4ème journée US Colomiers - US Carcassonne

Pierre
ex Pettp

Re: 4ème journée US Colomiers - US Carcassonne

Message par Pierre »

Bon ok on se regroupe pour le déplacement moi je prends ma voiture plus on est mieux c'est après le match on mange ensemble, même une pizza on s'en fout et rentre et avec 4 pts en plus !!!!!!!!!
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

Maxence a écrit :
pettp a écrit :Max je te dit ça le plus tôt possible j'attends de voir si les pots de chez moi y vont ou pas !!!
Dis moi tu serai partant pour manger là bas ?
Manger là bas ? Ben pourquoi pas !

Sinon, j'espère voir un peu de jaune dans les tribunes... Colomiers, côté distance, c'est presque un derby. Faudrait d'ailleurs se débrouiller pour se regrouper pour faire bloc :echarpe2:

Il y a des places pour le match ??????????????? et comme dirait l autre " et pourquoi pas " !!!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Denis a écrit :
Maxence a écrit :
pettp a écrit :Max je te dit ça le plus tôt possible j'attends de voir si les pots de chez moi y vont ou pas !!!
Dis moi tu serai partant pour manger là bas ?
Manger là bas ? Ben pourquoi pas !

Sinon, j'espère voir un peu de jaune dans les tribunes... Colomiers, côté distance, c'est presque un derby. Faudrait d'ailleurs se débrouiller pour se regrouper pour faire bloc :echarpe2:

Il y a des places pour le match ??????????????? et comme dirait l autre " et pourquoi pas " !!!!
OK Denis avec Max on est 3 reste 1 place départ d'Inter sport vers 16 h on précisera plus tard !!!!
y arribaren !!!
carcassonnais

Message par carcassonnais »

pettp a écrit :Bon ok on se regroupe pour le déplacement moi je prends ma voiture plus on est mieux c'est après le match on mange ensemble, même une pizza on s'en fout et rentre et avec 4 pts en plus !!!!!!!!!
bonne idée de se regrouper dans la tribune.
Au siège il n'y pas assez de places gratuites ,car la demande est forte....on est deja complet dans ma voiture.
ALLEZ CARCA ON VA RAMENER 4pts de Colomiers ,il faut y croire bordel!!!!!!!!!!!!! tous en jaunes et noirs pour aider les notres dans ce match trés difficile :echarpe:
scorpion

Message par scorpion »

salut carcassonnais , je pense aussi colomier realisra pas 2 fois une prestation de haut niveau
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Étant à Toulouse, j'ai le stade Bendichou a 15 min par la Rocade.
Je vous attendrais devant le stade mais a quelle heure pourrions nous tous se retrouver? 17h00 ? 17h30?

À vous.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Ensuite, je viens de vous lire. Moi ce qui me dérange les plus, c'est plus le fond que la forme. Qu'une équipe ne soit pas bonne, sans stratégie, sans fond de jeu ...soit! Mais au moins on mouille le maillot et on se défonce sur terrain. Au moins ça!
Les joueurs d'Auch durant les 10 dernières minutes n'en pouvaient plus...la moitié avait des crampes. C'est dire l'implication physique que les joueurs ont mis dans ce match....moi j'ai pas vu beaucoup de canaris se tordre de douleur par terre a cause de problèmes musculaires....et ça, ça me dérange! Il faut retrouver cette envie, cette grinta....et alors le reste suivra. C'est la base de ce sport, l'envie!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Oui tu as raison c'est là qu'est le problème à mon avis, alors quoi leaders vieillissant (Koffy, Etien ...) ? message de Labit qui ne passe plus ... ?????
Sinon si tout le monde est d'accord je verrai le départ à 16 h d'intersport pour être au stade vers 17h30 et si tu pouvais nous renseigner pour manger pas trop loin du stade ce serait parfait on recherche un truc simple merci !!!!
y arribaren !!!
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

16h à Intersport, ça me va !
Pierre, je te donne mon numéro de portable en mp afin que tu puisses me joindre s'il y a un soucis.
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

carcassonnais a écrit :Je vous trouve trés dur avec CLet les dirigeants de ce club car aprés un debut de saison raté( 3 matchs ,il en reste 27...) tout le monde tire sur l'ambulance c'est désolant !!! CARCASSONNE ne mérite pas d'avoir un club en PROD2
DOMEC sonne creux la plus faible affluence du championnat et les supporters qui s'echappent au bout de 3matchs,quelle tristesse!!!!
Une petite anecdote aprés le match de Lyon,j'etais au resto a Monze et un mec qui venait du match m'a dit en me voyant avec le maillot de l'USC Texto : TU DEVRAIS LE BRULER TON MAILLOT!!!!
J'etais la en F3 et si on y revient je serai toujours a DOMEC
voila c'est mon coup de gueule,
au fait si on gagne a COLOMIERS certains auront bonne mine sur le forum...
Non , non, mon AMI on s'échappent pas du tout..on dit les vérités....(enfin quelqu'un à parlé de chasse... ;) )....3 matchs c'est rien , c'est vrai....je ne dirai plus rien sur le match d' AUCH..n'y étant pas....par contre je souaite que l'on fasse une saison à la Brive l'an dernier...j'y crois....mais meme perdant à COLOMIERS , il faudra (apparemment ) s'y filer et sortir la tete haute... je n'oublie pas tes commentaires sur le match de AUCH... ;) si toi tu dis ça..alors...on peut imaginer... :roll:
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Répondre