SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Max quand j'aurais un peu plus de temps je vais m'occupé de donner toutes les infos necessaire sur chaque joueur fiche,vidéo,anecdote si j'en trouve ou autres merci a toi il y a plus cas completer ce que tu as commencé.
- Maxence
- Administrateur du site
Je me suis fait la même réflexion... je ne sais pas trop quoi en penser. Son compte FB indique aussi qu'il a 25 ans.matbouba a écrit :BEKA BURDIASHVILI
http://fr.www.meetme.com/member/67787701
Pas contre il y a un problème sur l'age le joueur n'a pas 25 ans...
La mairie avait parlé de refaire la pelouse vue l'état dont elle est?
Effectivement , il y a eu un article dans la depeche qui annonçait une nouvelle pelouse ( 100 000€) plus personne en parle .
- misterrugby
En fait Scorpion la remarque était de Delteral qui ne comprenait pas pourquoi on prenait en équipe de France un pilier étranger (cotze de Clermont) et qu' un jeune pilier était obligé de s'expatrié pour jouer....ce que Paris ou nous n'avons pas su faire.scorpion a écrit :carc&ssonnais ou tu as vu la photo.
Je rentre de gaillac j'etais dans un centre aide par le travail avec jean michel tirefort
par contre je suis pas ok avec misterrugby , quant tu joues la coupe d'europe tu peux etre le pilier gaucge de carca
Et là je te rejoint sur le fait qu' on préfère prendre un joueur déjà"formé" que faire confiance aux jeunes
A salut mister
- Pierre
- ex Pettp
Il ne faudrait pas qu'ils s"en aperçoivent la veille du championnat !!!!Denis a écrit :Effectivement , il y a eu un article dans la depeche qui annonçait une nouvelle pelouse ( 100 000€) plus personne en parle .

y arribaren !!!
si plus personne en parle s'est pas la mairie qui va relancer le truc !!!!
J aime cette positive attitude Falco , quand c est pas le staff qui morfle c est la mairie .
Peut etre que la mairie a d autres priorités ???, peut etre que nettoyer les bordures du canal ou nettoyer la cité avant le rush de l été apporte un plus a la ville et ca aussi ca coute , peut etre que la meteo jusqu a present n a pu permettre le refection de la pelouse .
Bref avant de commencer a hurler faut savoir , moi je ne sais pas

Peut etre que la mairie a d autres priorités ???, peut etre que nettoyer les bordures du canal ou nettoyer la cité avant le rush de l été apporte un plus a la ville et ca aussi ca coute , peut etre que la meteo jusqu a present n a pu permettre le refection de la pelouse .
Bref avant de commencer a hurler faut savoir , moi je ne sais pas

de quoi je me mêle ! j'ai pas hurler je pose juste une question !!!! c'est finis la dictature et la colonisation !!! tous le monde à le droit de s'exprimer !!
si on ne va pas dans tous sens , on es tous des idiots , alors souple sur les pattes arriére !!!!
sa fait 2 ans que l'on te vois pour ma part 29 ans !!!
si on ne va pas dans tous sens , on es tous des idiots , alors souple sur les pattes arriére !!!!
sa fait 2 ans que l'on te vois pour ma part 29 ans !!!