Recrutement 2012-2013

boubagump (usc)

Re: Recrutement 2012-2013

Message par boubagump (usc) »

Yes We Can a écrit :
matbouba a écrit :Yes we can pour faire des recherches sur les joueurs va sur ITS RUGBY tu trouvera ce que tu cherche.
Pour le talonneur j'ai dit qu'il en manquer 1 en cas de blessure la on se retrouve devant le fait accompli il y a pas 50 solution soit un joker medical arrive soit il faut integrer un jeune.
Merci Mat, je ne connaissais pas.

A+
Comment cela, tu ne connaissais pas ? Tu déconnes, c'est impossible. + de 77.000 matchs, + de 25.000 joueurs ... C'est énorme, au fil des années, c'est devenu la bible des rugbymen. Ils vérifient leur compteur temps, d'essai, de cartons etc etc...
Puis, mes amis et moi, nous ne nous décarcassons pas pour rien. Tien en novembre, pour me venger, je vais voter pour Mitt Romney et son slogan "A Better America", nan !!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
matbouba

Message par matbouba »

Putain c est pas vrai il y a n a qui sont bormer c est pas possible la signature de caucau n est pas officielle sa sert a rien de fantasmer attendez l annonce officielle du site de club il y a que sa de vrai le midi libre entre autre c est de la merde.
carcassonnais

Message par carcassonnais »

matbouba a écrit :Putain c est pas vrai il y a n a qui sont bormer c est pas possible la signature de caucau n est pas officielle sa sert a rien de fantasmer attendez l annonce officielle du site de club il y a que sa de vrai le midi libre entre autre c est de la merde.
Ne te faches pas pour CAUCAU,tu vas attraper un coup de sang
on sent que sa venue te derange
si sportivement il faudra voir sur piéce,mediatiquement c'est un gros coup marketing qui fait beaucoup de bien a l'USC et qui va booster les abonnements ! et les retransmissions TV !!!!
sous reserve bien sur qu'il signe chez nous....
rugbysurlongle

Message par rugbysurlongle »

Pour revenir sur le Caucau , je réitère mon avis : c'est une super star , qui ne reviendra pas au niveau de ce qu'il était au Stade , il y a deux ou trois saisons , au prix de gros efforts ! Depuis plus rien ! Noves avait bien compris qu'il ne pourrait pas profiter de ce joueur qui avait fait les beaux jours d'Agen . Les gars , ne rêvez pas , ce mec , au mieux , rentrera 1/2 h tous les trois matchs ! Par contre à la boutique du club , il a intêret à vendre des maillots pour éponger le montant de son salaire .... j'ai une petite pensée émue pour Seb Morel et Pierre Aguillon , voire Waqa à qui on a tout fait pour qu'il reste , de voir dérouler devant la star , le tapis rouge médiatique et de faveurs , alors qu'ils sont à l'origine d'un réel progrès du jeu des arrières . A mon sens , Erinle suffit . C'est un bon arrière qu'il nous faut avec Cazeaux . Je le redis , on aura notre Beckam à nous comme le PSG a failli avoir . A mon sens c'est une erreur MONUMENTALE que vient de commettre nos dirigents . Nous en reparlerons dans quelques mois ....
rugbysurlongle

Pour compléter les propos de Carcassonnais .... et s'il est en mesure de jouer !
matbouba

Message par matbouba »

Carcassonnais sa venue ne me gene pas bien au contraire jespere quil signera c est pas ma faute si toi comme certains t arrive pas a comprendre que rant que le club ne communique pas c est pas officiel.
rugbysurlongle

Mat , ce que tu ne comprends pas non plus , c'est qu'il signe ou pas , c'est pas l'essentiel du propos . La vérité c'est que le club y est dessus , et ça c'est indéniable et ils veulent l'avoir ... et ça c'est l'erreur : recruter un joueur sur qui on ne pourra pas compter ! mais qui a un grand nom .
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

J'viens d'ouvrir un McDo, un KFC et une boucherie ovine à la sortie du stade... Si cela peut aider une meilleure adaptation de Rupeni à Carcassonne...
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Rugbysurlongle je suis d'accord avec toi à 200 % c'est une GROSSE connerie qui au final (et c'est pas mon souhait) pourrait nous couter très cher, niveau ambiance et autres ..... mais j'espère me tromper évidement !!!!!
y arribaren !!!
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

boubagump (usc) a écrit :J'viens d'ouvrir un McDo, un KFC et une boucherie ovine à la sortie du stade... Si cela peut aider une meilleure adaptation de Rupeni à Carcassonne...
il parait qu il adore les pizzas bouba.
je vais peut etre te faire concurrence avec ma fabuleuse 4 fromages. hummmmm
Répondre