Recrutement 2012-2013

Xavier11
Modérateur

Re: Recrutement 2012-2013

Message par Xavier11 »

boubagump (usc) a écrit :
Si tu ne juges un ailier qu'à sa faculté à se projeter vers l'avant, on ne peut pas aller bien loin dans la discussion....
Précise nous ta pensée... Si toute fois, tu souhaites en parler.
boubagump (usc) a écrit :Après, renseigne toi, nous avons la possibilité d'engager 2 joueurs supplémentaires !
Merci, j'ai lu la dépêche juste un peu plus tard que toi.
scorpion

Message par scorpion »

bouba peut etre que l'espoir australien fera la maille , je sais pas , ta question est pertinante
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Un autre :

USC : Jeannard et Chobet rempilent, Beltran arrive

Depuis cinq ans, l'aventure de l'USC est décidément une belle histoire d'hommes. La meilleure preuve en est la signature pour une année supplémentaire de Guy Jeannard.

Âgé de 40 ans, le 2e ligne a beaucoup apporté à l'USC depuis quatre ans. Ces deux dernières saisons, "la poutre" a participé à 56 des 60 matchs de championnat ! Après quelques semaines de négociation, le natif de Doula (Cameroun) et la direction de l'USC se sont finalement mis d'accord pour un an supplémentaire. "Je serai aussi attaché commercial et j'espère rester au sein du club par la suite", nous explique le 2e ligne.

Arrivé en tant que joker médical en janvier dernier, le pilier Sébastien Chobet, originaire de Portel-des-Corbières, a lui aussi resigné à l'USC, mais pour deux ans.

Une ou deux recrues étaient encore espérées avant la fin des mutations, hier soir.

En attendant, l'USC s'est trouvé un entraîneur des lignes arrières pour remplacer Nicolas Nadau, parti à Tarbes. Il s'agit de Jean-François Beltran. Originaire de Cuxac-d'Aude, il avait entraîné Christian Labit alors que celui-ci débutait sa carrière de joueur, à Narbonne. Une histoire d'hommes, encore et toujours.

Cette saison, "Sisquet" avait joué un bien mauvais tour à l'USC, puisque Bourgoin, qu'il entraînait, s'était imposé à Domec (18-25) puis dans l'Isère (33-30). Soucieux de revenir près de sa famille, l'entraîneur, âgé de 63 ans, fera donc profiter l'USC de sa grande expérience.

Lien direct : http://www.lindependant.fr/2012/06/16/u ... 146467.php
scorpion

Message par scorpion »

pour guytou je dis bravo , mais j'espere que un mec comme kerim el ourdi poura avoir du temps de jeu
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

scorpion a écrit :pour guytou je dis bravo , mais j'espere que un mec comme kerim el ourdi poura avoir du temps de jeu
Oui, c'est bien pour Guy ! :)
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Moi je voudrais qu'on arrête de parler de top 14 nous n'en avons ni les moyens financiers ni de stade ni peut être de compétences ......
Alors soyons humbles visons comme cette années le top 5/6/7 et prenons ce qu'il vient,si ça veut sourire là on rempliras Domec à TOUS les matchs et on consolideras notre budget et là peut être ......
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

pett salut , ce matin tu as la sagesse et tu as raison
crampon

Message par crampon »

Suite à l'article paru dans la DEPECHE,je suis obligé de m'exprimer.

63 ans :un vent de fraicheur va souffler sur nos lignes arrieres.....
BELTRAN 6 clubs et 6 licenciements sur un cv ,ça fait tache.
Par contre pour CL il est le complément parfait car quels que soient ses choix et décisions il sera toujours d'accord.
En plus du challenge à relever (dixit JFB)le complément de salaire doit surtout compter pour l'interressé.

Enfin ,le meilleur pour la fin :LES JEUNES PEUVENT S'EXPRIMER.Là,il envoi le paquet.........
Le bal des faux culs .
A peine arrivé il brosse le pacha dans le sens du poil.CL à trouvé le parfait toutou.

Quand je pense que certains d'entre vous éspéraient des AUE,N'TAMACK,DELAIGUE,PEMEJA.....
Impossible de faire le doublon avec une personne qui ne veut pas déléguer.
Il faut quand même savoir que CL ne veut pas d'un autre choix d'équipe que le sien.
AUE à refusé de venir chez nous quand cl lui à précisé qu'il était le seul à choisir l'équipe du 1 au 15.

Sachant ça,est il possible de se réjouir de voir arriver chez nous un entraineur par défaut????

Point positif quand même,pour ce qui le connaisse,IL CHANTE BIEN LORS DES 3 emes mi-temps.

Bon week à tous
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Vu sur le site de La Dépêche du Midi

Publié le 16/06/2012 07:18 | Recueilli par René Mari
Carcassonne. Jean-François Beltran adjoint de Christian Labit
Rugby à XV. Il remplacera Nicolas Nadau.

Image
Photo DDM, Jean-Marie Guiter.

C'est un puits de science du rugby qui sera dès début juillet auprès de l'U.S. Carcassonne. Christian Labit ne s'y est pas trompé. Il a choisi son adjoint sur les capacités de l'homme de rugby qu'est Jean-François Beltran affectueusement appelé « Sisquet », sur ses compétences rugbystiques en premier lieu et ses qualités humaines. Jean-François Beltran pourrait dès lors être la meilleure recrue de l'USC XV.

Qui vous a contacté ?

Quand l'USC est venu à Bourgoin, il y a 4 mois, j'ai discuté avec Christian. Le lendemain, il entrait en contact avec moi. Puis nous avons avancé en communiquant par texto. Il m'a alors fait par de son désir d'entraîner avec moi.

Quelles sont vos relations avec Christian Labit ?

Entre Christian et Moi, il y a 5 ans d'histoire en commun. Je l'ai vu arriver en junior Reichel de Narbonne en 1989 lorsqu'il a franchi le Rubicon en provenance de Lézignan XIII. Et on s'est suivi jusqu'à l'équipe première.

Avec Marc Delpoux, j'ai été à l'origine de son retour à Narbonne en 2005. Il nous avait fait une superbe saison en numéro huit.

Quelle a été votre réaction ?

Cela me fait chaud au cœur que l'on me fasse confiance. Christian ravive en moi la passion de l'entraînement.

C'est un nouveau challenge ?

En effet, Christian me permet de relever un nouveau challenge. Il faudra que je me fonde dans la culture locale. Ce sera à moi de gagner ma place. Maintenant, ce qui me passionne, c'est l'entraînement, la préparation d'un match. Et cela fait 40 ans.

Comment voyiez-vous l'USC ?

De loin, il y a un double effet. Le professionnalisme s'installe. Mais on sent aussi un climat local de confiance. Les jeunes peuvent s'exprimer. On ne sent pas ce côté dur du professionnalisme et l'on tient compte de l'humain.

Vous serez en pays de connaissance ?

Certainement. Je connais bien Philippe Guichert et Franck Tournaire en plus de Christian Labit.

Dernières recrues

Christian Labit est sur le point de faire signer deux derniers joueurs.

Il s'agit de l'ailier Caucaunibuca (« j'attends une réponse de sa part », avance Christian Labit) et d'un deuxième ligne. Ces deux joueurs recrutés hors période de mutation seraient dès lors considérés comme joueurs supplémentaires.

Lien direct: http://www.ladepeche.fr/article/2012/06 ... xtor=RSS-6
Image
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

crampon a écrit :Suite à l'article paru dans la DEPECHE,je suis obligé de m'exprimer.

63 ans :un vent de fraicheur va souffler sur nos lignes arrieres.....
BELTRAN 6 clubs et 6 licenciements sur un cv ,ça fait tache.
Par contre pour CL il est le complément parfait car quels que soient ses choix et décisions il sera toujours d'accord.
En plus du challenge à relever (dixit JFB)le complément de salaire doit surtout compter pour l'interressé.

Enfin ,le meilleur pour la fin :LES JEUNES PEUVENT S'EXPRIMER.Là,il envoi le paquet.........
Le bal des faux culs .
A peine arrivé il brosse le pacha dans le sens du poil.CL à trouvé le parfait toutou.

Quand je pense que certains d'entre vous éspéraient des AUE,N'TAMACK,DELAIGUE,PEMEJA.....
Impossible de faire le doublon avec une personne qui ne veut pas déléguer.
Il faut quand même savoir que CL ne veut pas d'un autre choix d'équipe que le sien.
AUE à refusé de venir chez nous quand cl lui à précisé qu'il était le seul à choisir l'équipe du 1 au 15.

Sachant ça,est il possible de se réjouir de voir arriver chez nous un entraineur par défaut????

Point positif quand même,pour ce qui le connaisse,IL CHANTE BIEN LORS DES 3 emes mi-temps.

Bon week à tous
Là Crampon je te rejoins sur beaucoup de points à part peut être que tu est dur avec JF B A+
y arribaren !!!
Répondre