Mais que ce passe-t'il avec Mr Guy Jeannard ?

scorpion

Re: Jeannard, 40 ans

Message par scorpion »

carcawiner il s'agit de vuagnat
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Xavier11 a écrit :
scorpion a écrit :zorro est parti et d'autre pas facile de parler usc

Sans rentrer dans votre discussion. Je rappelle néanmoins que Zorro n'est pas parti à cause du club. Il n'a plus désiré poursuivre les discussions sur ce forum.
A un moment opportun, au mois de juin lorsque la bise fut venue sur l'us carcassonne. Lorsque tu reprends sa discussion sur Guy Jeannard, c'est à mourir de rire !!!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
boubagump (usc)

carcawinner a écrit :
boubagump (usc) a écrit :
carcawinner a écrit :Il est clair que certains du staff devraient oublier leur ego ou leurs querelles....Si certains joueurs méritent d'etre sur la Feuille , alors il faut faire passer le Club avant soi-meme....Cé clair ....mais apparemment ça ne l'est pas pour certains...Remenber Artéro , Le Bourhis...On n'oublie pas non plus Siro...Claviére ...Bref...
Je n'avais que des rumeurs concernant ces personnes. Rien de plus.

Pour les 5 "écartés", ce ne sont plus des rumeurs. Donc je l'ouvre et c'est normal !
Tu sais Bouba , des fois la vérité n'est pas bonne à dire ou à entendre....et pour rejoindre le Scorp , parfois c'est pas évident de parler sur ce Forum...Pourtant je suis pour la clarté des choses...Mais l' USC est une sorte d'entité à part , peut etre une sorte de Loge Maçonnique ....enfin , ce qui est sur , c'est que l'on entend beaucoup de choses sur et autour du Club...mais personne ne parle , meme pas les joueurs mis de coté , ou banis ces derniéres saisons....Certains choix ou décisions du Staff sont plus que Bizarre , mais pour le moment aucun scandale n'à éclaté....Regarde Claviéres , Bertrank (trés pro ailleurs , mais un panier perçé à Carca...enfin soi-disant...Bizarre quand meme...), Guitou (annoncé prolongé depuis longtemps sans rien signé ....finalement bon juste avant la date..et là mis apparement sur le Coté...lui !!!! notre Poutre et notre ame au Club !!!,??...) , Guffroy (éconduit au dernier moment apparement , meme s'il n'à pas fait une bonne saison...), Juju ne devait-il pas intégré le Staff de la Une ???!!!!....
De plus à t-on le droit de mettre de coté 5 joueurs ???!!! Avec l 'éffectif réduit que nous avons , plus les nombreux bléssés ..????!!!!!
Bref , je pense que la tempete nous guette...Donc Bouba , je pense que certaines langues n'attendrons pas la fin de Saison pour se délier....sur ce Forum ou ailleurs....
à suivre.....
Je comprends parfaitement ce que tu écris. Carcassonne est une petite ville, faut pas déranger le microcosme local.
De plus, notre forum n'a pas un fort vécu et n'est assiduement fréquenté que par très peu de personnes.
Cela m'indiffère royalement. J'vais à Domec, je fais souvent les plus lointains déplacements, cela ne me donne aucun droit sauf celui de l'ouvrir.
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Bouba , tu as entiérement le droit de t'exprimer...perso je n'y vois aucun inconvénient...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
quinze11

Message par quinze11 »

Moi ce qui me gêne, c'est que vous faites beaucoup de raisonnements, tout en reconnaissant que vous ne savez rien, puisque personne ne parle. Voila ce que je tiens d'un membre du staff. Guy est cuit! Il a coupé cet été, puis a eu sa tendinite, et depuis, la machine ne repart pas, il n'arrive pas à trouver le rythme. On l'a d'ailleurs vu chaque fois qu'il est rentré. Dommage car tout le monde l'aime bien, mais c'est l'année de trop! Je souhaite quand même, qu'il ait un regain de forme dans la saison, pour le revoir sur le terrain...
carcassonnais

Message par carcassonnais »

quinze11 a écrit :Moi ce qui me gêne, c'est que vous faites beaucoup de raisonnements, tout en reconnaissant que vous ne savez rien, puisque personne ne parle. Voila ce que je tiens d'un membre du staff. Guy est cuit! Il a coupé cet été, puis a eu sa tendinite, et depuis, la machine ne repart pas, il n'arrive pas à trouver le rythme. On l'a d'ailleurs vu chaque fois qu'il est rentré. Dommage car tout le monde l'aime bien, mais c'est l'année de trop! Je souhaite quand même, qu'il ait un regain de forme dans la saison, pour le revoir sur le terrain...
Je confirme tes dire,le staff essaye de relancer la grande carcasse de Guy mais c'est trés dur
il est usé notre Guitou!!!! il a tellement donné pour carca
Yes We Can

Message par Yes We Can »

quinze11 a écrit :Moi ce qui me gêne, c'est que vous faites beaucoup de raisonnements, tout en reconnaissant que vous ne savez rien, puisque personne ne parle. Voila ce que je tiens d'un membre du staff. Guy est cuit! Il a coupé cet été, puis a eu sa tendinite, et depuis, la machine ne repart pas, il n'arrive pas à trouver le rythme. On l'a d'ailleurs vu chaque fois qu'il est rentré. Dommage car tout le monde l'aime bien, mais c'est l'année de trop! Je souhaite quand même, qu'il ait un regain de forme dans la saison, pour le revoir sur le terrain...
J'ai eu aussi les mêmes échos! N'allez rien y voir de médisant sur Guy du style :" quand on veut tuer un chien, il n'y a qu'à dire qu'il a la rage!!!". Je disais encore récemment que Guy ne s'entraine pas, il s'échauffe --> info tiré de certains irreductibles qui suivent les entrainements!
On peut donc faire la relation avec ses absences répétées sur la feuille de match.

A+
Denis

Message par Denis »

Guy voulait ou avait envie des faire quelques matchs cette saison pour etre le recordman de longevité , il l a fait , peut etre que le staff a TROP compté sur lui , peut etre que Guy c est vu plus fort . Ce n est pas bien grave ( il a une tres belle carriere ) juste qu il nous fout un peu dans la mouise .Je suis sur que ca va se regler
boubagump (usc)

Qu'est ce qu'il est méchant ce Guy Jeannard ! C'est vraiment un salaud. Non mais c'est vrai. Ne voir que sa petite histoire avec le Guinness Book...

Moi, je me demande bien qui est-ce qui l'a fait resigner en Mai ? Pour signer un contrat, faut être 2. Ne me dites pas que notre staff n'a pas su évaluer concrêtement l'apport de Guy cette saison ?? Tout le monde savait qu'il avait 41 ans. Pour en écarter 5, il n'a pas eu d'état d'âme !!!

Je dirai même qu'il n'y a pas pire motivation que de proposer une forte réduction de salaire à Guy (- 30 % si j'en crois les dires d'Apero). C'était un grand manque de respect et cela ne m'étonnerait pas que l'ncompréhension vienne de là. A moins qu'on voulût le faire partir mais sans lui dire, histoire qu'il prenne la décision seule.... Manque de bol, Guy n'est pas un Joueur mais un Symbole !!

Hônnetement, proposez – 30 % à un salarié et vous allez voir si il va se bouger pour l'entreprise.

De plus, lorsque je regarde les matchs, je dirai qu'il n'apporte pas plus ou pas moins que nos jeunes espoirs qui rentre à la 65° mn. Guy est un diesel, il aurait pu revenir durant l'Hiver. Malheureusement, je constate que par l'intermediaire du forum, certains font pression (consciemment ou inconsciemment) pour qu'il quitte notre club par la petite porte....
quinze11

Message par quinze11 »

boubagump (usc) a écrit :Qu'est ce qu'il est méchant ce Guy Jeannard ! C'est vraiment un salaud. Non mais c'est vrai. Ne voir que sa petite histoire avec le Guinness Book...

Moi, je me demande bien qui est-ce qui l'a fait resigner en Mai ? Pour signer un contrat, faut être 2. Ne me dites pas que notre staff n'a pas su évaluer concrêtement l'apport de Guy cette saison ?? Tout le monde savait qu'il avait 41 ans. Pour en écarter 5, il n'a pas eu d'état d'âme !!!

Je dirai même qu'il n'y a pas pire motivation que de proposer une forte réduction de salaire à Guy (- 30 % si j'en crois les dires d'Apero). C'était un grand manque de respect et cela ne m'étonnerait pas que l'ncompréhension vienne de là. A moins qu'on voulût le faire partir mais sans lui dire, histoire qu'il prenne la décision seule.... Manque de bol, Guy n'est pas un Joueur mais un Symbole !!

Hônnetement, proposez – 30 % à un salarié et vous allez voir si il va se bouger pour l'entreprise.

De plus, lorsque je regarde les matchs, je dirai qu'il n'apporte pas plus ou pas moins que nos jeunes espoirs qui rentre à la 65° mn. Guy est un diesel, il aurait pu revenir durant l'Hiver. Malheureusement, je constate que par l'intermediaire du forum, certains font pression (consciemment ou inconsciemment) pour qu'il quitte notre club par la petite porte....
On voit bien dans tous les posts, l'affection que portent les supporters à Guy. Et tout le monde souhaite qu'il revienne! Ce que je voulais exprimer , c'est qu'on veut faire croire qu'il est écarté, alors qu'il ne joue pas parce qu'il n'est pas en forme. Cela dit les dirigeants ont certainement fait une erreur sportive en le renouvelant, mais pas une erreur humaine. Il aurait été assez scandaleux qu'on n' accède pas à sa demande, après tout ce qu'il nous a apporté...
Répondre