SECTION PALOISE - USC

Mistabone

Re: SECTION PALOISE - USC

Message par Mistabone »

Interview d'Emmanuel ETIEN dans l’émission "TOTAL TOP14/ProD2" sur Club XV
Le podcast de l'émission est disponible ici :
http://www.radio-rugby.com/actualite/au ... ro-d2.html
Mistabone

Message par Mistabone »

Mistabone a écrit :Interview d'Emmanuel ETIEN dans l’émission "TOTAL TOP14/ProD2" sur Club XV
Le podcast de l'émission est disponible ici :
http://www.radio-rugby.com/actualite/au ... ro-d2.html
A partir de la 25e. minute ...
L'Eclair

Message par L'Eclair »

Yes We Can a écrit : Perso L'Eclair, ca me va trés bien que vous pensiez (ou ecriviez) que vous allez nous foutre une trempe...Un match de rugby n'est jamais ecrit d'avance et surtout cette année , oserais je dire, où l'on voit bien qu'il est tout aussi difficile de gagner à domicile qu'à l'extérieur. Vous avez explosé MdM, trés bien, parfait...Nous, on a secoué Oyonnax dans tous les sens la semaine derniére (même si le score final ne reflete pas à mon gout l'impression générale du match).
A Carca, nous n'avons pas vos prétentions de Top 14, car nous n'avons ni les moyens financiers, humains et structurels pour prétendre à un tel niveau...Mais n'en demeure pas moins que notre équipe qui s'est cherché sur le premier bloc, commence à trouver quelques repéres...et les résultats arrivent. Le match de demain est un bon test pour nous. Je ne pense pas que nous prendrons le bouillon annoncé...et un epu comme l'équipe de France, nous n'avons jamais été aussi bons et performants que quand on nous met plus bas que terre! Nous n'avons pas de star dans notre équipe. Par contre tous nos joueurs qui ont du tempérament et font honneur au maillot...Et ca, c'est la quintescence de ce sport...Alors pas pitié, continuez votre avant match et vos pronostics de BO....

A demain Eclair, je fais le déplacement dans votre beau pays du Béarn. ;)
Franchement, c'est ce que vous voulez croire. Que l'on vous sous estime, qu'on pense vous mettre une branlée, patati patata. Si ça vous rassure tant mieux pour vous. Vous voulez vous posez en victimes, le pôvre petit club sous estimé et pas respecté. Vous nous faites une petite crise à la Boudjellal "personne ne nous aime"
Bon je ne vais pas passer mon temps à expliciter.
Je ne vais pas non plus rester sur vos certitudes lues sur ce forum ou même sur le notre. "Vous venez clairement chez nous pour gagner, d"ailleurs vous l'avez fait l'an passé, votre pack ne craint rien, il ne peut rien vous arriver de grave..."
Vous êtes dans le procès d'intention, continuez si ça vous amuse. Notre forum est un des 3 plus vieux de France, il a maintenant 8 ans, des avant matchs, on en a connus

Nous on sait où on en est, on connait les enjeux du match de demain et il n'y aura pas ces exces de suffisance de notre arrière l'an passé qui vous avait offert 14 points. N'attendez pas le moindre cadeau de notre part.
Il y aura match, on connait vos forces, on se demande clairement si vous connaissez les notres.

On s'attend à une légère domination en mélée de votre part, à un buteur fiable qui marquera sur nos fautes et à une 3e ligne qui cherchera à ralentir nos lancements en pourrissant nos rucks, ça peut marcher, ça peut vous suffire pour gagner.

Pour le reste, tu pourras nous découvrir et peut être t'apercevoir que si, nous valons bien La Rochelle.
On a des faiblesses que je garderais pour moi. Nous aussi nous sommes globalement sous estimés, je connais bien le Club, je connais bien l'équipe, j'aurais pu vous donner un éclairage avisé sur celle ci mais apparemment ça n'a pas grand interêt, alors à demain et que le meilleur gagne.

Je serai bien sur au match, pas très loin de vos supporters, au deuxième rang en dessous de la banderole du 16e homme avec ma barre de cloches, si tu me vois n'hésite pas à venir te faire connaitre, on ira prendre une bière.
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

L'Eclair a écrit :
kercroam a écrit :Apparemment les supporters palois envisagent une victoire de leur équipe mais en plus avec un bonus défensif. :cry:
Enfin aux hérétiques qui sont venus sur notre forum, je ferais remarquer qu'il est plus honnete d"avoir le même pseudo sur tous les forums ;)

Bon match
Moi Eclair, j'ai plusieurs pseudos (en fait deux que certains connaissent, il n'y a aucun secret) sur différents forums, mais c'est uniquement qu'à certain moment à l'époque j'ai rencontré certains problème d'inscription sur plusieurs forum.

Donc suivant certains forum c'est le premier ou le second.
Image
L'Eclair

Message par L'Eclair »

Ah et ceux sont lesquels ? Kercroam ou cathare06

Qui a édité mon post je n'ai pas cité de nom ?
Modifié en dernier par L'Eclair le 11 nov. 2011, 23:49, modifié 1 fois.
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

je reprends l'image de notre ami palois l'Eclair

Image
Image
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

L'Eclair a écrit :Ah et ceux sont lesquels ? Kercroam ou cathare06
oui tout à fait et ma signature est unique car j'ai modifié la bannière des Hérétiques
Image
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Vu dans Sud Ouest

La Section pour la passe de deux

Julien Fumat est forfait avant ce 2e match consécutif à domicile : l'occasion de pointer en haut de tableau.

Image
Julien Fumat n'est pas dans le groupe. photo david le deodic

Qu'il aurait été agréable de disputer ce deuxième match de suite au Hameau avec tous ses atouts… La Section Paloise n'aura pas le droit à un tel luxe. Pour la réception de Carcassonne, qui reste sur trois victoires consécutives, Joël Rey et David Aucagne seront privés d'un de leurs éléments le plus réguliers derrière, le centre Julien Fumat victime d'une pointe aux ischio-jambiers. En ce qui concerne les avants, on ne peut parler pour l'instant que d'incertitudes : elles touchent le talonneur Andres Bordoy et le troisième ligne Seti Filo.

Mais l'absence d'un des acteurs de la belle partition jouée la semaine passée face aux Montois ne doit pas empêcher de la renouveler pour encore se rapprocher de la tête de la Pro D2. En mieux précise l'entraîneur des arrières David Aucagne : « On a été bon en première période. Après, on a des choses à régler dans la gestion. » D'autant que les Audois semblent toujours aussi solides. Depuis leur faux pas à domicile contre Mont-de-Marsan, ils ont tout raflé. « C'est une équipe opportuniste, note David Aucagne. Ils sont très solides devant avec un très bon buteur. » Et contrairement à la Section Paloise, ils font peu de fautes. Il est de plus peu probable qu'ils se laissent distraire par la rumeur insistante qui envoie leur coach, Christian Labit, à Toulouse pour remplacer Yannick Bru pressenti en équipe de France.

Lien direct: http://www.sudouest.fr/2011/11/11/la-se ... 21-773.php
Image
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

L'Eclair a écrit : Enfin aux hérétiques qui sont venus sur notre forum, je ferais remarquer qu'il est plus honnete d"avoir le même pseudo sur tous les forums ;)

Bon match
Tu as un raccourci vers votre forum car celui que j'ai trouvé ne parle pas du match de ce WE ?
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Image
Répondre