11ème journée U S Carcassonne - Aix -en-Provence
Re: 11ème journée U S Carcassonne - Aix -en-Provence
OUI TU AS RAISON YES, mais c'est jouable j'ai pas pour habitude de faire des si, mais au premier bloc bourgoin et ensuite mdm, si on fait pas les cons aujourd'hui nous avons 29 point. Voila ; si on n'est grand et si christian à la rage de communiquer c'est possible par contre j'ai posé une question sur nos espoir, aurejac, lena, esposito, oussiero ou sont il a plus
Après le match d'hier voici le nouveau classement

je suis tres surpris de la defaite d AIX
cela n est pas bon pour nous
cela n est pas bon pour nous
a narbonne l'objectif cette annee c'est de se maintenir et on jugera l'annee prochaine car les australiens c'est pas eux qui ont fait l'equipe mais sur un derby rien n'est facile on verra le 17 decembre c'est l'usc viendra gagner a narbonne
ok avec toi jéjé 11 au lieu depenser top5 pensons à l'essentiel surtout qu'on commence à avoir pas ml de bléssés et absolument rien n'est fait, pour ma part le maintien sera très bien
le top 5 c'est labit qui le veut et le club les joueurs sont restés au club pour cela et si on veut attirer des joueurs et des sponsors il faut etre attrayant le club est une entreprise si tu recules tu meurs
- carcawinner
- Modérateur
A propos de sponsor , c'est toujours l' Arlésienne ???!!!!......
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
-
Albi est moins équipé , mais ils sont devant nous ! Nous on est mieux équipé et on rame !!
-
derriere ils sont mieux equipés que nousrugbysurlongle a écrit :Albi est moins équipé , mais ils sont devant nous ! Nous on est mieux équipé et on rame !!

les joueurs qui sont restés au club :
- les cadres : revalorisation du contrat
- les autres certains aussi le reste pas contacté par d'autres club de PROD2
- certaines recrues sont peut être venues pour le projet, ok avec toi
après rêve pas, à partir de Janvier les grosses écuries vont dérouler, j'espère que l'on va bien négocier l'avant fête cer l'après est plus que corsé: à Béziers, à Bourgoin, chez nous les deux principux favoris La Rochelle et Grenoble et après Auch
- les cadres : revalorisation du contrat
- les autres certains aussi le reste pas contacté par d'autres club de PROD2
- certaines recrues sont peut être venues pour le projet, ok avec toi
après rêve pas, à partir de Janvier les grosses écuries vont dérouler, j'espère que l'on va bien négocier l'avant fête cer l'après est plus que corsé: à Béziers, à Bourgoin, chez nous les deux principux favoris La Rochelle et Grenoble et après Auch