Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
scorpion a écrit :LABIT? TOUT n'est pas a jeter , il nous porter haut. Mais il est le pot de delpoux, et jamais christian ne voudras etre second. REGARDE A BIARRITZ, l'an dernier pourquoi il y a pas ete sous les ordres de lolo. Un mec comme delmas se remet en question sous les ordres de laporte. Par contre pourquoi auch vient pas le chercher
Parce qu'il a le niveau fédérale voilà pourquoi ça il n'y a que lui et certains de nos dirigeants qui ne le voient pas !!!
Après il nous a beaucoup apporter ça faut le reconnaitre mais maintenant STOP !!!!
Ce n'est pas une honte de reconnaitre ses erreurs et ses faiblesses c'est fait même ça qui fait avancer !!!
Même si, suite aux résultats de ce premier bloc, l'enthousiasme de beaucoup est tombé et qu'on lise sur ce site beaucoup de critiques, le temps n'est pas aux règlements de compte, demandes de démission, de sanctions ou autres décisions abruptes. Sous le coup de la déception parfois les mots dépassent la pensée, quoique...
Aujourd'hui, je crois qu'il y a plusieurs éléments à prendre en compte et je souhaiterai que chacun retrouve son calme pour apporter notre soutien à notre équipe, car ce n'est pas en critiquant l'un ou l'autre que l'on s'en sortira.
Je ne m'en suis jamais caché, j'ai toujours été plus proche des joueurs que du club en tant que tel et j'ai du mal aujourd'hui à entendre et à admettre certaines critiques directes concernant certains joueurs.
Que je sache ce ne sont pas les joueurs qui s'inscrivent sur la feuille de match; ce ne sont pas les joueurs qui signent pour eux et pour le club sur les contrats. Donc stop, SVP, les critiques adressées aux joueurs.
Que nous ne soyons pas d'accord avec la gestion-management du club est une chose quasi normale, quel est le club où cela ne se produit pas ? Par contre il semblerait, mais ce n'est qu'une constatation, qu'au niveau recrutement nous ayons connu quelques couacs (en nombre, poste et qualité). On ne peut faire qu'avec ce que l'on a (en caisse !).
Donc comme je l'ai déjà écrit, une réunion restreinte, calme, principalement destinée à éclaircir les raisons du malaise actuel, serait un premier pas vers un apaisement et une mise à plat des problèmes rencontrés à la fois par les joueurs et par les entraîneurs. A mon avis, une engueulade ne servira à rien, car c'est rejeter la faute sur le voisin et ce n'est pas ainsi qu'on résout les problèmes. Par contre, et comme je suis persuadé que nous avons une bonne équipe, il faut montrer aux joueurs que nous avons toujours confiance en eux, et que nous sommes sûrs que lors du second puis du troisième bloc, ils sauront faire face à leurs responsabilités; pour cela il faut être avec eux !
graphos a écrit :Même si, suite aux résultats de ce premier bloc, l'enthousiasme de beaucoup est tombé et qu'on lise sur ce site beaucoup de critiques, le temps n'est pas aux règlements de compte, demandes de démission, de sanctions ou autres décisions abruptes. Sous le coup de la déception parfois les mots dépassent la pensée, quoique...
Aujourd'hui, je crois qu'il y a plusieurs éléments à prendre en compte et je souhaiterai que chacun retrouve son calme pour apporter notre soutien à notre équipe, car ce n'est pas en critiquant l'un ou l'autre que l'on s'en sortira.
Je ne m'en suis jamais caché, j'ai toujours été plus proche des joueurs que du club en tant que tel et j'ai du mal aujourd'hui à entendre et à admettre certaines critiques directes concernant certains joueurs.
Que je sache ce ne sont pas les joueurs qui s'inscrivent sur la feuille de match; ce ne sont pas les joueurs qui signent pour eux et pour le club sur les contrats. Donc stop, SVP, les critiques adressées aux joueurs.
Que nous ne soyons pas d'accord avec la gestion-management du club est une chose quasi normale, quel est le club où cela ne se produit pas ? Par contre il semblerait, mais ce n'est qu'une constatation, qu'au niveau recrutement nous ayons connu quelques couacs (en nombre, poste et qualité). On ne peut faire qu'avec ce que l'on a (en caisse !).
Donc comme je l'ai déjà écrit, une réunion restreinte, calme, principalement destinée à éclaircir les raisons du malaise actuel, serait un premier pas vers un apaisement et une mise à plat des problèmes rencontrés à la fois par les joueurs et par les entraîneurs. A mon avis, une engueulade ne servira à rien, car c'est rejeter la faute sur le voisin et ce n'est pas ainsi qu'on résout les problèmes. Par contre, et comme je suis persuadé que nous avons une bonne équipe, il faut montrer aux joueurs que nous avons toujours confiance en eux, et que nous sommes sûrs que lors du second puis du troisième bloc, ils sauront faire face à leurs responsabilités; pour cela il faut être avec eux !
Mais moi je suis d'accord avec ça mais le problème est il nouveau ? non !!
A t on fait quelque chose pour il remédier ? non !!
Qu'es qu'on attends ? d'être en fédérale ? il sera trop tard !!!
J'aime mon club depuis très longtemps nos dirigeants avec Labit l'ont hisser à un niveau qui nous semblait inaccessible bravo à eux mais maintenant il ne faut pas tout gâcher SVP !!!!!