scorpion a écrit :salut pierre, et oui mais tu as bien compris que tu allais faire la saison avec 5 piliers comme le poste de 5 l'an dernier aller a toute a lheure je viendrais te faire la bise
au rayon des lueurs d'espoirs, le pilier Georgien Burdiashvili a fait son premier match avec les espoirs contre Auch
c'est pas devant que je suis inquiet 6 piliers avec le georgien,des secondes lignes a la pelle ....
C'est derriere que je suis trés inquiet ,pas de leader au centre,pas de doublures sur les ailes et a l'arriére le desert et un fantome Toulonnais
a part un gros cheque de Rocadest avec Auchan ou de M Jacques .. on peut croire au pere noel. la saison va etre longue et le maintien delicat.
ce serait terrible de descendre car l'an prochain on aura notre sponsor maillot avec Auchan ;
Notre grande erreur c'est ce recrutement paillette qui fait pchitt (Labit est le seul responsable) il valait mieux 35 contrats moins prestigieux avec le meme budget .
Quand on part avec 27 contrats pros il te faut 10 espoirs de bon niveau ce qui est trés loin d'etre le cas....
J'irai a Agen samedi parce que je veux encore croire que l'on va s'en sortir mais putains j'ai les boules