Recrutement 2012-2013

matbouba

Re: Recrutement 2012-2013

Message par matbouba »

Si on peur waqa je vais etre le plus deçu je l'adore ce joueur pour le reste je serais surpris de voir partir Kruger a Oyonnax pour ce qui est de chobet le voisin narbonnais est interesser maintenant attendons de voir le futur visage de l'usc mais pour moi il faut.
- 1 talonneur pour replacer Sidobre apparament se serait Pearce mais aussi non je verais bien Lauga ou Ladhuie
- 1 pilier droit si Ben bouhout arrete
- 1 seconde ligne supplementaire en plus de Roidot
- en 3 eme ligne faut voir suivant les departs
- 1 demi de melee a la place de Tomas
- 2 ailier si Lazzarotto part et Ngog n'est pas conserver
-2 ou 3 centres si Waqa ne reste pas et pour remplacer Labbi et Molinier qui a mon avis ne seront pas conserver
- 1 arriere pour epauler Cazeaux
Pour le reste de l'effectif faut garder quelque jeune Becasseau,Sicaud,Linger,Vuagnat pour l'effectif
matbouba

Message par matbouba »

Pour l'effectif actuel Les Etcheverry,Palomera,Gady,Guironnet,Poux,Barriere,teyssier,Mahé,Lopez,Lescalmel,Garcia,Codjo,Aguillon faut les conserver par contre Afu,Siale et Morel point d'interogation
cloclo

Message par cloclo »

scorpion a écrit :XAVIER carcawiner, zorro, crampon, yess, bouba, qui est ce fameu cloclo, faut arreter de raconter n'inporte quoi qui va nous penaliser, nous foudre le moral en l'air je suis persuade que le cloclo ne sait rien
cher mr scorpion ou du moins mecs sur rugbyfederal.
mon quotidien est fait de recherche d informations , d investigation , c est mon metier journalistique .
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

ça veut pas dire que tu est 100 % raison ou tord !!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

monsieur cloclo bonjour, oui nous ne sommes pas sur rugby federal , sur les heretiques j'ai un attachement particulier. J4AIME LES YESS? CARWINER XAVIER ET AUTRES, le respect tu te trompes je suis tres respectueux. IL est vrai je suis passionné , j'aime le club , j'aime carcassonne. j 'oublie j'aime crampon un mec integre franc et direct. Pour tes infos , elle me surprenenent, et me font mal , la passion.

Si on perd kruger, koffi, lazarotto , nous sommes tous ok sa veut dire que nous avons des soucis à un autre niveau.

CONCERNANT , le reucrutement je vois que nous sommes presque tous ok , je persiste il faut garder sicaud , faire de becasseau un talon , et bien sur catelin fera un bon ailier, linger oui en doublure de cazeau . WAQ VA PARTIR JE SUIS PAS ETONNe . DONC ON SAIT CE QUI NOUS RESTE a faire.
demi-pression

Message par demi-pression »

bonjour, de mon cote j ai les memes info a savoir la confirmation des departs de lazza , kruger et koffi le retour au bercail de waqua.
la vrai question c est que se passe t il ?
demi-pression

de plus le staff carcassonnais va recruter intensivement dans le pacifique pour la nouvelle saison qui arrive.
scorpion

Message par scorpion »

waqua fallait s'en douter, plus grave koffi et kruger surtout pur aller à oyo, lazza il a pas le niveau du top 14; mais il se passe quoi surtout , que nous avons maintenant un sponsor supplementaire. Curieusement on parle plus de vinci.
QUE NOUS reserve la suite. Pour ma pars nous aurons la reponse ce soir à 20 15 . KRUGER BIZARRE; j'espere que nos future recrue vont etre tres tres forte? MAIS encore une fois , si vraiment sa part alors oui nous avons un souci. On parle de recru de bezier, immaginons bourgoin rctrograde, beizier ne descends pas , gernteau, ramoneda vienne pas , alors
scorpion

Message par scorpion »

le souci , dans le pacifique tu as debon poisson , mais aussi des mauvais
demi-pression

pour moi le gros probleme a ce jour c est de n avoir pas reussi la formation.
nos cadets , juniors explosent tout les week end en prennant une valise de points.
sebastien bertrank a ete remercie trop vite et nos jeunes sont pas au niveau.
en espoir seul 2 ou 3 sont capable de faire du depannage sur quelques matchs , nous avons sans doute oublie de les integrer plus souvent cette saison et ces derniers sont a leur tour sollicites par de grand clud.
que ce passe t il dans notre club . la formation c est le vivier des clubs pauvres comme nous .
regardons les autres . auch , tarbes , albi eux arrivent d une annee a l autre a sortir des bons jeunes et nous on va recruter des joueurs du pacifique sur k7 video.
on marche sur la tete , vite un peu de jujote et preparons et donnons les moyens aux jeunes de pouvoir s exprimer rapidement avant qu ils n aillent voir ailleur.
Répondre