TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

Denis

Re: TROP TOT POUR PARLER DE DESCENTE?

Message par Denis »

La aussi on est allé trop vite , quand tu arrives en D2 tu mets des places a 10€ max , il vaut mieux 4000 personnes a 10€ que 2000 a 17€ mais bon c est un choix . Il y a eu trop d erreurs de jugement par méconnaissance du monde Pro. Apres attention aussi , Albi a fait du top 14 tout comme Auch et les autres . Ils ont federé pendant un temps et aujourd hui ils en ont le retour .
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

carcassonnais a écrit :Pierre tu chipotes,
SAMEDI J'AI VU LA PLUS FAIBLE PREMIERE MI TEMPS DE L'HISTOIRE PRO DE L'USC,LE 10 DE BOURG QUI COURT A 2 L'HEURE NOUS A PERCE COMME A L'ENTRAINEMENT ....PITOYABLE
6000 il y seront pour nous achever aprés leur victoire a Bourgoin
si rien ne bouge dans les jours qui viennent ON EST MORT
il faut un entraineur pour remettre la locomotive sur les rails ,avec ce staff (joker ou pas) on descendra....car je reste persuadé qu'on a des joueurs de qualité a tout les postes et ne me parlez pas de fatigue c'est l'excuse des faibles (tout les clubs sont fatigués et ont des bléssés!!!!)
nous on a pas de fil conducteur ni de strategie de jeu....
Mais oui je chipote,je voulais dire que quand tu gagnes tu a plus de monde partout !!! mais je suis d'accord on a des joueurs qui valent mieux que cette 1ère mi temps pas de souci !!
y arribaren !!!
quinze11

Message par quinze11 »

Pas de salut sans changement de l'entraineur des lignes arrières!
quinze11

Message par quinze11 »

Je reprends mon post, pour constater que nous avons la réponse à ma question titre: il nétait pas trop tôt pour parler de descente! La nouvelle question est: que faut-il faire pour se sauver? Pour cela il faut analyser les lacunes de l'équipe...et on a vite la solution! Notre défense est la pire de prod2, et nos buteurs sont indigents! On doit tout faire pour améliorer ces 2 points. Vous devez vous souvenir, que j'ai toujours été un grand défenseur d'antoine (même si lui n'a jamais été un grand défenseur), et j'affirme qu'avec lui et la même équipe, on aurait 4 victoires de plus aujourd'hui. Donc la priorité, si on peut le faire, c'est de recruter un bon buteur, même s'il vient de F1! La défense ensuite, c'est un problème collectif(chacun doit savoir qui prend qui), on doit défendre en avançant, et non pas reculer comme on le fait en permanence. Mais c'est aussi individuel, il faut avoir envie d'aller chercher l'adversaire, de le repousser dans son camp. Si les joueurs n'ont pas envie de ça, c'est problématique! Mais moi je crois que ce sont les coaches qui ne sont ni capables d'organiser cette défense, ni de donner l'envie aux joueurs de se dépasser! Il faut donc changer d'entraineur derrière, et on a pas les moyens d'en prendre un autre. alors j'ai une idée. On a un joueur qui nous coûte cher et qui ne joue pas. Ancien treiziste, il doit maîtriser la défense. Joueur de haut niveau, il doit avoir aussi quelques idées sur l'attaque...son nom, son nom est...Luke Rooney!
quinze11

Message par quinze11 »

Autre avantage de Luke, il est anglophone! Nos étrangers ne pourront pas dire qu'il y a un problème de communication...
scorpion

Message par scorpion »

didier toi tu savais defendre
quinze11

Message par quinze11 »

Je suis déçu, je pensais que ma proposition Rooney ferait réagir...Si vous avez d'autres idées...
carcassonnais

Message par carcassonnais »

quinze11 a écrit :Je suis déçu, je pensais que ma proposition Rooney ferait réagir...Si vous avez d'autres idées...
pas mauvais comme idée mais rentrera t il d'Australie :rouge:

Sinon j'ai une autre idée,on prend JAUZION comme entraineur-joueur (un seul salaire) et un vrai papa pour notre ligne de 3/4 (il peut jouer 10 12 15)
avec lui je suis sur que l'on se maintien :echarpe:
quinze11

Message par quinze11 »

là, la question est: a-t-on les moyens? Mais l'idée est excellente...
scorpion

Message par scorpion »

quinze11 a écrit :là, la question est: a-t-on les moyens? Mais l'idée est excellente...
VOTRE idée a pris une tournure positive du coté du saillan a carca et que je sache le pere noel , passe ce soir
Répondre