SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

carcassonnais

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par carcassonnais »

scorpion a écrit :un couillon , un cocu oui
SCORP pour te calmer bois un petit Gaillac
on est désolé de t'avoir faché,moi aussi j'ai les boules de pas pouvoir compter sur ces recrues!!!!
j'espère qu'au moins on aura le jeune georgien!!!
scorpion

Message par scorpion »

carcassonnais a écrit :
scorpion a écrit :un couillon , un cocu oui
SCORP pour te calmer bois un petit Gaillac
on est désolé de t'avoir faché,moi aussi j'ai les boules de pas pouvoir compter sur ces recrues!!!!
j'espère qu'au moins on aura le jeune georgien!!!

oui un bon gaillac blanc perlé j je vais aller chez jean michel tirefort dans le cat qu'il dirige ou chez la famille roussel les proches de christophe barrierre
scorpion

Message par scorpion »

le jeune georgien , il part aussi , info du cafe les negociants
scorpion

Message par scorpion »

scorpion a écrit :le jeune georgien , il part aussi , info du cafe les negociants
et il sera remplace par romaim stefanutti
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Pour résumer on a plus un sou de dispo (même pour payer un espoir) donc la situation est simple soit on a pas ou pas trop de blessés sur le reste de la saison et là on peut s'en sortir soit on a la casse qui continue et là direction la fédérale 1 pour être optimiste !!!!! Voilà CQFD !!!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

pettp a écrit :Pour résumer on a plus un sou de dispo (même pour payer un espoir) donc la situation est simple soit on a pas ou pas trop de blessés sur le reste de la saison et là on peut s'en sortir soit on a la casse qui continue et là direction la fédérale 1 pour être optimiste !!!!! Voilà CQFD !!!!!!!!!!!!!!

des fois pierre il y a pire, tu descends tres vite en federale3 et tu te retrouve avec montreal , et cruscade , et ton nouveau entraineur s'appelle serge bonafous. Et là tu es peinard tu vu comment on se fout de notre gueule, moi il y a n'a certain je leurs parles plus , pour cause de mensonge et ils se reconnaisent. Se sont des vereux, des profiteurs qui se retrouvent à lA MAIRIE GRACE A L4USC
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

J'ai trouvé l'oiseau rare pas cher qui a jouer en top 14 il peut évoluer 10 12 15 et cerise sur le gâteau il est .........................................blessé G Hume de Clermont :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
y arribaren !!!
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

pettp a écrit :J'ai trouvé l'oiseau rare pas cher qui a jouer en top 14 il peut évoluer 10 12 15 et cerise sur le gâteau il est .........................................blessé G Hume de Clermont :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
:D :D :D

Malheureusement, l'USC n'est pas la seule équipe à recruter des "blessés potentiels". L'année dernière en top 14, Agen a été le champion toute catégorie avec trois joueurs recrutés dans cette situation. Le SUA se traîne notamment MALONGA (ancien 3ème ligne de Castres) depuis l'inter-saison 2011-2012. Il n'a toujours pas joué !Aux dernières nouvelles il jouerait en début d'année 2014...Quant au salaire, il vaut mieux jeter un voile pudique.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
scorpion

Message par scorpion »

kikidu11 a écrit :
pettp a écrit :J'ai trouvé l'oiseau rare pas cher qui a jouer en top 14 il peut évoluer 10 12 15 et cerise sur le gâteau il est .........................................blessé G Hume de Clermont :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
:D :D :D

Malheureusement, l'USC n'est pas la seule équipe à recruter des "blessés potentiels". L'année dernière en top 14, Agen a été le champion toute catégorie avec trois joueurs recrutés dans cette situation. Le SUA se traîne notamment MALONGA (ancien 3ème ligne de Castres) depuis l'inter-saison 2011-2012. Il n'a toujours pas joué !Aux dernières nouvelles il jouerait en début d'année 2014...Quant au salaire, il vaut mieux jeter un voile pudique.

pour le recrutement du pilier ont vit la meme choses que pour le 5 l'an dernier, desbroche devait venir et puis nada. Mais kiki, j'espere finir 14 E VOILA , quant je pense que hier PETT a reçu un coup de fil poir rentrer comme pilier ;;;;
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Je pense effectivement qu'on ne pourra pas jouer autre chose que le maintien. Ceci étant, avec l'avant dernier budget, de surcroît ric-rac (cf DNACG), il était dangereux de privilégier la qualité à la quantité. On sait très bien que sans profondeur de banc digne de ce nom, il est difficile de rentrer dans les 5. L'année dernière, avec un groupe plus conséquent, nous avions connu un passage à vide lors de notre avalanche de blessés de début d'année 2013.
Tu peux très bien aligner dans une équipe les 5 ténors actuel du top 14, si le reste du groupe, pour compenser la masse salariale, est constitué de joueurs de niveau F1 voire F2, tu ne feras rien de plus.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Répondre