5ème journée US Carcassonne - Stade Aurillacois CA

Pierre
ex Pettp

Re: 5ème journée US Carcassonne - Stade Aurillacois CA

Message par Pierre »

Alors pour toi tout va bien continuons ainsi le travail finira par payer !!! que travail ? on recrute des joueurs gravement blessés depuis 3 saisons tout va bien ? tu te contredit de vendredi à dimanche mais même pas peur ? tu veux applaudir qui hier ?
Moi je sais Villaret et Bosch (espoirs) et Teyssier (ancien) c'est tout !!!!!!!!!!!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

quinze bonjours, des propos comme d'habitude sont pertinants, mais les supporters veulent des resultats comme les partenaires, les elus, et les autres en fait ce qui mettent la main au porte monNAIS. Et là tu peux le plus grand des moraliste et dire vrai pas de reultat pas de spectacle , et les gens quitent le navire.
scorpion

Message par scorpion »

scorpion a écrit :quinze bonjours, des propos comme d'habitude sont pertinants, mais les supporters veulent des resultats comme les partenaires, les elus, et les autres en fait ce qui mettent la main au porte monNAIS. Et là tu peux ETRE le plus grand des moraliste et dire vrai pas de reultat pas de spectacle , et les gens quitent le navire.
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

De toute façon ça sert à rien de se prendre la tete....nous on est pas dans le Staff ni sur le terrain
......nous subirons , c'est tout....en espérant qu'on renverse la tendance...quelque soit la ou les maniéres.....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
scorpion

Message par scorpion »

AUTRE CHOSE RESPECT POUR CARCAWINER
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

Merci mon petit SCORP .... 8-)
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Vous savez je ne voulait pas le dire mais bon, j'ai quitter le stade à 21h et devant l'entrée de structure de Domec les joueurs iliens de l'USC rigolaient entre eux tout en téléphonant et fumant après une telle défaite ça mais fait mal au bide on ne peut pas se pendre d'accord mais un peu de discrétion !!!!
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

Hello tout le monde .
Je ne vais pas revenir sur le match ca ne sert a rien mais je vais plutôt donner les infos d avant et d apres match , ca pourra eclairer certaines lanternes et chacun pourra en penser ce qu il veut .

Déjà au repas de hier soir si certains joueurs ont bu ( comme certains le disent ) , pour la plupart c était soupe a la grimace et ils sont restés entre eux et en famille plutôt que de se mettre a des tables avec les sponsors . Oui ils faisaient la gueule , Labit encore plus , il est meme parti au milieu du repas .

Pour le Match , on met sur la feuille Etche pour faire le nombre mais c était sur qu il ne jouerait pas . Premiere mi temps Ursache ce fait dequaniller son genou droit celui ou il avait pris une tole a St Cyp , il a fait 60Mn sur une jambe , respect. Pour le coaching on fait sortir Momo et entrer Acquier ( talon ) pour faire reposer Momo .

On fait rentrer Hikila pour renforcer la mélée ce couillon fait une faute inutile et déjà que l on reculait ca n a rien arrangé.

Concernant les touches la semaine derniere tout le monde est tombe sur Acquier qui était perdu sans Franck , cette semaine le staff a travaillé sans Franck ( volontairement car eux aussi l on vu a la video ) et hier Saby a merdé aussi a vouloir faire differement . du coup on rend presque toutes nos touches .

Concernant le medical , la oui il y a des fautifs et des gros fautifs.
Hier soir avant le match je discutais avec l ancien conseiller de Mr Courriere le senateur ( j arrive pas a encaper son nom ) bref, arrive Kouider au stade , le conseiller lui demande comment ca va et la , la reponse qui m a tue" je me fais operer le 11 octobre car ca FAIT 5 ANS QUE J AI MAL AU DOS" j etais sur le cul qu un joueur ose dire ca a un dirigeant.

Pour le petit Villaret je pense ne pas dire de betises mais on va sur les ligaments exter genou droit , si c est ca on n a plus d arriere a moins d un miracle pour Rooney.

Pour finir , le pilier de Périgueux est Ok d apres les joueurs. Le jeune est trop tendre mais fiable en melee fermée.

Donc a ce jour niveau infirmerie nous avons :
Etche qui sera la pour la Rochelle
Chobet devrait lui aussi etre la pour La rochelle ( info joueur)
Bancroft suite a son Ko devrait etre la aussi

Kruger ????????
Tisseau ???????
Ronney ????????
Villaret si je ne me trompe pas ,lui c est entre 4 et 6 mois
Kouider 5 mois

Voila , on peut continuer a se dechainer sur tout le monde peut etre que vous avez raison , je ne sais pas . Je sais que tout le monde essaie de faire de son mieux avec les moyens du bord ( hier apres midi j ai vu courir des personnes du siege pour que tout soit prêt en temps et en heure ( meme le responsable partenariat agrafait les drapeaux avec le nom d un sponsor a la derniere minute). Toute l equipe est decu certains comme Etche son confiant d autres comme Lazza doutent d eux meme.

Je ne sais pas si l equipe va sortir de cette spirale rapidement mais je ne pense pas que ce soit en les accablants que ca va apporter un plus . Ils savent qu il y a du travail , et qu a 27 c est mission impossible pour faire une saison correcte .
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Je n'accable pas les joueurs Denis mais de quel travail parles tu ? de ce qu'il font depuis le début de la saison ? ou de celui qu'il aurait dû faire depuis longtemps ? et qui va faire faire ce travail si important ?
Parce que je te rappelles que, et toi même tu l’avais souligner, cette semaine tout devait changer ......................
Et si il n'y a pas de changement rapidement c'est pas la peine espérer quoique que ce soit je crois que le ressort c'est cassé hier définitivement , alors la parole est maintenant laissée aux responsables pour ma part c'est terminé !!!!!!
Modifié en dernier par Pierre le 29 sept. 2013, 14:30, modifié 1 fois.
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Denis a écrit :Hello tout le monde .
Je ne vais pas revenir sur le match ca ne sert a rien mais je vais plutôt donner les infos d avant et d apres match , ca pourra eclairer certaines lanternes et chacun pourra en penser ce qu il veut .

Déjà au repas de hier soir si certains joueurs ont bu ( comme certains le disent ) , pour la plupart c était soupe a la grimace et ils sont restés entre eux et en famille plutôt que de se mettre a des tables avec les sponsors . Oui ils faisaient la gueule , Labit encore plus , il est meme parti au milieu du repas .

Pour le Match , on met sur la feuille Etche pour faire le nombre mais c était sur qu il ne jouerait pas . Premiere mi temps Ursache ce fait dequaniller son genou droit celui ou il avait pris une tole a St Cyp , il a fait 60Mn sur une jambe , respect. Pour le coaching on fait sortir Momo et entrer Acquier ( talon ) pour faire reposer Momo .

On fait rentrer Hikila pour renforcer la mélée ce couillon fait une faute inutile et déjà que l on reculait ca n a rien arrangé.

Concernant les touches la semaine derniere tout le monde est tombe sur Acquier qui était perdu sans Franck , cette semaine le staff a travaillé sans Franck ( volontairement car eux aussi l on vu a la video ) et hier Saby a merdé aussi a vouloir faire differement . du coup on rend presque toutes nos touches .

Concernant le medical , la oui il y a des fautifs et des gros fautifs.
Hier soir avant le match je discutais avec l ancien conseiller de Mr Courriere le senateur ( j arrive pas a encaper son nom ) bref, arrive Kouider au stade , le conseiller lui demande comment ca va et la , la reponse qui m a tue" je me fais operer le 11 octobre car ca FAIT 5 ANS QUE J AI MAL AU DOS" j etais sur le cul qu un joueur ose dire ca a un dirigeant.

Pour le petit Villaret je pense ne pas dire de betises mais on va sur les ligaments exter genou droit , si c est ca on n a plus d arriere a moins d un miracle pour Rooney.

Pour finir , le pilier de Périgueux est Ok d apres les joueurs. Le jeune est trop tendre mais fiable en melee fermée.

Donc a ce jour niveau infirmerie nous avons :
Etche qui sera la pour la Rochelle
Chobet devrait lui aussi etre la pour La rochelle ( info joueur)
Bancroft suite a son Ko devrait etre la aussi

Kruger ????????
Tisseau ???????
Ronney ????????
Villaret si je ne me trompe pas ,lui c est entre 4 et 6 mois
Kouider 5 mois

Voila , on peut continuer a se dechainer sur tout le monde peut etre que vous avez raison , je ne sais pas . Je sais que tout le monde essaie de faire de son mieux avec les moyens du bord ( hier apres midi j ai vu courir des personnes du siege pour que tout soit prêt en temps et en heure ( meme le responsable partenariat agrafait les drapeaux avec le nom d un sponsor a la derniere minute). Toute l equipe est decu certains comme Etche son confiant d autres comme Lazza doutent d eux meme.

Je ne sais pas si l equipe va sortir de cette spirale rapidement mais je ne pense pas que ce soit en les accablants que ca va apporter un plus . Ils savent qu il y a du travail , et qu a 27 c est mission impossible pour faire une saison correcte .
Certes Denis,

Mais tout ce que tu dis et énumère la, n'est il pas quand dû à un laisser aller flagrant pourtant sur des points cruciaux d'un sport professionnel? Tu as joué au rugby comme,moi dénis...perdre autant de touche depuis toutes ces années, à ton avis d'où vient le problème? Nos piliers, quasiment tous HS a la fin du premier bloc, ça ne te rappelle rien? Un vécu récent peut être? Les recrues, toi même est le premier a tombé sur le cul en entendant les proprios de Kouider " j'ai mal au dos depuis 5 ans..."....qui l'a recruté? Sa visite médicale, qui l'a fait? La caissière de Leclerc peut être?....et je peux continuer...
N'as tu pas l'impression Denis de revivre cette saison un remake des saisons passées?

Bref, le temps n'est même plus à la révolte, car nos joueurs n'ont pas les moyens je pense. Les responsabilités sont au dessus...

Tu parles de la faiblesse de nos moyens rendant notre nombre de contrats Pro très restreints...oui c'est un constat, mais pourquoi? La DNACG oui, mais pourquoi la DNACG? La encore nous a t'on tout dit? Nous savons très bien que non...

Que tu prennes les problèmes constatés par n'importe quel bout, tu remarques quand même leurs causes remontent toujours autour de la même racine....ça pose question...

Répondons tous ensemble aux différentes questions précédemment, vous allez voir si les causes ne vont pas être identifiées rapidement et unanimes...notre trajectoire est fédéraliste aujourd'hui.....et quand je vois le bloc 2 qui nous attend, je ne me fais guère d'illusion. Aujourd'hui notre combat est d'essayer d'accrocher au moins la 14 inerme place en Mai 2014!
Répondre