Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
apero-sanglant a écrit :il faut peut etre envisager 2 comportements dans notre jeu
un a domicile ; petit bras mais efficace et s'appuyer sur les fautes des adversaires
un a l'exterieur avec plus de volume et d'opportunitée et modifier notre comportement en fonction du score .
j'ai du mal a croire que tu es le vrai apero ( jimy) tu sais bien toi au poste que tu as evolue que pour reussir se style de jeu il faut comme disait raoul barrierre ( un 2 8 9 1O 15? UN JOURS il nous a dit avec cette epine je fais une grosse machine
oh tu sais , perso je jouais numero 13 et j'avais du mal a accepter de jouer numero 12 par exemple .
nous avons des joueurs intelligents donc on doit pouvoir s'adapter en cours de match sur la strategie a tenir , mais pour ça on doit aussi avoir un staff capable de lire le jeu , faire le coatching au bon moment et au bon poste et donner un max de responsabilités a Pretorius qui de son poste et avec son experience doit etre capable de tenir une ligne de conduite cooherente .
notre principal probleme de jeu est notre defense derriere .
il y a un gros probléme de communication entre les joueurs sur les déplacements et les replacements défensifs voir meme sur les couvertures
notre 10 est sud af
notre 12 est fidjien
notre 13 est neo zed
notre 15 est australien
Rooney peu apporter mais c'est pas là ou le bas blesse les 2 essais qu'on prend sont déconcertants de facilité et ça ne doit pas arriver à ce niveau !!!!
Pour mon ami Falco qui soit disant balance des ronds de sa poche je lui dit qu'il est complètement à coté de la plaque pour rester poli je critique les entraineurs car hier il y a eu de grosse faute de commise pas samedi dernier je ne le fait pas systématiquement comme toi et sans argument !!!!
Alors au lieu de scier sans arrêt gardes les tes sous , quand au bon entendeur je veut bien te voir en face pour voir qu'on en discute!!!
Je n'étais pas au match donc....mais je dirai quand meme le fond de ma pensée....Trop d' Etrangers , Trop de "Noms" , pas assez de gars "du coin" , les gars qui étaient en Fédérale savaient d'ou ils venaient..., les entraineurs !? trop peu d'expérience...trop de joueurs "virés" ou mis de coté comme des malpropres....on s'est vu trop beaux !!!! trop d' ego....si l'on descend certains "résistants de la derniér heure" quitteront le navire....trop de mauvais choix niveau recrutement...les Piliers par exemple (et c'est pas que cette année)...MOMO ? on pourra lui faire sa statue à coté de Pipette...La situation est grave...j'ai l'impression que l'on coule doucement mais surement...et surtout en silence....je l'avais dit avant la saison : le Recrutement est plaisant , mais si la Mayo ne prend pas entre eux , cela sera trés dur cette année...maintenant on est devant le fait accompli...pourvu que ça ne soit pas trop tard....
salut carcawiner oui on coule en silence, on meurt sans chimio, tu as ete le seul a pas me rentrer dedans quant je disais fallait garder quelques jeunes, et pas prendre les mecs que le top 14 A BRADER; le reultat n'aurait pas ete pire. Mais nos dirigeant sont a l'agonie se pauvre cala, expedie les affaires courantes, plus de president, plus de mecenes, que des lampions , nnous arrivons en federale et pire je pense meme que si on n'y vas pas sportivement se sera financierement, l'episode monzanto comme le temps est refroidi , le bléest gele , nous sommes a la rue, nous allons revivre les derby contre castel quillan , et oui
scorpion a écrit :salut carcawiner oui on coule en silence, on meurt sans chimio, tu as ete le seul a pas me rentrer dedans quant je disais fallait garder quelques jeunes, et pas prendre les mecs que le top 14 A BRADER; le reultat n'aurait pas ete pire. Mais nos dirigeant sont a l'agonie se pauvre cala, expedie les affaires courantes, plus de president, plus de mecenes, que des lampions , nnous arrivons en federale et pire je pense meme que si on n'y vas pas sportivement se sera financierement, l'episode monzanto comme le temps est refroidi , le bléest gele , nous sommes a la rue, nous allons revivre les derby contre castel quillan , et oui
carcawinner a écrit :Je n'étais pas au match donc....mais je dirai quand meme le fond de ma pensée....Trop d' Etrangers , Trop de "Noms" , pas assez de gars "du coin" , les gars qui étaient en Fédérale savaient d'ou ils venaient..., les entraineurs !? trop peu d'expérience...trop de joueurs "virés" ou mis de coté comme des malpropres....on s'est vu trop beaux !!!! trop d' ego....si l'on descend certains "résistants de la derniér heure" quitteront le navire....trop de mauvais choix niveau recrutement...les Piliers par exemple (et c'est pas que cette année)...MOMO ? on pourra lui faire sa statue à coté de Pipette...La situation est grave...j'ai l'impression que l'on coule doucement mais surement...et surtout en silence....je l'avais dit avant la saison : le Recrutement est plaisant , mais si la Mayo ne prend pas entre eux , cela sera trés dur cette année...maintenant on est devant le fait accompli...pourvu que ça ne soit pas trop tard....
La ou je ne rejoins pas c'est pour les étrangers on est encore un des club a n'en avoir le moins 5/15 hier à narbonne par exemple c'est 10/15 !!! mais les notres sont concentrés surtout derrière c'est vrai !!!
Après tu as tout à fait raison et je l'ai déjà dit on coule lentement sans aucune réaction c'est cela qui m'inquite on a juste vu un ou deux dirigeants après le match ils se tiennent bien au chaud les pauvres !!!!
la ou je suis très inquiet c'est de voir avec qui nous luttons pour les dernieres places du championnat
albi et Auch , 2 equipes avec de grandes valeurs humaines qui ne lacheront rien , elle est la notre grande faiblesse .
apero-sanglant a écrit :la ou je suis très inquiet c'est de voir avec qui nous luttons pour les dernieres places du championnat
albi et Auch , 2 equipes avec de grandes valeurs humaines qui ne lacheront rien , elle est la notre grande faiblesse .
Oui Jimmy à Albi on va prendre la marée j'en suis sûr parce que le père Broncan il va le leurs expliquer comment on joue la survie !!!!