Et en attendant on le paye, 31 ans il a comme je te disais il vient de les faire en janvier !!!Denis a écrit :L Rooney , il visite les hôpitaux et les chirurgiens , ca va ,il se fait chier a attendre entre 2 rendez vous mais ca va, il pense rentrer en Australie tout neuf , prêt a rejouer la bas une fois qu il aura eclusé tous les recours a la secu
18ème journée F.C.Auch - U.S.Carcassonne
- Pierre
- ex Pettp
Re: 18ème journée F.C.Auch - U.S.Carcassonne
y arribaren !!!
On risque de joué dans un bourbier enfin si on joue vu qu'il flotte pas mal certaines equipes Auscitaines seront au repos ce WK faute de pelouse praticable.
- Pierre
- ex Pettp
Retrouvez ci dessous la composition de l’US Carcassonne :
1 Chobet
2 Acquier
3 Ursache
4 Roidot
5 Hikila
6 Etien (capitaine)
7 Koffi
8 Kruger
9 Seron
10 Pretorius
11 Brana
12 Bancroft
13 Tatupu
14 Lazzarotto
15 Gros
Remplaçants : si pas de nouveaux changements !
16 Saby
17 Ben Bouhout
18 Guironnet
19 Coustel
20 Raynaud
21 Bosch
22 Guyot
23 Etchevery
C'est du classique avec le roulement de la 1ère ligne et le retour du jeune Guyot à la place de l'Arlésienne !!!!!
1 Chobet
2 Acquier
3 Ursache
4 Roidot
5 Hikila
6 Etien (capitaine)
7 Koffi
8 Kruger
9 Seron
10 Pretorius
11 Brana
12 Bancroft
13 Tatupu
14 Lazzarotto
15 Gros
Remplaçants : si pas de nouveaux changements !
16 Saby
17 Ben Bouhout
18 Guironnet
19 Coustel
20 Raynaud
21 Bosch
22 Guyot
23 Etchevery
C'est du classique avec le roulement de la 1ère ligne et le retour du jeune Guyot à la place de l'Arlésienne !!!!!
y arribaren !!!
Moi ce que je comprends pas c est Salobert. Il s entraîné depuis 2 semaines et rien .
un peu déçu quand même!!
- Pierre
- ex Pettp
Gajan ne doit pas l'avoir en haute estime !!! il est passer n°3 des 9 !!!!!Denis a écrit :Moi ce que je comprends pas c est Salobert. Il s entraîné depuis 2 semaines et rien .
Cette compo ne m'a pas étonné il veut travaille dans la continuité, mais pour ce match j'aurai mis Guironnet, Hikila en impose mais il est un peu à cour de forme !!!!
y arribaren !!!
Pas de Kouider non plus a noté que sa sera le dernier match de Ursache,Dimanche il rejoint la séléction Roumaine pour 3 semaines.
Je le sens bien comme capettp a écrit :Gajan ne doit pas l'avoir en haute estime !!! il est passer n°3 des 9 !!!!!Denis a écrit :Moi ce que je comprends pas c est Salobert. Il s entraîné depuis 2 semaines et rien .
Cette compo ne m'a pas étonné il veut travaille dans la continuité, mais pour ce match j'aurai mis Guironnet, Hikila en impose mais il est un peu à cour de forme !!!!

- Pierre
- ex Pettp
C'est pour ça qu'il l'a mis titulaire et il fait reposé Kouider pour Colomiers vu qu'encore on a 5 pilars après il ne nous en restera que 4 à moins qu'enfin on reçoive la licence du Géorgien !!!matbouba a écrit :Pas de Kouider non plus a noté que sa sera le dernier match de Ursache,Dimanche il rejoint la séléction Roumaine pour 3 semaines.
y arribaren !!!