14ème journée US Carcassonne - US Bressane Pays de l'Ain

Pierre
ex Pettp

Re: 14ème journée US Carcassonne - US Bressane Pays de l'Ai

Message par Pierre »

scorpion a écrit :
pettp a écrit :J'en reviens pas je viens de recevoir un message de Kouider pour me dire qu'il rentrait contre Bourg mais je sait pas comment il a mon 06 !!!!

tON TELEPHONE TU l'a mis quat tu tes allumé avec zorro couillon
ça c'est faux !!
Arrêtes de faire le con je sais que c'est toi qui fait l'andouille !!!! D'ailleurs si tu continu on t’appelleras plus Scorp mais l'andouille !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
JOJO

Message par JOJO »

la bonne nouvelle du weekend vient du fait que Auch est très mal merci Narbonne ,ils reçoivent Dax la semaine prochaine qui vient de se taper Agen (peut être un arrangement de dourthe et sella!!!) et vont a Tarbes après qui vient de se taper joliment Lyon si l'on prend 4 points samedi on verra peut être la zone rouge s’éloigner car bourg reçoit Agen ensuite.on pourrait se retrouver a 8 voire 11pts si Albi déjoue ce qu'ils arrivent a faire des fois même a la maison.
je pense que c'est le moment charnière de la saison pour espérer un maintien sportif !!
alors tout le monde a domec !!faites venir vos amis et les amis de vos amis pur soutenir USC c'est maintenant qu'elle a besoin de nous!!
et pour ceux qui me lisent!! venez au stade avec l'envie de voir gagner votre équipe!! gueuler !!!taper des mains!!! au lieu de râler comme j'entend trop dans les tribunes et lit sur le forum!!
contre bourgoin on entendait plus leurs supporteurs que nous !!
on devient le public le plus nul de prod2 et même de fed1!!
alors reveillez vous !!!
et A SAMEDI 18H30!!!
scorpion

Message par scorpion »

jojo meme les chiens doivent venir
JOJO

Message par JOJO »

pourquoi pas !!mais de chasse alors !! de gueuleurs et des casse couilles !!amène ta chatte si tu veux aussi!!
carcassonnais

Message par carcassonnais »

JOJO a écrit :la bonne nouvelle du weekend vient du fait que Auch est très mal merci Narbonne ,ils reçoivent Dax la semaine prochaine qui vient de se taper Agen (peut être un arrangement de dourthe et sella!!!) et vont a Tarbes après qui vient de se taper joliment Lyon si l'on prend 4 points samedi on verra peut être la zone rouge s’éloigner car bourg reçoit Agen ensuite.on pourrait se retrouver a 8 voire 11pts si Albi déjoue ce qu'ils arrivent a faire des fois même a la maison.
je pense que c'est le moment charnière de la saison pour espérer un maintien sportif !!
alors tout le monde a domec !!faites venir vos amis et les amis de vos amis pur soutenir USC c'est maintenant qu'elle a besoin de nous!!
et pour ceux qui me lisent!! venez au stade avec l'envie de voir gagner votre équipe!! gueuler !!!taper des mains!!! au lieu de râler comme j'entend trop dans les tribunes et lit sur le forum!!
contre bourgoin on entendait plus leurs supporteurs que nous !!
on devient le public le plus nul de prod2 et même de fed1!!
alors reveillez vous !!!
et A SAMEDI 18H30!!!
TU AS RAISON JOJO CE MATCH EST DECISIF POUR LE MAINTIEN
IL FAUT TRANSFORMER DOMEC EN CHAUDRON CAR NOS AMIS BRESSANS VIENDRONS EN MASSE :echarpe:
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Je sais pas si il y aura beaucoup de Bressans mais de chez nous je te souhaite bien du courage on a pas de public depuis des lustres (fidèles j’entends) à part quand tu gagnais en fed 1 ou quelques match après une série de victoire à part ça pas grand chose !!
Le club à laisser tomber l'apport de bandas heureusement les Patriotes font un peu de bruit !!!!

MAIS NOUS ON SERA LA ET ON GUEULERA !!!!!!!

:echarpe3: :echarpe3: :echarpe3: :echarpe3: :echarpe3: :echarpe3:
y arribaren !!!
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

USC : Le planning de la semaine !

;)

On se mobilise pour recevoir nos amis violets de Bourg-en-Bresse !

http://www.uscarcassonne.com/planning-g ... emaine-50/
Image
misterrugby

Message par misterrugby »

StadeToulousainXV a écrit :USC : Le planning de la semaine !

;)

Après avoir pris connaissance du planning de la semaine.... il y a 3 choses qui sont "nouvelles" "en tout cas différentes des semaines précédentes.
Journée de mardi à villemache.... Pas de repos dans la semaine (sauf dimanche!!) et "mise au vert vendredi soir + journée de samedi ensemble"

On verra si ça porte ses fruits samedi !!
allez L'USC :echarpe: :echarpe3:
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

misterrugby a écrit :
StadeToulousainXV a écrit :USC : Le planning de la semaine !

;)

Après avoir pris connaissance du planning de la semaine.... il y a 3 choses qui sont "nouvelles" "en tout cas différentes des semaines précédentes.
Journée de mardi à villemache.... Pas de repos dans la semaine (sauf dimanche!!) et "mise au vert vendredi soir + journée de samedi ensemble"

On verra si ça porte ses fruits samedi !!
allez L'USC :echarpe: :echarpe3:
Salut JM faut y croire mais faudrait aussi des rentrées de quelques blessés Momo notamment car je crois que Bourg est équiper devant moins derrière un peu comme nous alors il nous faut les solides !!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
matbouba

Message par matbouba »

Ben bouhout,Kruger,Kouider,Butonidualevu et Rooney rentreront samedi certainement a la place de Cuffolo,Falip,Roidot ou Hikila,Tolofua et Mège
Répondre