Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
quinze11 a écrit :On récapitule:
Si on prend le bonus contre Béziers, on aura 82pts.
On sera qualifié si:
-LR perd sans bd à Aurillac ou
-Pau perd à Auch sans bd ou
-MdeM perd ses 2 matches(quasi impossible)ou fait un nul et pas de bd dans l'autre
Dax mène actuellement contre le FCG donc je n'en parle pas.
Je nous donne 10% de chances de qualif, car il y a plusieurs possibilités, mais ce qu'il faut en priorité, c'est que les joueurs y croient eux-mêmes...
OUI ALORS on devait battre narbonne, d'abord meme si tu mets 5 POINTS labit le sait bien sa fait si la rochelle marque le bd, la rochelle ira gagner à aurillac faut etre serieu un peu; eet mont de marsan battra narbonne le reve est fini , mais reprends mes ecrits je n'ai jamais cru au demi finale l'equipe gagne mais les autres aussi. SA N4EMPECHE NOTRE SAISON EST MAGNIFIQUE
En fait j'en sais rien. 5pts à Beziers, pourquoi pas? Mais comme le dit Scorpion, c'était pas contre Béziers mais contre NArbonne qu'il fallait gagner. Avec 3 pts de plus au classement, seul DAx était qualifié et Pau aurait eu une pression momumentale à Auch (match de la mort pour eux qui ne l'est plus avec notre défaite), les qualifiant du même coup.
Ce sera compliqué pour La Rochelle à Aurillac mais LR peut aller chercher le BD et on est mort. MdM aura des difficultés à Bourgoin (qui vient de foutre 45 pions à Albi) mais MdM peut aller au moins y chercher le BD. ENsuite MdM recevra Narbonne. Les narbonnais auront ils la même ferveur et envie à MdM que chez nous? J'en doute....Bref, là c'est vraiment trop compliqué selon moi. Samedi a été décisif dans le mauvais sens pour nous.
Bon si on m'avez dit en début de saison que pour l'USC le top5 se jouerait lors du dernier match je signais de suite.
Qu'il joue à fond le coup devant Béziers et on verra bien ce qui se passera à Aurillac
La Rochelle perdra à Aurillac....et pour M-de-Marsan , il perdront à Bourgoin , par contre le RCNM finit bien , mais iront-ils nous offrir la qualif , j'en doute trés fortement.....
Mais il reste quand meme une chance...
On perd un derby , ok , pas question que Béziers viennent gagner chez nous !!!!!!
Parce que là , ca ferait pas bien du tout en cette fin de belle Saison .....