , surtout au centre mais bon , pourquoi pas . On y croit
Putain meme Buto m a fait de l intox ,hier soir il m a dit qu il ne jouait pas , pas facile de s y retrouver
Putain meme Buto m a fait de l intox ,hier soir il m a dit qu il ne jouait pas , pas facile de s y retrouver

- misterrugby
Je trouve qu'on a une belle et si les 23 sont au diapason !! on peu aller faire quelque chose à MDM.
Perso je me "mouille" mais je crois qu'on GAGNERA à MDM ou à Narbonne.... et oui je crois qu'on peu le faire et se rappeler les 2 ans quand le RCNM vient nous les "briser" alors qu'ils n'ont rien à jouer
Alors une victoire sur ces 2 matches ça me déplairait pas.... même si j'aimerais bien la seconde solution (Hihihi ..
Perso je me "mouille" mais je crois qu'on GAGNERA à MDM ou à Narbonne.... et oui je crois qu'on peu le faire et se rappeler les 2 ans quand le RCNM vient nous les "briser" alors qu'ils n'ont rien à jouer
Alors une victoire sur ces 2 matches ça me déplairait pas.... même si j'aimerais bien la seconde solution (Hihihi ..

- StadeToulousainXV
- Modérateur
Mont-de-Marsan : Price - Vunisa, Chedal-Bornu (cap.), Mirande, Cabannes - (o) Dut, (m) Ormaechea A. - Taulanga, Bost, Brethous - Liebenberg, Flanagan - Ormacehea S., Caudullo, Mailau.
Carcassonne : Gros - Guyot, Bancroft, Tuilagi, Lévèque - (o) Bosch, (m) Seron - Teyssier, Koffi, Etien (cap.) - Tisseau, Kruger - Ursache, Saby, Etcheverry.
18h32 Carcassonne a renvoyé le jeu dans le camp des Montois, qui passent à l'attaque
18h32 Les Montois atteignent les 40m
18h33 Plaquage haut d'un Carcassonnais sur Cabannes: pénalité pour Dut et le Stade
18h34 C'est manqué pour l'ouvreur montois
18h35 Belle touche trouvée par l'arrière montois, Price, dans les 22 carcassonnais
18h36 Essai de Mirande pour Mont-de-Marsan
18h38 Bosch est contré par Brethous sur un dégagement. Cabannes récupère et transmet à Mirande qui va entre les perches
18h42 Les Montois obtiennent une nouvelle pénalité sur une percée de Dut, bien suivi par Agustin Ormaechea
18h42 Ca passe!
18h42 10-0 (12e)
18h42 La défense carcassonnaise souffre en ce début de match
18h49 Les Carcassonnais passent à l'attaque mais se montrent pour le moment stériles face à la bonne défense montoise
18h53 Le jeu revient dans le camp audois avec une mêlée en faveur de Mont-de-Marsan
18h54 En-avant montois: nouvelle mêlée, cette fois pour l'USC
18h55 A chaque fois qu'ils se dégagent, les Carcassonnais reprennent la pression immédiatement
18h56 Pénalité pour Carcassonne après une mêlée
18h56 Bosch la prend
18h58 Renvoi raté pour le Stade: mêlée pour Carcassonne au centre du terrain
18h58 Pénalité pour Mont-de-Marsan
18h59 Dut la prend, du centre
19h00 C'est manqué
19h00 Toujours 10-3 (28e)
19h02 Pénalité sur mêlée pour Carcassonne. De 48 mètres, décalé à droite, Lévèque va la tenter
19h03 C'est court
19h04 Temps fort pour l'USC, gâché par un en-avant
19h07 Touche pour l'USC dans le camp montois
19h07 La balle est perdue
19h08 Après avoir récupéré le cuir, Carcassonne commet un nouvel en-avant
19h08 Mont-de-Marsan éprouve plus de diffcultés qu'en début de rencontre
19h09 Belle touche de Dut
19h11 On joue la 38e minute, le match perd en intensité, mais se muscle quelque peu. Les esprits s'échauffent. L'arbitre appelle les capitaines pour calmer tout le monde
19h12 Il fait plutôt beau. Pourtant, il a plu toute la journée ou presque à Mont-de-Marsan
19h13 Les Montois organisent un maul après une touche. Stoppé irrégulièrement
19h14 M. Trainini offre l'opportunité à Dut de prendre 3 points
19h14 Etcheverry prend carton jaune
19h14 C'est encore manqué pour Dut
19h14 C'est la mi-temps (10-3)
Carcassonne : Gros - Guyot, Bancroft, Tuilagi, Lévèque - (o) Bosch, (m) Seron - Teyssier, Koffi, Etien (cap.) - Tisseau, Kruger - Ursache, Saby, Etcheverry.
18h32 Carcassonne a renvoyé le jeu dans le camp des Montois, qui passent à l'attaque
18h32 Les Montois atteignent les 40m
18h33 Plaquage haut d'un Carcassonnais sur Cabannes: pénalité pour Dut et le Stade
18h34 C'est manqué pour l'ouvreur montois
18h35 Belle touche trouvée par l'arrière montois, Price, dans les 22 carcassonnais
18h36 Essai de Mirande pour Mont-de-Marsan
18h38 Bosch est contré par Brethous sur un dégagement. Cabannes récupère et transmet à Mirande qui va entre les perches
18h42 Les Montois obtiennent une nouvelle pénalité sur une percée de Dut, bien suivi par Agustin Ormaechea
18h42 Ca passe!
18h42 10-0 (12e)
18h42 La défense carcassonnaise souffre en ce début de match
18h49 Les Carcassonnais passent à l'attaque mais se montrent pour le moment stériles face à la bonne défense montoise
18h53 Le jeu revient dans le camp audois avec une mêlée en faveur de Mont-de-Marsan
18h54 En-avant montois: nouvelle mêlée, cette fois pour l'USC
18h55 A chaque fois qu'ils se dégagent, les Carcassonnais reprennent la pression immédiatement
18h56 Pénalité pour Carcassonne après une mêlée
18h56 Bosch la prend
18h58 Renvoi raté pour le Stade: mêlée pour Carcassonne au centre du terrain
18h58 Pénalité pour Mont-de-Marsan
18h59 Dut la prend, du centre
19h00 C'est manqué
19h00 Toujours 10-3 (28e)
19h02 Pénalité sur mêlée pour Carcassonne. De 48 mètres, décalé à droite, Lévèque va la tenter
19h03 C'est court
19h04 Temps fort pour l'USC, gâché par un en-avant
19h07 Touche pour l'USC dans le camp montois
19h07 La balle est perdue
19h08 Après avoir récupéré le cuir, Carcassonne commet un nouvel en-avant
19h08 Mont-de-Marsan éprouve plus de diffcultés qu'en début de rencontre
19h09 Belle touche de Dut
19h11 On joue la 38e minute, le match perd en intensité, mais se muscle quelque peu. Les esprits s'échauffent. L'arbitre appelle les capitaines pour calmer tout le monde
19h12 Il fait plutôt beau. Pourtant, il a plu toute la journée ou presque à Mont-de-Marsan
19h13 Les Montois organisent un maul après une touche. Stoppé irrégulièrement
19h14 M. Trainini offre l'opportunité à Dut de prendre 3 points
19h14 Etcheverry prend carton jaune
19h14 C'est encore manqué pour Dut
19h14 C'est la mi-temps (10-3)
19h31
Deux en-avants landais et un coup de pied direct en touche de l'USC inaugure le second acte
Deux en-avants landais et un coup de pied direct en touche de l'USC inaugure le second acte

le match sur France Bleu Gascogne http://www.francebleu.fr/player/station ... u-gascogne

19h36
Les Carcassonnais ont réalisé une belle progression par leurs avants, mais leurs efforts sont gâchés par un en-avant de Seron en sortie de ruck
Les Carcassonnais ont réalisé une belle progression par leurs avants, mais leurs efforts sont gâchés par un en-avant de Seron en sortie de ruck