Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
scorpion a écrit :matbouba oui cette semaine je le pense aussi , paul est annoncé à montauban
Pour le moment ce n'est qu'un contact!!! Paul est tjrs a l'USC (dixit le joueur)
de toute maniere tout doit se decanter rapidement si nous voulons recruter un seconde latte.
des contacts sont pris , nous aurons dans les prochains jours la reponse .
Un peu car on a la balle de match a la derniere minute et l'ailier chez nous (seul)cafouille le ballon dans l'en but au moment de marquer (l'UAG est de retour aprés le seisme de 2006)
sinon grosse marée rouge et noir 2000 supporters dechainés (a carca on est trés trés loin de ça question ambiance l'UAG est de retour aprés le seisme de 2006)
J'avais vu Arcachon contre Nogaro , et ils ne m'avaient pas impréssionnés , gagnants dans les arréts de jeu suite à une pénalité face aux poteaux accordée contestable , comme quoi.....mais bon remonter cé l'éssentiel pour Gaillac....Laporte et Moscato devaient etre décus....
carcawinner a écrit :J'avais vu Arcachon contre Nogaro , et ils ne m'avaient pas impréssionnés , gagnants dans les arréts de jeu suite à une pénalité face aux poteaux accordée contestable , comme quoi.....mais bon remonter cé l'éssentiel pour Gaillac....Laporte et Moscato devaient etre décus....
ils etaient avec nous au match (Vincent est toujours adorable!!! ) on a fait une grosse bringue malgré la defaite....
Bon je vais parler recrutement parce que la sa part en couille je pensais a quelque chose.
Chaque année Montpellier nous prete un joueur il y a 2 ans on a eu Solana et la saison derniere Tomas peut etre il y aurait la possibilité de se faire preter un joueur sur les postes recherché?
A part Seb Chobet, je ne pense pas que les 2 autres nous aient apporté une plus value. Ils ont fait leur travail d'une façon honnête, sans plus. Car, ce qu'il nous faut maintenant, c'est de la plus value...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
C'est vrai qu'à l'USC on utilise pas trop le prêt pourtant ça à l'air pas mal question rapport qualité/prix Albi l'emploi plus je pense, au moins si on se trompe ça dure qu'un an !!!