SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Denis

Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)

Message par Denis »

ntech09 a écrit :pour la voiture, je l'ai même si je ne souhaite pas une équipe de "bras cassés" : "oscar" !

pour ce qui ont compris, ok je sors :rouge:
J aime bien ton humour noir mais effectivement pas grand monde va comprendre le jeu mot.
Apres la voiture a bien assassiné un poteau alors ... :mrgreen:
Olive11610

Message par Olive11610 »

Carcassonne : l'USC fait signer Pretorius, un champion du monde sud-africain

http://www.midilibre.fr/2013/06/06/pret ... 712022.php
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

Olive11610 a écrit :Carcassonne : l'USC fait signer Pretorius, un champion du monde sud-africain

http://www.midilibre.fr/2013/06/06/pret ... 712022.php
la y a du lourd
quinze11

Message par quinze11 »

Eh bien moi, je crois que nos dirigeants sont des mégalos, genre: "regardez, nous sommes capables de monter une équipe de folie". Mais le problème, c'est que nous ne sommes pas du tout surs d'être maintenus, et ce genre d'annonce n'est pas de nature à impressionner favorablement la commission d'appel. Une position du genre:"on a fait des erreurs, elles sont dues à notre inexpérience, mais nous allons mettre tout en place pour que cela ne se reproduise plus", aurait été de meilleur aloi!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

quinze11 a écrit :Eh bien moi, je crois que nos dirigeants sont des mégalos, genre: "regardez, nous sommes capables de monter une équipe de folie". Mais le problème, c'est que nous ne sommes pas du tout surs d'être maintenus, et ce genre d'annonce n'est pas de nature à impressionner favorablement la commission d'appel. Une position du genre:"on a fait des erreurs, elles sont dues à notre inexpérience, mais nous allons mettre tout en place pour que cela ne se reproduise plus", aurait été de meilleur aloi!
C'est pas faux ce que tu dis, mais dans un autre sens s'ils nous repêchent on aura l’effectif prêt sinon on renverra les contrats !!!!
y arribaren !!!
apero-sanglant
Modérateur

quinze11 a écrit :Eh bien moi, je crois que nos dirigeants sont des mégalos, genre: "regardez, nous sommes capables de monter une équipe de folie". Mais le problème, c'est que nous ne sommes pas du tout surs d'être maintenus, et ce genre d'annonce n'est pas de nature à impressionner favorablement la commission d'appel. Une position du genre:"on a fait des erreurs, elles sont dues à notre inexpérience, mais nous allons mettre tout en place pour que cela ne se reproduise plus", aurait été de meilleur aloi!
non je pense pas , maintenant tu as le droit d'avoir ton propre avis.
moi je pense ceci :

la dnacg nous convoque le 14 juin en essayant de nous plomber le recrutement , et oui la fin des mutations s'arrete le lendemain ( le 15 ).
autre chose si nous recrutons comme cela , c'est l'evidence meme , nous serons en pro d2 la saison prochaine avec et d'apres mes informations nous ecoperions d'une amende severe avec sans doute quelques points de pénalite pour le depart du championnat .

d'autre joueurs doivent arriver ,un joueur de montauban et un de begles .
Denis

Message par Denis »

L amende a été SEVERE, et je pense comme toi Jimmy , nous serons en D2 sous surveillance permanente par la Dnacg , ce n est pas plus mal , ca nous permettra d apprendre .
apero-sanglant
Modérateur

Denis a écrit :L amende a été SEVERE, et je pense comme toi Jimmy , nous serons en D2 sous surveillance permanente par la Dnacg , ce n est pas plus mal , ca nous permettra d apprendre .
tout a fait denis ...

et que cela nous donne une bonne leçon ( si toutefois nous sommes en pro d2 ) notre gestion humaine doit changer , notre rigueur administrative aussi , et pour finir notre communication.

dans le club c'est qui patron , c'est le president , alors le president doit en cravater une paire et leur dire de se taire ( un point c'est tout)

arretons de suite les petits communiqués dans les journaux et mettons nous en ordre de bataille , l'usc a une demi finale a décrocher pour ravir tous ces supporters et les carcassonnais.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

apero-sanglant a écrit :
Denis a écrit :L amende a été SEVERE, et je pense comme toi Jimmy , nous serons en D2 sous surveillance permanente par la Dnacg , ce n est pas plus mal , ca nous permettra d apprendre .
tout a fait denis ...

et que cela nous donne une bonne leçon ( si toutefois nous sommes en pro d2 ) notre gestion humaine doit changer , notre rigueur administrative aussi , et pour finir notre communication.

dans le club c'est qui patron , c'est le president , alors le president doit en cravater une paire et leur dire de se taire ( un point c'est tout)

arretons de suite les petits communiqués dans les journaux et mettons nous en ordre de bataille , l'usc a une demi finale a décrocher pour ravir tous ces supporters et les carcassonnais.
Très bien résumé Jimmy et j'espère que l'avenir vous donnera raison !!!Oui je crois que l'ascension à été trop rapide et que le sportif à cacher la forêt de choses qui suivent dans ce monde pro !!!!
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

C est pas facile de devenir grand quand tu es entouré de requins ( je parle des clubs de la D2 et pas du bureau ).

Le système de la LNR c est plus par copinage qu autre chose que tu y arrives, regardez Toulon ( meme si je ne suis pas Fan de ce club ).

Faut faire son trou , ses preuves et tout ca avec des batons dans les roues.

Apres OUI surement comme partout des personnes profitent chez nous comme ailleurs du système .Je pense que notre staf n est pas dans la categorie des méchants et qu ils se font laiser avec un B majuscule . La aussi faut apprendre et des fois l apprentissage coute cher voir tres cher . C est pour ca , je prefere donner ma confiance a Mr Calamel plutôt que de l agresser verbalement . Peut etre que je me trompe mais moi aussi j apprends a connaitre les gens qui m entourent .

On verra bien .
Répondre