22ème journée R C NARBONNE MEDITERRANEE - U S CARCASSONNAISE 28/02/2015
- Pierre
- ex Pettp
Re: 22ème journée R C NARBONNE MEDITERRANEE - U S CARCASSONNAISE 28/02/2015
Même au fond du trou vous ne pouvez pas vous empêcher d'être mesquins et prétentieux !!!
Gagner ou perdu le problème restera entier pour vous !!! ça c'est certain !!!!!!!!!!!!
Gagner ou perdu le problème restera entier pour vous !!! ça c'est certain !!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
Qui a t-il de prétentieux ou de mesquin dans ce que j'ai dit ?? Et puis gagner ou perdre çà ne sera pas du tout pareil. Si on gagne çà fait 4 points mon petit 

Vu ton avatar je comprends mieuxJOJO a écrit :TOI!!!

- Pierre
- ex Pettp
Oui mais il t'en manqueras encore mon vieux !!!!dédé a écrit :Qui a t-il de prétentieux ou de mesquin dans ce que j'ai dit ?? Et puis gagner ou perdre çà ne sera pas du tout pareil. Si on gagne çà fait 4 points mon petit
y arribaren !!!
Que l'USC gagne est que Narbonne ce maintienne,Dede passe le bonjour a Mon Ami Jean marc gene.
Dede , je vais etre aimable avec toi alors que je n en ai pas envie ( l an dernier vous vous etes regales de nous calomnier et meme de gueuler sur le terrain " USC en federale " et d essayer de nous piquer des joueurs comme Tisseau ) . Vu votre calendrier , si vous nous gagnez , tu vois je mets le conditionnel , il ne vous reste comme possibilite que les 2 matchs ( Bourgoin et Dax ) pour vous en sortir , les autres ce n est meme pas la peine d y penser . Ca pu pour vous. Si par malheur vous descendez , les Australiens que vous avez encensé vont partir et la c est la federale 3 voir le depot de bilan pur et simple qui vous attend . Ce serait bien triste , c est pour ca qu il fallait rester humble l an dernier car des fois la roue tourne et la elle a bien tourné
- Pierre
- ex Pettp
Il va te dire "c'est pas moi c'est l'autre " !!!!Denis a écrit :Dede , je vais etre aimable avec toi alors que je n en ai pas envie ( l an dernier vous vous etes regales de nous calomnier et meme de gueuler sur le terrain " USC en federale " et d essayer de nous piquer des joueurs comme Tisseau ) . Vu votre calendrier , si vous nous gagnez , tu vois je mets le conditionnel , il ne vous reste comme possibilite que les 2 matchs ( Bourgoin et Dax ) pour vous en sortir , les autres ce n est meme pas la peine d y penser . Ca pu pour vous. Si par malheur vous descendez , les Australiens que vous avez encensé vont partir et la c est la federale 3 voir le depot de bilan pur et simple qui vous attend . Ce serait bien triste , c est pour ca qu il fallait rester humble l an dernier car des fois la roue tourne et la elle a bien tourné
y arribaren !!!