SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
carcassonnais tu as raison, ils sont complexés pett et denis , tu comprends meme de moi ils sont gener , ils comprennent pas que j'ai garder un corp d'atlete
- Pierre
- ex Pettp
Les paris sont ouverts !!!! Allez y les gars !!!!carcassonnais a écrit :moi je vous dis qu'il fait bien 115K pour 1,98 m ( ce mec il a pas un poil de graisse...et des bras comme mes cuisses)
tuilagui par contre il est plus pret des 130K c'est certains !!!! et il besoin d'en perdre un peu...

y arribaren !!!
- Pierre
- ex Pettp
T'as chopper le melon à Gaillac Scorp !!!!
y arribaren !!!
Meme pas en reve , je vais creverpettp a écrit :Le mieux c'est que Denis le porte sur son dos 1 tour de terrain là on saura combien il pèse !!!!!!!!!
La on est d accordcarcassonnais a écrit :moi je vous dis qu'il fait bien 115K pour 1,98 m ( ce mec il a pas un poil de graisse...et des bras comme mes cuisses)
tuilagui par contre il est plus pret des 130K c'est certains !!!! et il besoin d'en perdre un peu...
- carcawinner
- Modérateur
Un léger regret : MIKA....perso meilleur que CHOBET.....ensuite n'oublions pas MEGE qui pourrait bien etre titulaire à la place de BRANA ou meme de LAZZA...et oui....Sinon attention qu' HILIKA ne soit pas en 5 et TISSEAU en....4....GUIRONNET sur le banc...SERON Titulaire , SALOBERT sur le banc...
un point d'intérrogation , KOUIDER......pierre angulaire de la mélée...j'espére qu'il nous fera pas une saison à la GADY...sinon MOMO (une fois de plus) et URSACHE devront assurer....
Et un autre regret : TROP de 8 !!!!!!....KRUGER (out) , TEYSSIER, TONITA, TUILAGUI....
Sinon l'équipe est bien...si la Mayo prend alors ça fera une TRES belle Equipe déjà redoutée j'en suis sur....
Dommage pour BANCROFT , c'est un joueur qui pourrait nous amener beaucoup au centre...un créateur...Patientons , en attendant savourons cet avant Saison qui s'annoce palpitante...
un point d'intérrogation , KOUIDER......pierre angulaire de la mélée...j'espére qu'il nous fera pas une saison à la GADY...sinon MOMO (une fois de plus) et URSACHE devront assurer....
Et un autre regret : TROP de 8 !!!!!!....KRUGER (out) , TEYSSIER, TONITA, TUILAGUI....
Sinon l'équipe est bien...si la Mayo prend alors ça fera une TRES belle Equipe déjà redoutée j'en suis sur....
Dommage pour BANCROFT , c'est un joueur qui pourrait nous amener beaucoup au centre...un créateur...Patientons , en attendant savourons cet avant Saison qui s'annoce palpitante...

GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
OK AVEC TOI , maios tuilagui peut joué 7, tonita 4 ou 7 et kruger aussi , par contre tu as raison , moi je joue mege d'entré
salut max, peut tu nous donner l'effectif complet des espoir et me dire si coustal , hoareau sont toujours carcassonnais, bizarre je retrouve pas pas dans a pars el ouardi des secondes lattes , je te remercie jj
J'aime bien ces discussions sur l'effectif... Moi, je trouve que vous voyez Mège trop beau! C'est un très bon joueur, et le staff a eu raison de le faire signer.Mais ce n'est qu'un finisseur, sur 8 essais, il ne s'en est pelé qu'un tout seul, contre Narbonne; Brana a l'expérience du haut niveau, Lazza est incomparable, sur 8 essais, lui il y en a 6 que d'autres n'aurait pas marqué. Et le jeune montalbanais me semble de la même veine! Alors sur une saison les 4 joueront, et on a de la chance d'en avoir 4 de bons.scorpion a écrit :OK AVEC TOI , maios tuilagui peut joué 7, tonita 4 ou 7 et kruger aussi , par contre tu as raison , moi je joue mege d'entré
- Maxence
- Administrateur du site
Je n'ai que la liste des joueurs du centre de formation...scorpion a écrit :salut max, peut tu nous donner l'effectif complet des espoir et me dire si coustal , hoareau sont toujours carcassonnais, bizarre je retrouve pas pas dans a pars el ouardi des secondes lattes , je te remercie jj
Centre de Formation 2013-2014
- Alexis Cuffolo, 20 ans, pilier gauche
- Beqa Burdiashvili, 21 ans, pilier polyvalent (CdF)
- Florian Khalkhal, 18 ans, pilier polyvalent (CdF)
- Levani Shashiashvili, 20 ans, pilier polyvalent (CdF)
- Clément Esteriola, 23 ans, talonneur (CdF)
- Jérémy Falip, 23 ans, talonneur (CdF)
- Akim El Ouertani, 22 ans, deuxième ligne (CdF)
- Pierre Cortal, 22 ans, troisième ligne aile (CdF)
- Clément Jales, 21 ans, troisième ligne (CdF)
- Alejandro Nazur, 23 ans, troisième ligne centre (CdF)
- Carol Raynaud, 19 ans, demi de mêlée (CdF)
- Paul Laffont, 18 ans, demi de mêlée (CdF)
- Gilles Bosch, 23 ans, demi d'ouverture (CdF)
- Julien Gros, 22 ans, demi d'ouverture (CdF)
- Olivier Albouy, 22 ans, centre (CdF)
- Joris Grinberg, 22 ans, Centre (CdF)
- Nékélo Tolofua, 22 ans, Centre (CdF)
- Bastien Vilaret, 23 ans, Centre (CdF)
Pour Brancroft on a aucune info , a ce jour il fait du footing ( c est déjà pas mal aux vues de la blessure ) maintenant la saison c est dans quasiment 2 mois et d ici la , de la de l eau aura coulé sous les ponts .Perso je pense qu il ne sera en vraie forme que dans 3 mois mais ils sont forts les bougres et peut etre qu il sera prêt pour la reprisecarcawinner a écrit :Dommage pour BANCROFT , c'est un joueur qui pourrait nous amener beaucoup au centre...un créateur...Patientons