Recrutement 2012-2013

apero-sanglant
Modérateur

Re: Recrutement 2012-2013

Message par apero-sanglant »

je crois savoir que mathieu doit se faire operer et de ce fait je lui souhaite un retablissement rapide et de qualite .
bon courage mathieu
apero-sanglant
Modérateur

kercroam a écrit :On perd pas de tant chez Wikipédia l'encyclopédie en ligne

Rupeni Caucaunibuca, dit Caucau, né le 5 juin 1980 à Nabouwalu aux Fidji, est un joueur de rugby à XV et à sept fidjien. Il a joué en équipe des Fidji et évolue au poste d'ailier ou de centre. Il joue actuellement a l'Union sportive carcassonnaise XV après avoir effectué un passage marquant de 7 ans au SU Agen (1.78 m pour 120 kg)2.

Lien direct: http://fr.wikipedia.org/wiki/Rupeni_Caucaunibuca
eux ils utilisent pas le conditionnel .
Yes We Can

Message par Yes We Can »

pettp a écrit :Voilà au moins on saura ce qu'ils valent ces jeunes !!!!
J'ai compté si Mathieu peut reprendre mi-novembre ça ferrai 10 matchs, alors joker ou pas ?
10 matchs c'est quand même 1/3 du championnat Pettp, donc c'est pas anodin! Peut on prendre ce risque sachant l'importance de tous les matchs surtout les premiers....Rappelez vous Bourgoin ou MdM cette saison...! J'en ai encore mal au c ...quand le vois le classement final!!
Tous les matchs seront essentiels cette année, du premier jusqu'au dernier, si l'on veut prétendre au top 5 cette année! Donc se priver du talon titulaire durant 10 matchs, ça peut faire mal.

A+ :echarpe2inv:
Yes We Can

Message par Yes We Can »

apero-sanglant a écrit :je crois savoir que mathieu doit se faire operer et de ce fait je lui souhaite un retablissement rapide et de qualite .
bon courage mathieu
Oui demain apparemment à Bordeaux par le professeur Bernard. c'est lui qui avait opéré Siale, Afu et Gady...Ca doit être un crack de la colonne vertébrale le gars!
apero-sanglant
Modérateur

Yes We Can a écrit :
J'ai compté si Mathieu peut reprendre mi-novembre ça ferrai 10 matchs, alors joker ou pas ?
10 matchs c'est quand même 1/3 du championnat Pettp, donc c'est pas anodin! Peut on prendre ce risque sachant l'importance de tous les matchs surtout les premiers....Rappelez vous Bourgoin ou MdM cette saison...! J'en ai encore mal au c ...quand le vois le classement final!!
Tous les matchs seront essentiels cette année, du premier jusqu'au dernier, si l'on veut prétendre au top 5 cette année! Donc se priver du talon titulaire durant 10 matchs, ça peut faire mal.

on peut voir la qualite de l effectif espoir et si c est pas encore a la hauteur engager un talon.
Yes We Can

Message par Yes We Can »

apero-sanglant a écrit :
Yes We Can a écrit :

on peut voir la qualite de l effectif espoir et si c est pas encore a la hauteur engager un talon.
Alquier s'est enquillé combien de matchs avec Béziers cette année? J'arrive pas à trouver la stat...
matbouba

Message par matbouba »

Yes we can pour faire des recherches sur les joueurs va sur ITS RUGBY tu trouvera ce que tu cherche.
Pour le talonneur j'ai dit qu'il en manquer 1 en cas de blessure la on se retrouve devant le fait accompli il y a pas 50 solution soit un joker medical arrive soit il faut integrer un jeune.
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Yes We Can a écrit : Alquier s'est enquillé combien de matchs avec Béziers cette année? J'arrive pas à trouver la stat...
Voila ce que j'ai trouvé: http://www.itsrugby.fr/joueur-20612.html
Image
apero-sanglant
Modérateur

boubagump (usc) a écrit :Sanchez-Pereira, Soler ou Falip devraient faire la maille pour les matchs amicaux et les remplacements !
merci bouba , en fait on a 3 solutions chez les espoirs , une solution en interne avec juju sidobre et la possibilite de faire appel a 1 joker medical.
on est pas a la rue mais esperons que les jeunes fassent la maille
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Comment prendre les 14 matchs d'Alquier ? Soyons ambitieux et regardons le nombre de matchs qu'il a commencé comme titulaire face aux 5 premiers : Il y en a 6 sur 10 ! C'est plutôt un très bon résultat. A 22 ans, cela prouve que sa jeunesse n'a pas été un facteur de défiance. C'est à méditer !!!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Répondre