Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
kikidu11 a écrit :Je pense effectivement qu'on ne pourra pas jouer autre chose que le maintien. Ceci étant, avec l'avant dernier budget, de surcroît ric-rac (cf DNACG), il était dangereux de privilégier la qualité à la quantité. On sait très bien que sans profondeur de banc digne de ce nom, il est difficile de rentrer dans les 5. L'année dernière, avec un groupe plus conséquent, nous avions connu un passage à vide lors de notre avalanche de blessés de début d'année 2013.
Tu peux très bien aligner dans une équipe les 5 ténors actuel du top 14, si le reste du groupe, pour compenser la masse salariale, est constitué de joueurs de niveau F1 voire F2, tu ne feras rien de plus.
oui, mais kiki du 11, moi le souci numero 1 POURQUOI PRENDRE DES MECS BLESSER A DES POSTES IMPORTANT PILIER ET ARRIERE, tu vois un type comme palomera meme moyen je l'aurais gardé e asca ou cazeau aussi
Je te rejoins à 100 % pour 100 %. Cazeaux a mis du temps pour entrer dans l'équipe, il était parfois un peu "aware", mais il tenait la marée, pour moins cher, tout en étant rarement blessé.
Etant originaire d'AGEN, j'ai vu évoluer CAZEAUX en top 14 et dans un de ses bons jours mettre le feu dans la défense du stade toulousain, excuses du peu.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
kikidu11 a écrit :Je te rejoins à 100 % pour 100 %. Cazeaux a mis du temps pour entrer dans l'équipe, il était parfois un peu "aware", mais il tenait la marée, pour moins cher, tout en étant rarement blessé.
Etant originaire d'AGEN, j'ai vu évoluer CAZEAUX en top 14 et dans un de ses bons jours mettre le feu dans la défense du stade toulousain, excuses du peu.
et oui et avec 30 KL de moin que roney que tu veras pas de la saison , moi le jeune vialaret et point. et a droite on pouvait faire mieux aussi
Qu'on est laissé partir des mecs qui valait le coup OK.
La vérité, c'est aussi que certains sont parti d'eux même.
Pour les blessés, il faudrait être un peu patient. Des erreurs ont été commises, oui. Mais par pour tout le monde. Rappellez-vous l'an dernier Aguillon rate le début de saison, heureusement que personne l'ait mis au pilori.
Xavier11 a écrit :Qu'on est laissé partir des mecs qui valait le coup OK.
Pour les blessés, il faudrait être un peu patient. Des erreurs ont été commises, oui. Mais par pour tout le monde. Rappellez-vous l'an dernier Aguillon rate le début de saison, heureusement que personne l'ait mis au pilori.
Tout à fait il y a aussi une part de malchance peut être et je l'espère pour lui et pour nous que Rooney ne fait pas de cinéma et que une fois guéri il va nous faire des match du feu de dieu on doit être aussi raisonnable dans nos propos tout peut être envisager !!!!
Modifié en dernier par Pierre le 12 oct. 2013, 13:13, modifié 1 fois.
Merde Ascarate est forfait contre Toulon on pourra pas le voir jouer avec sa nouvelle équipe c'est dommage j'aurai bien aimé pour juger sa valeur contre ce qui se fait de mieux en europe !!!!
Tout à fait il y a aussi une part de malchance peut être et je l'espère pour lui et pour nous que Rooney ne fait pas de cinéma et que une fois guéri il va fait nous faire des
match du feu de dieu on doit être aussi raisonnable dans nos propos tout peut être envisager !!!!
Tout à fait il y a aussi une part de malchance peut être et je l'espère pour lui et pour nous que Rooney ne fait pas de cinéma et que une fois guéri il va fait nous faire des
match du feu de dieu on doit être aussi raisonnable dans nos propos tout peut être envisager !!!!
la pett tu me surprend
Oui mon Scorp il faut des fois espérer que tous n'est pas noir même si je crains autant que toi qu'il nous mène en bateau c'est un ancien treiziste et tu c'est ce que j'en pense tous des Juda bordel !!!
Et Pierre qui ne joue plus apres La rochelle pour se preserver pour Oyo , c est le jeu ma pauv Lucette
Modifié en dernier par Denis le 12 oct. 2013, 21:28, modifié 1 fois.
Et Pierre ne joue plus apres La rochelle pour se preserver pour Oyo , c est le jeu ma pauv Lucette
Oui, pas faux. Donc ce qui viennent d'arriver ne vont pas nous faire ce coup là !