15ème journée S C Albi - U S Carcassonne

matbouba

Re: 15ème journée S C Albi - U S Carcassonne

Message par matbouba »

La compo pour demain

1 Etcheverry 2 Saby 3 Kouider 4 Roidot 5 Tisseau 6 Etien 7 Koffi 8 Tuilagi 9 Séron 10 Bosch 11 Brana 12 Bancroft 13 Tatupu 14 Butonidualevu 15 Gros

16 Acquier 17 Ursache 18 Guironnet 19 Kruger 20 Raynaud 21 Prétorius 22 Mège 23 Chobet

On continue les conneries avec Buto a l'aile c'est bien on ira loin comme sa, les amis on ne vera jamais Tatupu a l'aile c'étais l'occassion ou jamais tout le monde vois que c'est un ailier sauf les entraineurs on a cas faire joué Chobet a droite comme la semaine dernière aussi non coté lbigeois une absence importante leur demi de mélée buteur Marques il fait tout dans cette équipe mais bon les Tarnais on d'autre argument a faire valoir vous pouvez leur faire confiance sa c'est un exemple dans cette pro D2 pas de noms de la jeunesse et de l'envie chapeau Albi mais j'aimerais que l'on fasse un exàploit meme si je reve.
scorpion

Message par scorpion »

mat ecoute moi bien , je t'assurre tu vas gagné a albi
carcassonnais

Message par carcassonnais »

scorpion a écrit :mat ecoute moi bien , je t'assurre tu vas gagné a albi
On aimerait que tu ai raison Scorp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mais bon on va tomber sur des morts de faim
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Et Pétrorius on le garde pour les phases finale aussi avec les renvois qu'à fait Bosch samedi on pouvait le laisser souffler aussi et le jeune Guyot à la place de Mège encore souffrant il n'avait pas démérité à Agen je ne parlerai plus de Tatupu au centre ça ne sert à rien !!!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
matbouba

Message par matbouba »

Quand on regarde bien notre equipe sur le papier il y a de la qualité en pilier a part momo on est complet on a 4 piliers qui tiennet la route en seconde ligne obligé de ne pas faire joué Hikila (concurence)tout le monde est dispo, en troisieme ligne Tonita et Teyssier blessé ok mais Koffi,Etien,Tuilagi et Kruger sa a de la geule a la mélée Salobert absent mais bon Séron a fait souvent tout le match en entier a l'ouverture aucun absent au aile Lazza pas la mais bon on a de quoi faire au centre aucun absent aussi pareil a l'arriere personne d'absent vu que Rooney on le compte plus d'ailleur il est actuellement en vacance en Australie...
Maintenant c'est bien beau tout sa c'est sur le terrain que sa se passe...
Mistabone

Message par Mistabone »

Bonsoir !

Retrouvez demain samedi 21 décembre en direct et en intégralité la rencontre de la 15ème journée de ProD2 entre Albi et Carcassonne sur les player du site Info-Rugby.com et en simultané sur les players du site officiel de l'USC.

Match en partenariat avec l'Auberge des Chênes et Espace Carrelages

prise d'antenne vers 18h22.

Le player d'info-rugby : http://www.info-rugby.com/radio-rugby.html

Le player du site officiel de l'USC : http://www.uscarcassonne.com/ecoutez-le ... arrelages/
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Rooney en vacances en Australie j'espère que c'est pas le club qui paye le voyage !!!!!!
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

Je lui ai offert les billets pour qu il recrute en vue des phases finales , on va avoir une equipe de choc a la rentrée , enfin s il ne se blesse pas en recrutant :mrgreen:
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Denis a écrit :Je lui ai offert les billets pour qu il recrute en vue des phases finales , on va avoir une equipe de choc a la rentrée , enfin s il ne se blesse pas en recrutant :mrgreen:
Putain Denis s'il a un contrôle de la méd du travail on va encore choppé une amende !!!!! :jaune: :jaune: :jaune: :jaune:
y arribaren !!!
matbouba

Message par matbouba »

Je sais enfin pourqu'oi Tatupu ne joue pas a l'aile juste parce qu'il est trop lourd voila ce que ma répondu le soigneur de l'USC pourtant il a deja joué a l'aile est puis des ailiers lourd il y a pratiquement que de sa actuellement par contre Buto est Mège sont encore un peu blessé on prend un petit risque enfin on vera bien.
Répondre