Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
scorpion a écrit :salut mon cloclo d'amour , voila tu as la reponse du terrain nous allons continuer à te lire avec beaucoup d'attention, je tembrasse de la pars de mecs
avec grand plaisir mecs .
au passage je suis super content de la victoire de l usc face a pau contrerement a ce que tu crois et j espere que tu as apprecie le rendrement de guillaume moulinier qui vient d etre remercie par le club et par lettre recommande , tres classe non.
scorpion a écrit :salut mon cloclo d'amour , voila tu as la reponse du terrain nous allons continuer à te lire avec beaucoup d'attention, je tembrasse de la pars de mecs
avec grand plaisir mecs .
au passage je suis super content de la victoire de l usc face a pau contrerement a ce que tu crois et j espere que tu as apprecie le rendrement de guillaume moulinier qui vient d etre remercie par le club et par lettre recommande , tres classe non.
Dommage , lui je l'aurai gardé....mais j'attend plus d' infos pour me faire une opinion sur nos futures transactions et autres " bras de fer "...........
scorpion a écrit :merci rugbysurongle, oui je suis angoisé se cloclo me perturbe, il est vrai faut attendre je regrette d'etre de permanance ce soir, mais je crois que le resultat nous donnera des indice, je vais regarder les biarots et voir roidot s'il rentre
Rassure-toi, ce cloclo vient juste foutre la merde, il ne sait rien!
Sinon , le Club à tendance à me décevoir un petit peu , on change , en bien ??!!! ...je sais pas .... .....mais je préfère m'exprimer sur ce sujet un peu plus tard....
scorpion a écrit : bouba sur le debut de saison il est pas mal.
XAVIER tu es bon dans ton analyse, je me suis renseigné le journaliste en question est portugué et est en effet journaliste sur la place carnot le samedi matin.
Sa va etre longt jusqu'au 20 AVRIL , ensuit xavier je suis de permanance fait moi vivre le match . MERCI MON POULLET; et toi carcawiner puisque tu restes à bordeau , debouche un petit st emilion
Oh simplement un bon Corbiére de chez nous....ca suffit à mon plaisir.....
Tiens interessant ce que j'ai trouvé sur un des forum du SU Agen ou se pose vraiment la problématique des étrangers dans le rugby Top 14 ou Pro D2 :
"Je vois qu'il y a toujours autant de doux rêveurs qui ne voient que des joueurs étrangers prestigieux. La première chose serait à mon avis d'augmenter le recrutement français. Aussi, comme nous n'avons pas trop les moyens, regardons les bons élément de pro D2. Sofiane Guitoune part à l'USAP par exemple. Le Bourhis, parti de l'USC à Bègles, est un titulaire indiscutable cette année. C'est d'ailleurs dans cet esprit que le SUA s'intéresse à Lazzarotto (tout comme Montpellier d'ailleurs)."
LAZZAROTTO interesse aussi MONTPELLIER et en tête des marqurrus d'essai, il n'a pas fini d'interpeller le Top14. Il va falloir se faire une raison qu'il sera quasi impossible de le garder l'année proch..... à moins que nous n'accédions au phase finale et que .... Ah réver c'est chouette....