SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Bonne vacances Scorp je pars aujourd’hui direction de .aury !!!!!! Je reviens ben dans 3 semaines environ....
scorpion a écrit :![]()
![]()
bonne vacance a tous , je pars direction ascain , je reviens le 5 aout
scorpion
Bonne vacances
Pretorius arrive le 17 Juillet.
Interview de Luke ROONEY
Ma première interview en Anglais ... on ne se moque pas !!!
HwyKi29NoJg
Possibilité d'activer les sous-titres : sur la barre de lecture, partie de droite, 2ème icône en parant de la gauche. Choisir "anglais Rooney_traduction"
Ma première interview en Anglais ... on ne se moque pas !!!

HwyKi29NoJg
Possibilité d'activer les sous-titres : sur la barre de lecture, partie de droite, 2ème icône en parant de la gauche. Choisir "anglais Rooney_traduction"
-
- Modérateur
merci mistaMistabone a écrit :Interview de Luke ROONEY
Ma première interview en Anglais ... on ne se moque pas !!!![]()
![]()
![]()
HwyKi29NoJg
- Olive11610
Your english is just fine !!
Merci Mista !!
Merci Mista !!

auréjac et pallares a RODEZ
- carcawinner
- Modérateur
Putain....il fait pas bon etre jeune et venir tenter sa chance à Carca....De Clermont et de Perpignan , un coup ds l 'Aude et on finit perdus ds l' Aveyron....A méditer......falco11 a écrit :auréjac et pallares a RODEZ
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
- Pierre
- ex Pettp
Salut Carca, tu sais déjà ces espoirs ils ne les ont pas gardés dans leurs clubs d'origine alors c'est sûr que tous ne pourront réussir ensuite à l'USC ou ailleurs ça s’appelle l'écrémage nous on à garder Lazza, Mége, Nazur fera je crois après on verra si Albouy le talon du racing feront l'affaire et d'autres mais tous non c'est pas possible, ils joueront en amateur comme on a fait à différents niveaux et en bossant à coté !!!! c'est la vie !!!!!!carcawinner a écrit :Putain....il fait pas bon etre jeune et venir tenter sa chance à Carca....De Clermont et de Perpignan , un coup ds l 'Aude et on finit perdus ds l' Aveyron....A méditer......falco11 a écrit :auréjac et pallares a RODEZ
y arribaren !!!
- carcawinner
- Modérateur
T'inquiétes je le sais cé le monde Pro....mais regarde GARCIA par ex. , qui pour moi à sa place ds un effectif ProD2 , là c'est du gachis...je sai plus ou il va d'ailleurs...aprés c'est sur on pourrait parler aussi de VUAGNAT , BARIERRE, ect.....pettp a écrit :Salut Carca, tu sais déjà ces espoirs ils ne les ont pas gardés dans leurs clubs d'origine alors c'est sûr que tous ne pourront réussir ensuite à l'USC ou ailleurs ça s’appelle l'écrémage nous on à garder Lazza, Mége, Nazur fera je crois après on verra si Albouy le talon du racing feront l'affaire et d'autres mais tous non c'est pas possible, ils joueront en amateur comme on a fait à différents niveaux et en bossant à coté !!!! c'est la vie !!!!!!carcawinner a écrit :Putain....il fait pas bon etre jeune et venir tenter sa chance à Carca....De Clermont et de Perpignan , un coup ds l 'Aude et on finit perdus ds l' Aveyron....A méditer......falco11 a écrit :auréjac et pallares a RODEZ
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!