TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?
En tout cas nous avons une seule certitude : la DNACG va s'occuper de nous aux petits oignons pendant les 3 saisons à venir.

pierre berbizier , visite actuellement la cite de carcassonne,
Scorpion t'a décidement les memes infos que moi mais je voulais pas en parler maintenant a savoir si il visite la cité j'en sais rien mais j'ai entendu son nom en tout cas ma préférence va vers Mac Dal maso qui connait très bien cette pro D2.
- Pierre
- ex Pettp
L'un ou l'autre c'est du très haut niveau capable de nous sauver à eux seul mais moi je pose une question, étant donné que se sont des personnes qui doivent prendre cher, comment et qui va payer ? puisque visiblement on est short en trésorerie !!!!!
y arribaren !!!
matbouba a écrit :Scorpion t'a décidement les memes infos que moi mais je voulais pas en parler maintenant a savoir si il visite la cité j'en sais rien mais j'ai entendu son nom en tout cas ma préférence va vers Mac Dal maso qui connait très bien cette pro D2.
tu sais math , j'aime le club pour y avoir passé du temps et souvent je suis en colere par passion , alors quant je vois le traitement que me font denis et graphos, j'ai plus envie de me retirer qu'autres choses
scorpion a écrit :matbouba a écrit :Scorpion t'a décidement les memes infos que moi mais je voulais pas en parler maintenant a savoir si il visite la cité j'en sais rien mais j'ai entendu son nom en tout cas ma préférence va vers Mac Dal maso qui connait très bien cette pro D2.
tu sais math , j'aime le club pour y avoir passé du temps et souvent je suis en colere par passion , alors quant je vois le traitement que me font denis et graphos, j'ai plus envie de me retirer qu'autres choses
et quant j'annonce des choses , croit moi c'est que mon milieu me permet de l'annoncé
pierre bonjours comment va ton foi.
MOI pour le rugby j'aime bien berbize, pour les finances berbizier est un investissement , certaine entreprise le suivront, mais avec lui il faut travailler trois ans ensuite sa devient complique. Si berbize vient tu as son frangin l'an prochain et aué de gaillac
MOI pour le rugby j'aime bien berbize, pour les finances berbizier est un investissement , certaine entreprise le suivront, mais avec lui il faut travailler trois ans ensuite sa devient complique. Si berbize vient tu as son frangin l'an prochain et aué de gaillac
Tu arretes un peu calimero , je n ai rien contre toi ni contre personne , si il y en a un a qui je reserve un chien de ma chienne a l occasion mais il ne vient pas souvent sur le Forum .scorpion a écrit :matbouba a écrit : alors quant je vois le traitement que me font denis et graphos, j'ai plus envie de me retirer qu'autres choses
Apres je reconnais que des fois tes interventions me filent de l urticaire , sous pretexte de faire de l humour ou du 12 eme degres j ai du mal a te suivre ( Cf Bosch a fait expres de rater les coups de pompe ) .Alors maintenant tes interventions je les prends comme celle d un bouffon du roi .
.Alors maintenant tes interventions je les prends comme celle d un bouffon du roi .
merci pour cette phrase assasine qui me donne raison de rester chez moi, et continuer a bien vous amusé mais personne m'empechera d'aller voir l'usc .
JAMAIS j'ai parlé de bosch en termes si j'ai un reproche a faire au garçon se sera uniquement sa defense sur l'homme. Maintenant , merci pour ta menace, et ton insolence a mon egard sache simplement qu'a l'epoque ou j'etais avec le president labadie, et larre tu aurais jamais ete a l'usc , encore une fois merci pour ta grande menace
merci pour cette phrase assasine qui me donne raison de rester chez moi, et continuer a bien vous amusé mais personne m'empechera d'aller voir l'usc .
JAMAIS j'ai parlé de bosch en termes si j'ai un reproche a faire au garçon se sera uniquement sa defense sur l'homme. Maintenant , merci pour ta menace, et ton insolence a mon egard sache simplement qu'a l'epoque ou j'etais avec le president labadie, et larre tu aurais jamais ete a l'usc , encore une fois merci pour ta grande menace
Continues a faire Calimero
scorpion a écrit :pettp a écrit :C'est sur Mat il faut un gonze qui sache s'imposer vis à vis des 2 entraineurs et des joueurs qu'il soit craint !!!
2/3 contrats de + se serai pas mal mais d'après Cala c'est pas d'actualité !!!!
ça sera très dur et il faudrait pas qu'on regrette tous ces pts perdus connement comme celui à Albi par exemple à cause de 2 trans.manquées pourtant pas trop mal placées !!!!
tu sais bien pierre que les transformations sont manquées volontairement