SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
-
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
KRUGER se fait opérer du genou cette semaine,mais devrait etre rétabli pour la reprise du championnat
carcassonnais salut , il a quoi au genoux pour être rétablit si vite
- Pierre
- ex Pettp
Si ce n'est que le ménisque c'est pas trop long !!!
y arribaren !!!
-
salut SCORPscorpion a écrit :carcassonnais salut , il a quoi au genoux pour être rétablit si vite
exactement je sais pas,j'etais au siege ce matin pour me réabonner et je me suis trouvé au moment ou le staff sortait de reunion ,je leur ai posé la question concernant Kruger et Roidot et m'on garanti que ce n'etait pas grave!!!! et que le recrutement etait terminé
Pas mal de recrues arrivent cette semaine (ROONEY arrive demain)
Apparemment rapport qualité/prix on a fait trés trés fort !!!!
UN GRAND BRAVO A NOS DIRIGEANTS

ON VA FAIRE UNE GROSSE SAISON ET JOUER UNE DEMI A DOMICILE

- Pierre
- ex Pettp
Salut Carcassonnais j'espère aussi, je trouve l'effectif très bon et si on n'a pas trop de blessés ça devrait bien se passer croisons les doigts !!!carcassonnais a écrit :salut SCORPscorpion a écrit :carcassonnais salut , il a quoi au genoux pour être rétablit si vite
exactement je sais pas,j'etais au siege ce matin pour me réabonner et je me suis trouvé au moment ou le staff sortait de reunion ,je leur ai posé la question concernant Kruger et Roidot et m'on garanti que ce n'etait pas grave!!!! et que le recrutement etait terminé
UN GRAND BRAVO A NOS DIRIGEANTS![]()
Moi j'irai jeudi pour mon réabonnement !!!!
A+
Modifié en dernier par Pierre le 24 juin 2013, 19:33, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
oui tres bon , mon seul regret l'absence d'un pilier gauche mais les l'espoir seront tellement bon. par contre mon regret vuagnat, je te jure celuic il va etre tres bon et on le reverra, ensuite sanchez perrera meriter qu'on le garde a plus
- Pierre
- ex Pettp
Le problème Scorp c'est que tu n'as pas les moyens de garder certains jeunes c'est dommage mais c'est comme ça mon pot !!!scorpion a écrit :oui tres bon , mon seul regret l'absence d'un pilier gauche mais les l'espoir seront tellement bon. par contre mon regret vuagnat, je te jure celuic il va etre tres bon et on le reverra, ensuite sanchez perrera meriter qu'on le garde a plus
y arribaren !!!
-
Math m' a confirmé que l'on aurait 2piliers espoirs Georgiens pour compléter l'effectifscorpion a écrit :oui tres bon , mon seul regret l'absence d'un pilier gauche mais les l'espoir seront tellement bon. par contre mon regret vuagnat, je te jure celuic il va etre tres bon et on le reverra, ensuite sanchez perrera meriter qu'on le garde a plus

-
SALUT PETTPpettp a écrit :Salut Carcassonnais j'espère aussi, je trouve l'effectif très bon et si on n'a pas trop de blessés ça devrait bien se passer croisons les doigts !!!carcassonnais a écrit :salut SCORPscorpion a écrit :carcassonnais salut , il a quoi au genoux pour être rétablit si vite
UN GRAND BRAVO A NOS DIRIGEANTS![]()
Moi j'irai jeudi pour mon réabonnement !!!!
Il faudra que les supporters se mobilisent et prennent l'abonnement en nombre car c'est du cash pour les finances du club!!!
je ne sait combien il y avait d'abonnés l'andernier(1800 je crois..) mais c'est trop peu et cette equipe en mérite le double au moins!!!!
il faudra dire aussi à boissonnade d’arrêter de faire chier les sponsors de l'usc sinon il faudra lancer un appel au boycottage!!