Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
StadeToulousainXV a écrit :En dépit des errements actuels nous avons eu une saison de rêve et rien ne dit que cette saison de rêve soit terminées. Par contre si Thomas et Christian arrivaient à se mettre d'accord pour reformer le "dream team" je pense que personne ne serait contre tant que cela reste à Carcassonne !
je ne pense pas que thomas reviendra a carcassonne en meme temps que christian!!!
c est bien dommage car ils formaient un duo de choc ........
StadeToulousainXV a écrit :En dépit des errements actuels nous avons eu une saison de rêve et rien ne dit que cette saison de rêve soit terminées. Par contre si Thomas et Christian arrivaient à se mettre d'accord pour reformer le "dream team" je pense que personne ne serait contre tant que cela reste à Carcassonne !
je ne pense pas que thomas reviendra a carcassonne en meme temps que christian!!!
c est bien dommage car ils formaient un duo de choc ........
Je crains de devoir te donner raison mais cela n'empeche pas de rever ...
c est certains le reve et l espoir nous permettent d avoir une vie meilleure
enfin quoiqu il en soit faut rester tres unis derriere nos canaris
si mes bases de latin sont encore bonne tu as mis que l erreur est humaine!!!
mais "ou bien est-ce ouest" la je comprends pas desolee pourtant je suis pas blonde mdr
mais "ou bien est-ce ouest" la je comprends pas desolee pourtant je suis pas blonde mdr
Mis a part la typo que Mistabone a identifiee, c'etait un jeu de mot entre est (du verbe etre en latin et un des points cardinaux en francais) et ouest (un autre point cardinal)
Mis a part la typo que Mistabone a identifiee, c'etait un jeu de mot entre est (du verbe etre en latin et un des points cardinaux en francais) et ouest (un autre point cardinal)
Mais je devais etre a l'ouest ce jour la
lol je devais l etre aussi car je n avais pas fait le rapprochement
y a des jours comme ca ou on est a l ouest mdrrr