SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
non faut pas dire ca scorpion il nus manque un droitier
- Pierre
- ex Pettp
Et du pognon aussi !!!!!!zorro a écrit :non faut pas dire ca scorpion il nus manque un droitier
y arribaren !!!
Vilaret a été bon a Tarbes faut venir au match pour juger après si ils veulent pas recruter au poste que tout l monde sait qu'ils ne viennent pas pleurer au moins.
moi ,vous etes gentil mais avec votre pilier droit sa suffit , il manque un gaucher a droite ustache momo et le fameux kouider mais là depuis la presentation des equipe je sens le nouveau cady .
A GAUCJHE NOUS AVONS DEUX VRAI ECT et chaubet, peut etre des regret d'avoir laisser partir sicaud et becasseau , je dirais trop pressé.
ZORRO , tu sais bien je suis pas un tueur , mais tu as raison pour le jeune arriere je l'avais trouvé bon contr lyon , apres peut etre se demander pourquoi les club top 14 ? n'ont pas donné suite a buto, tapa et roney et kouider
A GAUCJHE NOUS AVONS DEUX VRAI ECT et chaubet, peut etre des regret d'avoir laisser partir sicaud et becasseau , je dirais trop pressé.
ZORRO , tu sais bien je suis pas un tueur , mais tu as raison pour le jeune arriere je l'avais trouvé bon contr lyon , apres peut etre se demander pourquoi les club top 14 ? n'ont pas donné suite a buto, tapa et roney et kouider
Kouider est bon scorp , bon on savait qu il était blessé quand on l a pris mais il fera le job .En 1/2 melé c est sur que je redoute que l on ne fasse qu avec un seul , Salobert est physiquement cuit , Carca est le contrat de trop pour son corps meme si ca tete veut jouer. Rooney me laisse perplexe , 2 ans de banquette et il est blessé ??????????, Tatupu me fait penser a Maffi en tout point. Buto je ne comprends pas .
- Pierre
- ex Pettp
Pour moi Tatupu est un ailier exclusivement et Buto ne fait JAMAIS une passe et pour un centre c'est un handicap !!!
y arribaren !!!
denis tu m'a repondu , kouider je suis perplexe pas sur ses qualites mais sur son esprit, ronney je veux me tromper mais j'y croit pas et salobert et bien meme cas que cady on l'avait sous contrat.
ZORRO A RAISON , il faut faire confience au jeunes, oui je regrette sanchez, oui je regrette sicaud, oui je regrette vuagnat mais faire avec s'accrocher malgres tout l'equipe a un tres gros potentiel
ZORRO A RAISON , il faut faire confience au jeunes, oui je regrette sanchez, oui je regrette sicaud, oui je regrette vuagnat mais faire avec s'accrocher malgres tout l'equipe a un tres gros potentiel
- Pierre
- ex Pettp
Zorro a peut être raison mais dites vous bien ça : Labit ne fait pas confiance aux jeunes !!!
On a eut une nouvelle preuve hier il préfère laisser Momo cuit le dernier 1/4 heure plutôt que de faire entrer Cuffolo !!!
On a eut une nouvelle preuve hier il préfère laisser Momo cuit le dernier 1/4 heure plutôt que de faire entrer Cuffolo !!!
y arribaren !!!
pett, maintenant calme, on va voir dimanche , pas le choix 5 point, j'espere que nous aurons pasencore des blesser mais tonita, etch doivent etre là
on a une sacré équipe je répète mais manque un pilier avec le georgien