Recrutement 2012-2013

Xavier11
Modérateur

Re: Recrutement 2012-2013

Message par Xavier11 »

pettp a écrit :Je sais pas comment on fait pour ouvrir un nouveau sujet !!!

OK, je m'en occupe. ;)
rugbysurlongle

Message par rugbysurlongle »

Je ne comprend pas nos dirigeants , si Caucau a vraiment signé , ça ne nous apportera RIEN , sinon que des emmerdes ! 32 balais , en grosse surcharge pondérale , jamais joué cette saison , caractériel : je ne sens pas vraiment une moindre motivation , il ne l'a pas eu au ST ,meilleure équipe du top 14 ,alors pensez donc en Prod2 !! ça me rappèle un certain Jonas Lomou , la big star qui n'a vraiment pas convaincu quand sur ces vieux jours , il est venu en France ! pas vous ? je sais pas combien il va nous coûter , mais pour moi , c'est de l'argent foutu en l'air .... et je pense qu'on a pas besoin de ça !!! Si il vient , là j'aurai vraiment un gros doute sur la capacité des dirigeants ou de CL ( ne sachant pas qui pousse à la roue ) A débattre !
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

crampon a écrit :Suite à l'article paru dans la DEPECHE,je suis obligé de m'exprimer.

63 ans :un vent de fraicheur va souffler sur nos lignes arrieres.....
BELTRAN 6 clubs et 6 licenciements sur un cv ,ça fait tache.
Par contre pour CL il est le complément parfait car quels que soient ses choix et décisions il sera toujours d'accord.
En plus du challenge à relever (dixit JFB)le complément de salaire doit surtout compter pour l'interressé.

Enfin ,le meilleur pour la fin :LES JEUNES PEUVENT S'EXPRIMER.Là,il envoi le paquet.........
Le bal des faux culs .
A peine arrivé il brosse le pacha dans le sens du poil.CL à trouvé le parfait toutou.

Quand je pense que certains d'entre vous éspéraient des AUE,N'TAMACK,DELAIGUE,PEMEJA.....
Impossible de faire le doublon avec une personne qui ne veut pas déléguer.
Il faut quand même savoir que CL ne veut pas d'un autre choix d'équipe que le sien.
AUE à refusé de venir chez nous quand cl lui à précisé qu'il était le seul à choisir l'équipe du 1 au 15.

Sachant ça,est il possible de se réjouir de voir arriver chez nous un entraineur par défaut????

Point positif quand même,pour ce qui le connaisse,IL CHANTE BIEN LORS DES 3 emes mi-temps.

Bon week à tous
A part N'Tamack qui a été le toutou de Lievremont, que valent les autres ? Les Aué, Delaigue ? Je ne parle pas de Pemeja qui est entraîneur des avants alors que nous cherchions un entraîneur des arrières. Tu as du l'oublier dans ta liste !!
6 licenciements ? Lesquels ?
Si Beltran avait été le complément idéal de Christian, pourquoi attendre 4 mois de palabre ? Et pourquoi risque t'il des discussions avec des jeunes aux dents longues ?

Bref, on dirait un message d'un ancien entraîneur des arrières, faché d'avoir été viré de l'us carcassonne !!! Dommage !!
Modifié en dernier par boubagump (usc) le 16 juin 2012, 13:16, modifié 1 fois.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
boubagump (usc)

Message par boubagump (usc) »

Essayons de positiver (si si même moi je peux) et je me dis que Caucaunibuca peut :
- Booster les ventes d'abonnements et la vente des tickets à l'entrée ;
- faire très bien sur une affiche d'un gros match (caucau contre chabal)
- dans les seances de dedicaces, il fera un malheur,
- sur le terrain, il fera toujours peur aux adversaires qui n'auront d'yeux que pour lui. C'est un superbe leurre.
- En défense, peu d'attaque iront sur sur lui. C'est quand même un roc !!!
Modifié en dernier par boubagump (usc) le 16 juin 2012, 13:05, modifié 1 fois.
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Attention tout de même.

Attendons d'avoir la confirmation du club.

Moi, je ne ferais pas la connerie deux fois !
Carca24

Message par Carca24 »

Payons le à l'essai marque!!!
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

boubagump (usc) a écrit :
A part N'Tamack qui a été le toutou de Lievremont, que valent les autres ? Les Aué, Delaigue ? Je ne parle pas de Pemeja qui est entraîneur des avants alors que nous cherchions un entraîneur des arrières. Tu as du l'oublier dans ta liste !!
6 licenciements ? Lesquels ?
Si Beltran avait été le complément idéal de Christian, pourquoi attendre 4 mois de palabre ? Et pourquoi risque t'il des discussions avec des jeunes aux dents longues ?

Bref, on dirait du nicolas Nadau, faché d'avoir été viré de l'us carcassonne !!! Dommage !!
N'Tamack il me manquera pas, pas très intérresant côté relationnel, j'ai cotoyé pas mal de joueur du stade toulousain comme Califano super sympa ,Ougier Miorin, Belot, Berty, Carbonneau Sonnes, Soula (un peu spécial) ou Cadieu mais ça date des année 90-2000.
Image
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Carca24 a écrit :Payons le à l'essai marque!!!
Mais c'est dans le contrat :jaune: :rouge:
allez je déconne :echarpe2inv:
Image
rugbysurlongle

Message par rugbysurlongle »

pour moi , Caucau , ,c'est comme Becam au Psg , une pub et rien d'autre . Si la raison est uniquement là , on est vraiment entré dans Business ! Pau ne l'a pas voulu et pourtant il ont recruté du lourd , avec un budget largement supérieur au nôtre ! Réfléchissez !
Carca24

Message par Carca24 »

Rugbyrama parle de caucau qui va à carca
Répondre