SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Aux dernières nouvelles Pretorius arriverais plus tard que le 17 mais rien de sur on vera bien de toute façon des qu'il arrivera on le sera de suite un champion du monde a l'USC le club ne manquera pas de communiqué de suite surtout qu'on sait les gens impatient de savoir quand cette star arrivera.
J'ai eu l'occassion de parlé avec Prétorius sur internet je lui est demandé quand arrivé t'il voici sa réponse mot pour mot
"Bonjour Mathieu"
"J'espère etre la cette semaine mais mon visa met du temps a très bientot a Carcassonne"
"Bonjour Mathieu"
"J'espère etre la cette semaine mais mon visa met du temps a très bientot a Carcassonne"
C'est pas très bon ça! On ne sais jamais combien de temps cela peut prendre, et il ne reste qu'un mois et demi, avant la reprise. J'espère qu'il s'entretient... Mais pour travailler les automatismes, c'est pas idéal 

- Pierre
- ex Pettp
Salut Mat tu es le meilleur Denis va finir par te bader !!! et je te parles pas du Scorp vert de jalousie !!!!matbouba a écrit :J'ai eu l'occassion de parlé avec Prétorius sur internet je lui est demandé quand arrivé t'il voici sa réponse mot pour mot
"Bonjour Mathieu"

y arribaren !!!
T inquiete pas Pierre , je l ai aussi en ami sur FB et j ai eu les memes infos il y a quelques jours , il attend toujours son visa , entre les enquetes de moralité et tout et tout , c est un peu couillon tout ca mais ca comme ca la bas .
Tu as interet a prevoir a l avance pour faire partie de l equipe des Springbok , ou jouer a domicile . Je pense qu il ne sera la que fin de semaine prochaine au plus tot

Tu as interet a prevoir a l avance pour faire partie de l equipe des Springbok , ou jouer a domicile . Je pense qu il ne sera la que fin de semaine prochaine au plus tot

- misterrugby
En faisant une équipe type et en tenant compte des arrivées, on aura un pack de pratiquement 900 kgs !! (897) et même si la mêlée ne se résume pas à cette seule info....ça cause.
On va pouvoir faire des ballons portés.....qui devraient avancer cette fois ...
On va pouvoir faire des ballons portés.....qui devraient avancer cette fois ...
Nazur a signé a Leucate.
- Maxence
- Administrateur du site
Pourquoi Nazur quitte l'USC pour rejoindre le championnat de fédérale 2 ?
- Pierre
- ex Pettp
Dommage je le trouvais pas mal peut être c'est un prêt ?
y arribaren !!!
PRETORIUS n'est toujours pas là?