16ème journée U S Carcassonne - FC Grenoble
-
Re: 16ème journée U S Carcassonne - FC Grenoble
Ouf ! c'est bon , je suis pas dans la liste des pestiférés ! Mais de grâce , messieurs les joueurs , ne prenez plus un gros carton , vous voyez où ça mène , la déferlante , un petit tsunami . Je n'étais pas venu sur le forum depuis quelques jours , mais à un moment j'ai cru que je m'étais trompé de site !!
- Yes We Can
Désolé Scorpion, je ne puis t'aider sur ce point. Par contre les propos de Frédéric sont clairs sur les orientations futures du club avec l'apport financiers des 2 sponsors :scorpion a écrit :non le site faut surement pas le fermé. Par contre yess et bouba ou autres venaient à mon secour , repondez moi sur les espoir et sur le remplacant de bertranck
1) Emanciper la qualité de l'effectif de l'équipe 1...un second ecrémage risque d'avoir lieu en fin de saison au depend de recrues d'un meilleur niveau
2) Developper les structures ce qui sous entend investir chez les jeunes pour préparer demain
Maintenant qui et comment? Aucune idée.
ok les amis, bouba reviens fait pas la . gueule ; Bon on a quand meme du mal a avoir les infos sur ces espoir. LA saison elle se perd aussi la. L4AN DERNIER avec un mec comme cabo
tu pouvais faire reposer etien ou koffi, cette année koffi et etien on les creve et d'autres au talon on n'a rien le recrutement des jeunes est negatif , je vous fait remarque que nous avons aucun contrat espoir. Voila , aller je vais aller animer le site ssponsor . APLUS
tu pouvais faire reposer etien ou koffi, cette année koffi et etien on les creve et d'autres au talon on n'a rien le recrutement des jeunes est negatif , je vous fait remarque que nous avons aucun contrat espoir. Voila , aller je vais aller animer le site ssponsor . APLUS
-
- Modérateur
salut scorpion.scorpion a écrit :non le site faut surement pas le fermé. Par contre yess et bouba ou autres venaient à mon secour , repondez moi sur les espoir et sur le remplacant de bertranck
c est nicolas bordas qui remplace temporairement seb bertranck a la tete du pole espoir.
-
La vérité sur Boubagump
Bonjour á tous ,
Surtout ne laissez pas fermer votre forum par l attitude de Boubagump. Pour info ce triste personnage était il y a quelques années un soit disant fervent supporter du
FCG et le même comportement fut à l origine des même dèbats sur notre forum qui connut des moments tumultueux comme vous êtes entrain de les vivre.
Ce triste personnage se croit investit d une mission divine consistant à divulguer les bons et mauvais points à tel ou tel joueur.
Il a aussi connu des déboires avec certains joueurs de notre équipe de l'époque , Ludo mercier et d autres joueurs notamment la première ligne grenobloise qui ne rêvait que de lui coller une bonne leçon.
Voici d ailleurs les réactions de certains ancien du forum de
Grenoble à la lecture de votre topic. Ça vous donnera une idèe.
Sur ce bonne continuation à votre forum ,foutez ce mec dehors , il ira polluer un autre club. Et bonne continuation à votre équipe .
Cordialement , voici le lien
http://www.fcgrenoble.com/punbb/viewtopic.php?id=11287
Surtout ne laissez pas fermer votre forum par l attitude de Boubagump. Pour info ce triste personnage était il y a quelques années un soit disant fervent supporter du
FCG et le même comportement fut à l origine des même dèbats sur notre forum qui connut des moments tumultueux comme vous êtes entrain de les vivre.
Ce triste personnage se croit investit d une mission divine consistant à divulguer les bons et mauvais points à tel ou tel joueur.
Il a aussi connu des déboires avec certains joueurs de notre équipe de l'époque , Ludo mercier et d autres joueurs notamment la première ligne grenobloise qui ne rêvait que de lui coller une bonne leçon.
Voici d ailleurs les réactions de certains ancien du forum de
Grenoble à la lecture de votre topic. Ça vous donnera une idèe.
Sur ce bonne continuation à votre forum ,foutez ce mec dehors , il ira polluer un autre club. Et bonne continuation à votre équipe .
Cordialement , voici le lien
http://www.fcgrenoble.com/punbb/viewtopic.php?id=11287