Si Labit part son remplaçant est....

roger

Re: Si Labit part son remplaçant est....

Message par roger »

quinze11 a écrit :Moi, ce matin, je suis triste et inquiet. Triste parce qu'on perd un grand entraineur, qui nous a fait bander pendant 6 ans. Inquiet, parce que nos chances de descendre n'ont jamais été aussi grandes. je voudrais fustiger l'attitude de beaucoup de forumeurs, qui cassent du Labit depuis la fin de la saison dernière. Ces gens là ne connaissent rien au rugby, (cela se confirme dans beaucoup de leurs interventions), et sont toujours dérangés par les gens qui réussissent!
Le terrorisme intellectuel, c'était au temps des communistes ou du nazisme. Ce n'est pas parce que certains critiquent Labit qu'il n'y connaissent rien au rugby. C'est très simpliste, c'est très quinze11 !!
StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

Image
StadeToulousainXV
Modérateur

« On progresse à chaque rencontre »

http://www.sudouest.fr/2013/11/02/on-pr ... 73-773.php
Image
scorpion

Message par scorpion »

roger a écrit :
quinze11 a écrit :Moi, ce matin, je suis triste et inquiet. Triste parce qu'on perd un grand entraineur, qui nous a fait bander pendant 6 ans. Inquiet, parce que nos chances de descendre n'ont jamais été aussi grandes. je voudrais fustiger l'attitude de beaucoup de forumeurs, qui cassent du Labit depuis la fin de la saison dernière. Ces gens là ne connaissent rien au rugby, (cela se confirme dans beaucoup de leurs interventions), et sont toujours dérangés par les gens qui réussissent!
Le terrorisme intellectuel, c'était au temps des communistes ou du nazisme. Ce n'est pas parce que certains critiquent Labit qu'il n'y connaissent rien au rugby. C'est très simpliste, c'est très quinze11 !!

merci roger de ton intervention certain sont là que pour faire de la philo et donné des cours a la juda
StadeToulousainXV
Modérateur

Il faudrait garder la tête froide et rester unis.

Notre club de cœur en a besoin.
Image
scorpion

Message par scorpion »

StadeToulousainXV a écrit :Il faudrait garder la tête froide et rester unis.

oui mais je me ferait pas mettre un suppo par des types qui ne vive que grace au rugby et qui ont des souci de memoires certains me cassent les;;;; moi je respecte PETT DUME ZORRO MAIS ENSUITE ATTENTION
quinze11

Message par quinze11 »

roger a écrit :
Est-ce que quelqu'un qui est compétent en rugby, peut argumenter pour me prouver que CL, n'est pas un bon entraineur?
StadeToulousainXV
Modérateur

scorpion a écrit :

oui mais je me ferait pas mettre un suppo par des types qui ne vive que grace au rugby et qui ont des souci de memoires certains me cassent les;;;; moi je respecte PETT DUME ZORRO MAIS ENSUITE ATTENTION
Même si je ne fait pas partie des gens que tu respectes ;) je crois utile de rappeler qu'en dépit de nos différences, des difficultés que risque de traverser le club, il est important de créer les conditions pour une union sacrée autour de l'équipe.

Nous savons que beaucoup de supporters risquent de déserter Domec.
Ce n'est que par un comportement exemplaire que nous pourrons les faire revenir.

Nous savons que nous ne sommes pas tous toujours d'accord sur certains détails, mais nous voulons tous voir notre club aller de l'avant et nous offrir un spectacle à la hauteur de nos moyens. Respectons nous les uns les autres et évitons les disputes stériles.

Nous savons que les joueurs sont affectés par la situation et ce n'est pas en nous déchirant que nous ferons avancer les choses dans le bon sens. Essayons d'identifier les points positifs et de les mettre en valeur.

Nous savons que le club risque de retomber dans des travers du passé, et que cette gestion à l'ancienne a déjà fait les dégâts que nous connaissons tous, alors faisons des propositions constructives.

Même si cette saison sera une saison difficile nous pouvons y arriver si nous mettons tous de côté nos rancœurs et nos frustrations pour le bien de l'équipe et de notre club de cœur.

Soyons solidaires et nous irons de l'avant dans le bon sens.

:echarpe:
Image
scorpion

Message par scorpion »

StadeToulousainXV a écrit :
scorpion a écrit :

Même si je ne fait pas partie des gens que tu respectes ;) je crois utile de rappeler qu'en dépit de nos différences, des difficultés que risque de traverser le club, il est important de créer les conditions pour une union sacrée autour de l'équipe.

Nous savons que beaucoup de supporters risquent de déserter Domec.
Ce n'est que par un comportement exemplaire que nous pourrons les faire revenir.

Nous savons que nous ne sommes pas tous toujours d'accord sur certains détails, mais nous voulons tous voir notre club

aller de l'avant et nous offrir un spectacle à la hauteur de nos moyens. Respectons nous les uns les autres et évitons les

disputes stériles. N
NON arretes tes conneries bien sur que je te respecte toi et les autres je suis encolere contre ce dirigeant et l'analyse de certains voir quinze 11, il est evident que les mecs je vous adore les carcawiner, carcassonnais yess, denis tient tu es toi,
et les autres .

Nous savons que les joueurs sont affectés par la situation et ce n'est pas en nous déchirant que nous ferons avancer les choses dans le bon sens. Essayons d'identifier les points positifs et de les mettre en valeur.

Nous savons que le club risque de retomber dans des travers du passé, et que cette gestion à l'ancienne a déjà fait les dégâts que nous connaissons tous, alors faisons des propositions constructives.

Même si cette saison sera une saison difficile nous pouvons y arriver si nous mettons tous de côté nos rancœurs et nos frustrations pour le bien de l'équipe et de notre club de cœur.

Soyons solidaires et nous irons de l'avant dans le bon sens.

:echarpe:
StadeToulousainXV
Modérateur

Je te taquine

:D :D
Image
Répondre