SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

scorpion

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par scorpion »

carcassonnais tu as raison, ils sont complexés pett et denis , tu comprends meme de moi ils sont gener , ils comprennent pas que j'ai garder un corp d'atlete
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

carcassonnais a écrit :moi je vous dis qu'il fait bien 115K pour 1,98 m ( ce mec il a pas un poil de graisse...et des bras comme mes cuisses)
tuilagui par contre il est plus pret des 130K c'est certains !!!! et il besoin d'en perdre un peu...
Les paris sont ouverts !!!! Allez y les gars !!!!

:D :D :D :echarpept: :echarpept:
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

T'as chopper le melon à Gaillac Scorp !!!!
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

pettp a écrit :Le mieux c'est que Denis le porte sur son dos 1 tour de terrain là on saura combien il pèse !!!!!!!!!
Meme pas en reve , je vais crever
carcassonnais a écrit :moi je vous dis qu'il fait bien 115K pour 1,98 m ( ce mec il a pas un poil de graisse...et des bras comme mes cuisses)
tuilagui par contre il est plus pret des 130K c'est certains !!!! et il besoin d'en perdre un peu...
La on est d accord
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Un léger regret : MIKA....perso meilleur que CHOBET.....ensuite n'oublions pas MEGE qui pourrait bien etre titulaire à la place de BRANA ou meme de LAZZA...et oui....Sinon attention qu' HILIKA ne soit pas en 5 et TISSEAU en....4....GUIRONNET sur le banc...SERON Titulaire , SALOBERT sur le banc...
un point d'intérrogation , KOUIDER......pierre angulaire de la mélée...j'espére qu'il nous fera pas une saison à la GADY...sinon MOMO (une fois de plus) et URSACHE devront assurer....
Et un autre regret : TROP de 8 !!!!!!....KRUGER (out) , TEYSSIER, TONITA, TUILAGUI....
Sinon l'équipe est bien...si la Mayo prend alors ça fera une TRES belle Equipe déjà redoutée j'en suis sur....
Dommage pour BANCROFT , c'est un joueur qui pourrait nous amener beaucoup au centre...un créateur...Patientons , en attendant savourons cet avant Saison qui s'annoce palpitante... :echarpe2inv:
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion

Message par scorpion »

OK AVEC TOI , maios tuilagui peut joué 7, tonita 4 ou 7 et kruger aussi , par contre tu as raison , moi je joue mege d'entré
scorpion

Message par scorpion »

salut max, peut tu nous donner l'effectif complet des espoir et me dire si coustal , hoareau sont toujours carcassonnais, bizarre je retrouve pas pas dans a pars el ouardi des secondes lattes , je te remercie jj
quinze11

Message par quinze11 »

scorpion a écrit :OK AVEC TOI , maios tuilagui peut joué 7, tonita 4 ou 7 et kruger aussi , par contre tu as raison , moi je joue mege d'entré
J'aime bien ces discussions sur l'effectif... Moi, je trouve que vous voyez Mège trop beau! C'est un très bon joueur, et le staff a eu raison de le faire signer.Mais ce n'est qu'un finisseur, sur 8 essais, il ne s'en est pelé qu'un tout seul, contre Narbonne; Brana a l'expérience du haut niveau, Lazza est incomparable, sur 8 essais, lui il y en a 6 que d'autres n'aurait pas marqué. Et le jeune montalbanais me semble de la même veine! Alors sur une saison les 4 joueront, et on a de la chance d'en avoir 4 de bons.
Maxence
Administrateur du site

Message par Maxence »

scorpion a écrit :salut max, peut tu nous donner l'effectif complet des espoir et me dire si coustal , hoareau sont toujours carcassonnais, bizarre je retrouve pas pas dans a pars el ouardi des secondes lattes , je te remercie jj
Je n'ai que la liste des joueurs du centre de formation...

Centre de Formation 2013-2014
  • Alexis Cuffolo, 20 ans, pilier gauche
  • Beqa Burdiashvili, 21 ans, pilier polyvalent (CdF)
  • Florian Khalkhal, 18 ans, pilier polyvalent (CdF)
  • Levani Shashiashvili, 20 ans, pilier polyvalent (CdF)
  • Clément Esteriola, 23 ans, talonneur (CdF)
  • Jérémy Falip, 23 ans, talonneur (CdF)
  • Akim El Ouertani, 22 ans, deuxième ligne (CdF)
  • Pierre Cortal, 22 ans, troisième ligne aile (CdF)
  • Clément Jales, 21 ans, troisième ligne (CdF)
  • Alejandro Nazur, 23 ans, troisième ligne centre (CdF)
  • Carol Raynaud, 19 ans, demi de mêlée (CdF)
  • Paul Laffont, 18 ans, demi de mêlée (CdF)
  • Gilles Bosch, 23 ans, demi d'ouverture (CdF)
  • Julien Gros, 22 ans, demi d'ouverture (CdF)
  • Olivier Albouy, 22 ans, centre (CdF)
  • Joris Grinberg, 22 ans, Centre (CdF)
  • Nékélo Tolofua, 22 ans, Centre (CdF)
  • Bastien Vilaret, 23 ans, Centre (CdF)
Au retour de Mathieu Cidre, je lui demanderai la liste entière des joueurs Espoirs.
Denis

Message par Denis »

carcawinner a écrit :Dommage pour BANCROFT , c'est un joueur qui pourrait nous amener beaucoup au centre...un créateur...Patientons
Pour Brancroft on a aucune info , a ce jour il fait du footing ( c est déjà pas mal aux vues de la blessure ) maintenant la saison c est dans quasiment 2 mois et d ici la , de la de l eau aura coulé sous les ponts .Perso je pense qu il ne sera en vraie forme que dans 3 mois mais ils sont forts les bougres et peut etre qu il sera prêt pour la reprise
Répondre