SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Pierre
ex Pettp

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par Pierre »

StadeToulousainXV a écrit :
pettp a écrit :Salut,
Je connais un 9 international pas cher et sans contrat puisque licencier de l'Avciron Bayonnais, M Philips ............
il viendra pour quelques bouteilles de bibine !!!!!!

:D :D :D
Il préfère le Corbière, le Cabardès ou le Minervois ?
:mrgreen:
On trouvera bien quelque chose qui lui convienne Denis a des copains vignerons, il s'entend bien avec les marchands de pif !!!! :D :D :D
y arribaren !!!
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

pettp a écrit :
StadeToulousainXV a écrit :
pettp a écrit :Salut,
Je connais un 9 international pas cher et sans contrat puisque licencier de l'Avciron Bayonnais, M Philips ............
il viendra pour quelques bouteilles de bibine !!!!!!

:D :D :D
Il préfère le Corbière, le Cabardès ou le Minervois ?
:mrgreen:
On trouvera bien quelque chose qui lui convienne Denis a des copains vignerons, il s'entend bien avec les marchands de pif !!!! :D :D :D
Mais aura-t-on l'argent ? :?
Image
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Clermont: Adrien Oléon part à Mont-de-Marsan
Par Fabien Pomiès le 26/10/2013 à 13:06, mis à jour le 26/10/2013 à 13:13@RugbyramaFR
Après la blessure de Régis Rameau, Mont-de-Marsan cherchait un joueur au poste de pilier. C'est finalement le Clermontois Adrien Oléon (24 ans) qui arrive à partir de lundi et pour le reste de la saison, comme l'annonce le site du club auvergnat. Le droitier a obtenu un bon de sortie de l'ASMCA pour gagner du temps de jeu et lancer sa carrière.

Et voilà notre ex futur joker médical il n'a pas tardé à trouver ailleurs un bon pilier droit de 24 ans mais c'est vrai il est en pleine forme c'était pas pour nous !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :rouge: :rouge:
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

salut pierre, et oui mais tu as bien compris que tu allais faire la saison avec 5 piliers comme le poste de 5 l'an dernier aller a toute a lheure je viendrais te faire la bise
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

scorpion a écrit :salut pierre, et oui mais tu as bien compris que tu allais faire la saison avec 5 piliers comme le poste de 5 l'an dernier aller a toute a lheure je viendrais te faire la bise
Entendu J J à la buvette ancienne tribune j'y serai vers 17/17h30 sans les têtes plates !!!!!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Dax ont essayer W C Maffi notre ancien centre ils ont pas pris eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
carcassonnais

Message par carcassonnais »

scorpion a écrit :salut pierre, et oui mais tu as bien compris que tu allais faire la saison avec 5 piliers comme le poste de 5 l'an dernier aller a toute a lheure je viendrais te faire la bise
au rayon des lueurs d'espoirs, le pilier Georgien Burdiashvili a fait son premier match avec les espoirs contre Auch
c'est pas devant que je suis inquiet 6 piliers avec le georgien,des secondes lignes a la pelle ....
C'est derriere que je suis trés inquiet ,pas de leader au centre,pas de doublures sur les ailes et a l'arriére le desert et un fantome Toulonnais
a part un gros cheque de Rocadest avec Auchan ou de M Jacques .. on peut croire au pere noel. la saison va etre longue et le maintien delicat.
ce serait terrible de descendre car l'an prochain on aura notre sponsor maillot avec Auchan ;
Notre grande erreur c'est ce recrutement paillette qui fait pchitt (Labit est le seul responsable) il valait mieux 35 contrats moins prestigieux avec le meme budget .
Quand on part avec 27 contrats pros il te faut 10 espoirs de bon niveau ce qui est trés loin d'etre le cas....
J'irai a Agen samedi parce que je veux encore croire que l'on va s'en sortir mais putains j'ai les boules :echarpe:
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

carcassonnais a écrit :
au rayon des lueurs d'espoirs, le pilier Georgien Burdiashvili a fait son premier match avec les espoirs contre Auch
c'est pas devant que je suis inquiet 6 piliers avec le georgien,des secondes lignes a la pelle ....
C'est derriere que je suis trés inquiet ,pas de leader au centre,pas de doublures sur les ailes et a l'arriére le desert et un fantome Toulonnais
a part un gros cheque de Rocadest avec Auchan ou de M Jacques .. on peut croire au pere noel. la saison va etre longue et le maintien delicat.
ce serait terrible de descendre car l'an prochain on aura notre sponsor maillot avec Auchan ;
Notre grande erreur c'est ce recrutement paillette qui fait pchitt (Labit est le seul responsable) il valait mieux 35 contrats moins prestigieux avec le meme budget .
Quand on part avec 27 contrats pros il te faut 10 espoirs de bon niveau ce qui est trés loin d'etre le cas....
J'irai a Agen samedi parce que je veux encore croire que l'on va s'en sortir mais putains j'ai les boules :echarpe:
Salut, je suis pas sûr mais je crois que le pilier Géorgien ne peut pas jouer en 1ère !!!
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

Sans dec Christian , vous avez fumé ou quoi ??? " pas de doublure sur les ailes" Mege , Lazza , Brana , Tatupu , l an dernier Lazza et Codjo + Mege espoir , il n y a rien qui te choque la ?????. A l arriere certe le Toulonnais virtuel et l espoir Villaret Out. Les centres alors la OUI, c est la le vrai soucis , l an dernier tu en avais 4 ( waga, Maffi , Aguillon , Ascarate ), cette année 2.5 ( Tatupu c est le 0.5) Bancroft n est pas encore au top , d un autre cote il y a 5 mois il s est suicidé pour Grenoble et je suis meme surpris qu il joue .Le meneur des arrieres la c est encore autre chose mais ce n est pas facile d etre un leader .
scorpion

Message par scorpion »

carcassonnais a écrit :
carcassonnais ont va souffrir mais ont va s'en sortir et puis je voulais te dire je suis content d'avoir fait ta connaissance en plus tu es beau et tu a l'air haud comme la braise
Répondre