23ème journée US Carcassonne - RC Narbonne Méditerranée

carcawinner
Modérateur

Re: 23ème journée US Carcassonne - RC Narbonne Méditerranée

Message par carcawinner »

demi-pression a écrit :moi j'ai envie de donner un bon coup de gueule , pas par rapport a cette defaite de hier mais plutot sur la gestion des joueurs dans notre club.
ou sont les jeannard, barriere, poux se sont des joueurs important non et pour reprendre les propos de carcawinner en effet le cas lopez , c est un joueur au mental en beton celui la .
mis au placard dans le debut de saison avec les joiueurs cites plus haut , puis repris pour cause de blessures , critique ouvertement par le staff pour son manque de qualite , citer encore dans la presse par le president calamel comme joueur non conservé dans l effectif , re placard encore , puis titulaire a nouveau .
enfin cette situation est l exemple meme du manque de classe de certain et de competence des autres .
le president a lancer les hostilites dans la presse il y a quelques semaines et le boumerang lui est revenu en pleine bouche..
dans quel club de france aujourd hui, annonce t on a la mi saison les joueurs qui quitterons le club suite a la non reconduction de contrats , CARCASSONNE est la bonne reponse ,plutot que de convoquer ces derniers dans le bureau du president en tete en tete .
moi hier j ai discuter avec certain de ces joueurs , leur discourt et leurs analyse fait froid dans le dos , demain sans doute pour la seance video , ça va etre chaud encore .....
Merci demi-pression , tes propos sont les mêmes que les miens...je suis pas tout seul à penser ce genre de choses...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
carcawinner
Modérateur

Message par carcawinner »

apero-sanglant a écrit :
scorpion a écrit :la question elle est pas là notre parcours est seduisant tres beau, mais soyez prudent quand vous parlez d'un manque d'effectif, surtout en troisieme ligne ( vincent barriere )
le cas de vincent barriére semble trés trés epineux et incomprehensible le garçon est en pleine forme ( plus aucune douleur aux genoux) et ne figure jamais sur aucune feuille de match , pire meme il lui est interdit d'aller depanner l"equipe espoir , un comble !!!!!
cela ressemble a un abandon de joueur ou une non assistance a joueur en bonne santé.
voila un joueur sur qui nous pouvons nous appuyer pour le prochain deplacement a dax , un revanchard , qui voudra sans doute montrer ( si il devait jouer ) qu'il est plein de qualités et de determination , car je vous precise que vincent n'a jamais démerité , c'est un gars qui a une sacréé poigne :D
parlons aussi de clement poux , ce matin sur des reseau sociaux un supporters de l'USC criait sa colere au sujet des bannis et citer clement poux , guytou jeanard et vincent barriére .
pourquoi n'utilise t-on pas ces joueurs ?
clement est operationnel , guytou aussi , vincent egalement .
faisons souffler quelques joueurs et utilisons ces mecs , pourquoi pas une seconde ligne poux , jeanard et vincent en flanker .
Tu as raison mon Poto , mais n'oublie pas que les choix sont faits par certains nous on est là pour supputer....ce sont des choix HUMAINS , et tu sait qu'on à tous finalement nos préfèrences...Le Fait est que la Gestion Humaine est mauvaise...Le "Placard" c'est bon pour des clubs comme Toulouse , Toulon...nous on à pas les moyens d'en avoir un....Fallait faire plus tourner , ne pas oublier certains , etre respectueux avec plusieurs d'entre eux....bref je ne suis pas entraineur , donc...
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
falco11

Message par falco11 »

bonjour à tous , donc me concernant 1er intervention sur ce forum , je vais ou du moins j'allais sur "rugby fédéral" .
ou je n'étais pas tendre avec notre club , en quelques mots partenaire financiers du club a petite ou moyenne échelle ,mais là n'es tpas le thémes .
je vois que à vous tous vous avez résumé l'éssentiel et pardonné moi pour les fautes !!!!
je fait partis des déçu mais j'avais dit que l'on tiendrai 60mn on a tenue 58 !!!!
il est clair que nos bléssé nous handicape alors pour ma part mon coup de gueule va a calamel , je trouve inconcevable de dire alors aprés on toujours que c'est faut ,mais de dire que l'on va recruter des gars comme ruiz et valentine alors que l'on n'est même pas capable de prendre un joker médicale en demi de mélé , et de même un joueur suplémentaire un 2 eme ligne !!!
c'es tpas une critique je peu comprendre que le club n'a pas les moyens ,si c'est le cas qu'il se taise le type !!!!!
et faisons avec nos moyens une équipe de milieu de tableau .
des joueurs vont partir pour parler un peu recrutement, il y a prés de 140 CV ;donc le club intérrésse !! actuellement une mauvais ambiance pas du aux joueurs que je trouve exemplaires de courage .
j'espere que le club va relever la tête ,je déplore 2 ou 3 personnes dirigeantes qui se prennent pour des starts parce qu'ils ont fait venir LABIT , et alors !!!!
si on recrute pas un bon 9 on va à la catastrophe l'année prochaine , raynaud et segarra sont pas assez mûre mais sa sera de bon joueur .
salobert qui est un gars charmant est fragile ,à passer la trentaine il lui faut etre épaulé.
scorpion

Message par scorpion »

aretons la mastubation. VUAGNAT, sicaud, barrierre, poux et baldy doivent rentrer.

PALLARES AUSSI
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

falco11 a écrit :bonjour à tous , donc me concernant 1er intervention sur ce forum , je vais ou du moins j'allais sur "rugby fédéral" .
ou je n'étais pas tendre avec notre club , en quelques mots partenaire financiers du club a petite ou moyenne échelle ,mais là n'es tpas le thémes .
je vois que à vous tous vous avez résumé l'éssentiel et pardonné moi pour les fautes !!!!
je fait partis des déçu mais j'avais dit que l'on tiendrai 60mn on a tenue 58 !!!!
il est clair que nos bléssé nous handicape alors pour ma part mon coup de gueule va a calamel , je trouve inconcevable de dire alors aprés on toujours que c'est faut ,mais de dire que l'on va recruter des gars comme ruiz et valentine alors que l'on n'est même pas capable de prendre un joker médicale en demi de mélé , et de même un joueur suplémentaire un 2 eme ligne !!!
c'es tpas une critique je peu comprendre que le club n'a pas les moyens ,si c'est le cas qu'il se taise le type !!!!!
et faisons avec nos moyens une équipe de milieu de tableau .
des joueurs vont partir pour parler un peu recrutement, il y a prés de 140 CV ;donc le club intérrésse !! actuellement une mauvais ambiance pas du aux joueurs que je trouve exemplaires de courage .
j'espere que le club va relever la tête ,je déplore 2 ou 3 personnes dirigeantes qui se prennent pour des starts parce qu'ils ont fait venir LABIT , et alors !!!!
si on recrute pas un bon 9 on va à la catastrophe l'année prochaine , raynaud et segarra sont pas assez mûre mais sa sera de bon joueur .
salobert qui est un gars charmant est fragile ,à passer la trentaine il lui faut etre épaulé.
bienvenu sur le forum falco11
falco11

Message par falco11 »

merci apéro sanglant
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Il est clair que le faux pas à l'intersaison concernant le recrutement, coute trés cher aujourd'hui. Comme je l'ai dit, nos seconds et troisiéme ligne se seront farcis quasiment tous les matchs...alors que d'autres font tourner.
Notre baisse de régime en seconde mi temps (deja visible sur les derniers matchs : Massy, Oyo...) a permis aux narbonnais de revenir. Ils se sont nourris de nos fautes, et de notre trés faible jeu au pied.

Il est primordial de recruter en second ligne pour apporter plus de puissance qui nous a fait defaut cette saison, mais aussi un demi de mêlée. Sans 9 comme le dit Falco, impossible de prétendre à quoi que ce soit. Mais il faudra aussi un 10 10 qui fasse buteur pour remplacer Antoine...et éventuellement attendre certains autres départs de joueurs ppur compléter.

Maintenant nous nous y trompons pas. Nous avons une équipe meilleure qe la saison derniére derniére et pourtant nous n'y arrivons pas. La pro D2 a encore franchi un palier et les "petits" clubs sont en sursis. La saison prochaine, on risque de voir arriver Agen avec MdM....le niveau ne baissera pas.
Nous sommes a notre place je pense ce soir. Tous ces points largement à notre portée et laissés en route était surement un signe.
Pour réussir un Pro D2, il faut un pack de fer...et nous le l'avons pas cet année. Et donc on souffre.

A+
scorpion

Message par scorpion »

yess tu viens de resumer la situation
scorpion

Message par scorpion »

vous parler tous de vincent mais personne cause de son pere, et oui il etait là il y a deux ans
Mistabone

Message par Mistabone »

Répondre