SCORP pour te calmer bois un petit Gaillacscorpion a écrit :un couillon , un cocu oui
on est désolé de t'avoir faché,moi aussi j'ai les boules de pas pouvoir compter sur ces recrues!!!!
j'espère qu'au moins on aura le jeune georgien!!!
SCORP pour te calmer bois un petit Gaillacscorpion a écrit :un couillon , un cocu oui
carcassonnais a écrit :SCORP pour te calmer bois un petit Gaillacscorpion a écrit :un couillon , un cocu oui
on est désolé de t'avoir faché,moi aussi j'ai les boules de pas pouvoir compter sur ces recrues!!!!
j'espère qu'au moins on aura le jeune georgien!!!
et il sera remplace par romaim stefanuttiscorpion a écrit :le jeune georgien , il part aussi , info du cafe les negociants
pettp a écrit :Pour résumer on a plus un sou de dispo (même pour payer un espoir) donc la situation est simple soit on a pas ou pas trop de blessés sur le reste de la saison et là on peut s'en sortir soit on a la casse qui continue et là direction la fédérale 1 pour être optimiste !!!!! Voilà CQFD !!!!!!!!!!!!!!
pettp a écrit :J'ai trouvé l'oiseau rare pas cher qui a jouer en top 14 il peut évoluer 10 12 15 et cerise sur le gâteau il est .........................................blessé G Hume de Clermont![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
kikidu11 a écrit :pettp a écrit :J'ai trouvé l'oiseau rare pas cher qui a jouer en top 14 il peut évoluer 10 12 15 et cerise sur le gâteau il est .........................................blessé G Hume de Clermont![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Malheureusement, l'USC n'est pas la seule équipe à recruter des "blessés potentiels". L'année dernière en top 14, Agen a été le champion toute catégorie avec trois joueurs recrutés dans cette situation. Le SUA se traîne notamment MALONGA (ancien 3ème ligne de Castres) depuis l'inter-saison 2011-2012. Il n'a toujours pas joué !Aux dernières nouvelles il jouerait en début d'année 2014...Quant au salaire, il vaut mieux jeter un voile pudique.