Pour moi labit est un meneur d'homme, il a reussi parce que ses ajoint s'appellaient claviere, nadau beltran, et là l'entrainement etait confié a deux novices, dont echec c'est tout ; tu ne deviens pas entraineurs comme sa, par contre jamais sans un type comme lui tu retrouvais le haut du tableau.quinze11 a écrit :Est-ce que quelqu'un qui est compétent en rugby, peut argumenter pour me prouver que CL, n'est pas un bon entraineur?roger a écrit :Le terrorisme intellectuel, c'était au temps des communistes ou du nazisme. Ce n'est pas parce que certains critiquent Labit qu'il n'y connaissent rien au rugby. C'est très simpliste, c'est très quinze11 !!quinze11 a écrit :Moi, ce matin, je suis triste et inquiet. Triste parce qu'on perd un grand entraineur, qui nous a fait bander pendant 6 ans. Inquiet, parce que nos chances de descendre n'ont jamais été aussi grandes. je voudrais fustiger l'attitude de beaucoup de forumeurs, qui cassent du Labit depuis la fin de la saison dernière. Ces gens là ne connaissent rien au rugby, (cela se confirme dans beaucoup de leurs interventions), et sont toujours dérangés par les gens qui réussissent!
Si Labit part son remplaçant est....
Re: Si Labit part son remplaçant est....
QUANT LA SEMAINE derniere misterugby annonce que labit est seul a une table sa voulait tout dire, moi pour labit c'est fini mais la politique du complot est là et cala fera sa derniere saison aussi. Le futur president sera le patron de rocadest
Bonjour suis en colère ce matin quand j entend dire labit qu'il a été mis a l’écart de toutes ces décisions discutables (plus de tournaire,certains bons joueurs out,trop de changement,etc..).
J aimerais savoir qui a poussé au train pour le faire partir dans le conseil d'administration et pourquoi ?
Ils se sont vu trop beau avec 1 petit budget on fait pas de conneries de ce style, je comprend pas cala ou alors je pense qu'ils vont essayer de le virer aussi!!
je suis tellement en colère que je n'arrive pas à l’écrire!!
il faut virer ces gens du conseil !!
J aimerais savoir qui a poussé au train pour le faire partir dans le conseil d'administration et pourquoi ?
Ils se sont vu trop beau avec 1 petit budget on fait pas de conneries de ce style, je comprend pas cala ou alors je pense qu'ils vont essayer de le virer aussi!!
je suis tellement en colère que je n'arrive pas à l’écrire!!
il faut virer ces gens du conseil !!
je continuerais à venir au stade car ce n'est pas la faute aux joueurs ,j’espère le maintien mais j’espère que certains partenaires dégageront aussi!!
je sais pas si je me trompe mais je pense que certains sponsors ont voulu prendre le pouvoir!!
je sais pas si je me trompe mais je pense que certains sponsors ont voulu prendre le pouvoir!!
JOJO a écrit :je continuerais à venir au stade car ce n'est pas la faute aux joueurs ,j’espère le maintien mais j’espère que certains partenaires dégageront aussi!!
tu es dans le vrai , cala ce matin doit etre bien seul dommage il a ete pour beaucoup dans notre ascension , mais oui en plus la desicion interviens pour la toussaint , qui n'est pas la fete du mort mes des morts et meme si on fait un grand match a agen , ce qui es fait es fait voila ;
Le terrorisme intellectuel, c'était au temps des communistes ou du nazisme. Ce n'est pas parce que certains critiquent Labit qu'il n'y connaissent rien au rugby. C'est très simpliste, c'est très quinze11 !![/quote]
Est-ce que quelqu'un qui est compétent en rugby, peut argumenter pour me prouver que CL, n'est pas un bon entraineur?[/quote]
Pour moi labit est un meneur d'homme, il a reussi parce que ses ajoint s'appellaient claviere, nadau beltran, et là l'entrainement etait confié a deux novices, dont echec c'est tout ; tu ne deviens pas entraineurs comme sa, par contre jamais sans un type comme lui tu retrouvais le haut du tableau.[/quote]
Ca c'est une opinion, pas un argument! Je suis d'accord pour dire que Clavières et Beltran sont d'excellents entraîneurs, mais cela ne veut pas dire que Labit est mauvais. Je suis plus mesuré pour Nadau, j'ai assisté à plusieurs entrainements, il y a 2 ans et CL faisait pratiquement tout (c'est pour cela que Nadau est parti). Et pourtant cette année là, on finit 5°...
Est-ce que quelqu'un qui est compétent en rugby, peut argumenter pour me prouver que CL, n'est pas un bon entraineur?[/quote]
Pour moi labit est un meneur d'homme, il a reussi parce que ses ajoint s'appellaient claviere, nadau beltran, et là l'entrainement etait confié a deux novices, dont echec c'est tout ; tu ne deviens pas entraineurs comme sa, par contre jamais sans un type comme lui tu retrouvais le haut du tableau.[/quote]
Ca c'est une opinion, pas un argument! Je suis d'accord pour dire que Clavières et Beltran sont d'excellents entraîneurs, mais cela ne veut pas dire que Labit est mauvais. Je suis plus mesuré pour Nadau, j'ai assisté à plusieurs entrainements, il y a 2 ans et CL faisait pratiquement tout (c'est pour cela que Nadau est parti). Et pourtant cette année là, on finit 5°...
alors je vais te repondre que labit , n'a jamais mis un plan de jeu en place, il n'a jamais creer une combinaison technique en touche, n'a jamais fais de pédagogie en mele lA preuve sa non candidature au stade.
mis a part le mot envoyer du jeu et les ingredients des mots a la mode mais qui sont aussi des mots de secours sa valeurs d'entraineurs on pouvait en douter mais oui un grnd meneur d'homme, par contre guicher j'espere qu'il sera aussi efficace en tant que meneur d'homme que en tant que animateur de troisieme mt , dit michel balue si tu nous lit tu dois rire
- Pierre
- ex Pettp
Moi j'aimerai bien voir JUJU SIDOBRE au commande des avants il a toujours fait du bon boulot tant sur le terrain qu'avec les espoirs et maintenant à Villefranche avec un Beltrand ou Clavières, encore mieux, ça me plairait bien mais bon je ne suis rien au club mais je sais reconnaitre des bons gars !!!!!
y arribaren !!!
pettp a écrit :Moi j'aimerai bien voir JUJU SIDOBRE au commande des avants il a toujours fait du bon boulot tant sur le terrain qu'avec les espoirs et maintenant à Villefranche avec un Beltrand ou Clavières, encore mieux, ça me plairait bien mais bon je ne suis rien au club mais je sais reconnaitre des bons gars !!!!!
salut pierre, non moi je pense il faut faire venir un type comme dal maso et claviere