SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

carcassonnais

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par carcassonnais »

Maxence a écrit :Pour les cartons rouges, voici l'explication :
  • Monsieur Sébastien CHOBET est suspendu pour une durée de 3 semaines consécutives pour « Frapper un adversaire avec le poing ».
  • Monsieur Romain MEMAIN est suspendu pour une durée de 2 semaines consécutives pour « Frapper un adversaire avec la main ».
Ces décisions sont normalement prises au travers d'une analyse de la vidéo.

Je n'ai pas dit que Chobet n'aurait pas été utile contre Aurillac, j'ai juste dit que s'il avait eu la même sanction que Memain, il n'aurait pas manqué moins de match. Les 2 joueurs malgré des sanctions différentes auront manqué le même nombre de matches !
bien Maxence au moins c'est clair et précis!!!!
Pour le pilier Oleon qui ne jouera pas a carca , les dirigeants esperaient un recrutement en joker médical,mais l'arret de Kouider est prevu ajusqu'au 15 décembre (moins de 3mois ) et devient donc un joueur supplémentaire retoqué par la DNACG...pour des raisons budgetaires.
Denis

Message par Denis »

scorpion a écrit :concernant le pilier de l'ASM CERTAIN ET ILS SE RECONNAITRONS Nous ont et mon pris pour un con , pas grave moi je vie pas grace l'USC, je suis pas fonctionnaire , on nous a balancé une connerie .

Alors oui je rejoins MATH , jamais il viendra.

Quand au jeune georgien , encore tres grave, je vous rappelle en debut de saison ils etaient deux, et puis aucun, le souci et bien nos jeunes vont continuer a expolser.Voila pour ce matin, yess tres bonne journée, tres bonne journée aussi au travail du monde rural PETT? DENIS MEME SI m'apprecie pas et quelques autres , car les vraies bosseurs se matin sont obligé d'aller crouter, il y avait a l'epoque de ferasse les grand manteau , aujourd'hui on retreouve les petites cravates de monde ovalie carcassonnais

Je ne t ai rien dit moi , je n apprecie que l on raconte des conneries plus grosse que soit ou que l on se defoule sur des personnes sous pretexte que l on ne les aime pas ou parce que l on a perdu des matchs et ceci est valable pour tout le monde , apres moi j aime tout le monde . Pour Oleon meme si tout le monde savait ou Tuilagi Anitelea le club n a jamais rien dit . On a appris par des bruits de couloir mais OFFICIELLEMENT il n y jamais rien eu ( la c est faire le pompier on est d accord )

Oui on ne sait pas tout et en reflechissant un peu on comprend bien d ou vient le probleme premier . Oui il y a du boulot a faire a tous les niveaux au sein du bureau . Il y a une image de marque du club a retravailler pour avoir des sponsors car aujourd hui l image n est pas tres bonne et ce n est pas a cause des résultats de cette saison. Pour certains admettre et laisser la place pour que de plus gros arrivent , bref il y a du taf mais ce n est pas en vomissant des propos que ca reglera les problèmes. Puis il faut les trouver les GROS sponsors et la aussi , en veulent ils de cette place ou de ces places au sein du bureau . Perso je refuse car faut en vouloir en plus de ses propres obligations. Quand je vois la debauche d energie pour s en occuper et ben c est mal recompensé.
graphos

Message par graphos »

Revenir sur ce qui s'est passé, sur la LNR, la DNACG, ne sert malheureusement plus à rien aujourd'hui, si ce n'est à s'engueuler.
Par contre, et là Denis je te rejoins totalement, tant que l'on n'aura pas compris ou pu (because finances) structurer le club correctement, respecter les directives de la LNR et de la DNACG, gérer le club comme une entreprise (car maintenant avec le professionnalisme, un club est une entreprise), eh bien tout ce que l'on pourra dire restera de la littérature ! Nous ne savons que ce que l'on veut bien nous dire, le reste étant occulté et d'ailleurs ne nous regarde pas en tant que supporters.
Je reviens (lourdement, je veux bien le reconnaître), sur les joueurs, mais le salut, pour cette saison sous l'oeil des instances rugbystiques, ne viendra que d'eux et des victoires qu'ils ramèneront pour assurer le maintien en Pro D2, sauf arrivée exceptionnelle et en cours de saison, d'un sponsor costaud qui mettra des sous, mais qui risquera d'avoir des exigences. Là, la balle ne sera plus dans le camp des supporters ou sympathisants de l'USC.
scorpion

Message par scorpion »

Denis a écrit :
scorpion a écrit :concernant le pilier de l'ASM CERTAIN ET ILS SE RECONNAITRONS Nous ont et mon pris pour un con , pas grave moi je vie pas grace l'USC, je suis pas fonctionnaire , on nous a balancé une connerie .

Alors oui je rejoins MATH , jamais il viendra.

Quand au jeune georgien , encore tres grave, je vous rappelle en debut de saison ils etaient deux, et puis aucun, le souci et bien nos jeunes vont continuer a expolser.Voila pour ce matin, yess tres bonne journée, tres bonne journée aussi au travail du monde rural PETT? DENIS MEME SI m'apprecie pas et quelques autres , car les vraies bosseurs se matin sont obligé d'aller crouter, il y avait a l'epoque de ferasse les grand manteau , aujourd'hui on retreouve les petites cravates de monde ovalie carcassonnais

Je ne t ai rien dit moi , je n apprecie que l on raconte des conneries plus grosse que soit ou que l on se defoule sur des personnes sous pretexte que l on ne les aime pas ou parce que l on a perdu des matchs et ceci est valable pour tout le monde , apres moi j aime tout le monde . Pour Oleon meme si tout le monde savait ou Tuilagi Anitelea le club n a jamais rien dit . On a appris par des bruits de couloir mais OFFICIELLEMENT il n y jamais rien eu ( la c est faire le pompier on est d accord )

Oui on ne sait pas tout et en reflechissant un peu on comprend bien d ou vient le probleme premier . Oui il y a du boulot a faire a tous les niveaux au sein du bureau . Il y a une image de marque du club a retravailler pour avoir des sponsors car aujourd hui l image n est pas tres bonne et ce n est pas a cause des résultats de cette saison. Pour certains admettre et laisser la place pour que de plus gros arrivent , bref il y a du taf mais ce n est pas en vomissant des propos que ca reglera les problèmes. Puis il faut les trouver les GROS sponsors et la aussi , en veulent ils de cette place ou de ces places au sein du bureau . Perso je refuse car faut en vouloir en plus de ses propres obligations. Quand je vois la debauche d energie pour s en occuper et ben c est mal recompensé.
d,abords denis j'ai rien dit sur toi , j'ai assez de couille pour discuter oleon j'ai jamais dit que l'infos venait de toi, par contre les deux qui m'ont trahis vont se reconnaitre et j'attends des excuses si non je bave sur la place publique leurs non.
Le souci des voitures j'en ai un peu parlé tu as defendu bec et ongle et c'esst bien d'etre intergre comme tu l'es mais maintenant , il faut nous laisser nous exprimer et meme la victoire a la rochelle ne va rien changer, on traverse la misere, on lutte avec , mon souhait est que l'on frole uniquement la mort c'est tout se sera pas mal.
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

Si un gros sponsor arrive avec des finances sérieuses il voudra la présidence.

Nos dirigeants sont ils prêts ?

A ce titre je tiens à rappeler une citation du Président Calamel il y a environ deux ans :

"On est là pour servir le club et pas pour s'en servir."
(F. Calamel - Président de l'US Carcassonnaise)

L'article complet de l'époque se trouve sur les vieilles discussions de RF et RR pour ceux qui désirent vérifier les sources.

:echarpe:
Image
scorpion

Message par scorpion »

StadeToulousainXV a écrit :Si un gros sponsor arrive avec des finances sérieuses il voudra la présidence.

Nos dirigeants sont ils prêts ?

A ce titre je tiens à rappeler une citation du Président Calamel il y a environ deux ans :

"On est là pour servir le club et pas pour s'en servir."
(F. Calamel - Président de l'US Carcassonnaise)

L'article complet de l'époque se trouve sur les vieilles discussions de RF et RR pour ceux qui désirent vérifier les sources.

:echarpe:
OUI JE je m'en souviens c'etait l'epoque des bisounours, là cala va pas vendre mais donné
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

tu crois ?
Image
scorpion

Message par scorpion »

oui, comme en amour, si tu peux plus gerer ta femme tu laisses, tant pis si elle ta fait de beau enfants
Denis

Message par Denis »

Scorp , pour Oleon personne ne t a trahis , tu crois que ceux qui t on donné l info n ont pas les boules , tu crois qu ils n aimeraient pas les avoir les Tuilagi , Oleon et autres et meme pouvoir garder des Garcia , Sidobre et j en passe pour s occuper des minots. Eux aussi ils sont punis au meme titre que toi . Tu crois que ca fait plaisir de passer pour un couillon ???
scorpion

Message par scorpion »

un couillon , un cocu oui
Répondre