Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
Pour le talonneur si l'ancien Sud af de Clermont ne signe pas,il a un joueur interessant il s'agit de Virgil Lacombe qui jouait a Brive la saison derniere c'est un ancien du stade Toulousain.
Il se retrouve depuis peu au chomage est franchement c'est le genre de joueur qui par son profil peut interesser le club.
Il se retrouve depuis peu au chomage est franchement c'est le genre de joueur qui par son profil peut interesser le club.
- carcawinner
- Modérateur
+ 10 Matbouba ,Lacombe est un trés bon Talonneur , qui n'à pas eu pour le moment la carriére qu'il méritait... à Toulouse , il à été barré par Servat , Bru.... lui chomeur !!!??? je suistrés surpris...mais s'il veut venir cé vraiment avec plaisir....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
-
Encore sous contrat avec Bayonne !quinze11 a écrit :J'en ai trouvé un. Mark Chisolhm qui joue à Bayonne.Mais je n'y crois pas, ce serait énorme!
Et je commence à m'inquiéter pour les finances, il faudrait pas se retrouver en F1 en voulant monter en top14
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Apero sanglant a tu des dernieres infos a nous faire partager?
-
Concernant Virgil Lacombe, il avait une clause de départ et à donc dénoncé son contrat. Il se retrouve au chomage. C'est assez surprenant. A t-il un Agent ? Pas sur...
Pourrait-il venir à l'USC pour 4 mois (2 d'entrainements + 2 de matchs), puisque ce serait un joker medical, faut voir.
En tout cas, il semble coincé et c'est dommage !
Pourrait-il venir à l'USC pour 4 mois (2 d'entrainements + 2 de matchs), puisque ce serait un joker medical, faut voir.
En tout cas, il semble coincé et c'est dommage !
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Un mec comme ça, c'est fou de le retrouver au chômage. Toulouse voulait le garder dans son effectif me semble-t'il avant qu'il ne parte à Brive.carcawinner a écrit :+ 10 Matbouba ,Lacombe est un trés bon Talonneur , qui n'à pas eu pour le moment la carriére qu'il méritait... à Toulouse , il à été barré par Servat , Bru.... lui chomeur !!!??? je suistrés surpris...mais s'il veut venir cé vraiment avec plaisir....
Il doit ambitionner de rejoindre un club de top 14. Donc peu de chance de le voir chez nous, en plus en qualité de joker médical. C'est dommage, car avec un talon pareil, on était blindé.
- carcawinner
- Modérateur
On peut pas le signer pour la Saison ???!!!...sans etre Joker Médical bien-sur !!!??....Xavier11 a écrit :Un mec comme ça, c'est fou de le retrouver au chômage. Toulouse voulait le garder dans son effectif me semble-t'il avant qu'il ne parte à Brive.carcawinner a écrit :+ 10 Matbouba ,Lacombe est un trés bon Talonneur , qui n'à pas eu pour le moment la carriére qu'il méritait... à Toulouse , il à été barré par Servat , Bru.... lui chomeur !!!??? je suistrés surpris...mais s'il veut venir cé vraiment avec plaisir....
Il doit ambitionner de rejoindre un club de top 14. Donc peu de chance de le voir chez nous, en plus en qualité de joker médical. C'est dommage, car avec un talon pareil, on était blindé.
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Modérateur
matbouba le club est aussi a la recherche d un 10 capable d evoluer en 15 mais aussi 12 ou 13 , tu comprends que ce genre de joueur ne se trouve pas sous le sobot d un cheval.matbouba a écrit :Apero sanglant a tu des dernieres infos a nous faire partager?
ce que je sais depuis ce soir , c est que le club compte beaucoup sur les jeunes espoirs .
ce qui devrait ravir notre scorpion national.
-
- Modérateur
la piste julien sidobre est de plus en plus d actualite.matbouba a écrit :Pour le talonneur si l'ancien Sud af de Clermont ne signe pas,il a un joueur interessant il s'agit de Virgil Lacombe qui jouait a Brive la saison derniere c'est un ancien du stade Toulousain.
- Pierre
- ex Pettp
Salut à tous, il ne faut quand même pas oublier que le club a un budget à respecter c'est bien joli de parler de Lacombe et d'autres mais "ça coute" tout ça !!!!!
Maintenant un joueur comme Lacombe je pense qu'il est au chomage parcequ'il veut jouer en top 14 sinon il serait rester à Brive !!!!
Maintenant un joueur comme Lacombe je pense qu'il est au chomage parcequ'il veut jouer en top 14 sinon il serait rester à Brive !!!!
y arribaren !!!