23ème journée US Carcassonne - RC Narbonne Méditerranée

Pierre
ex Pettp

Re: 23ème journée US Carcassonne - RC Narbonne Méditerranée

Message par Pierre »

De plus hier j'ai appris que l'on était l'équipe professionnelle, top 14 et pro D2 réunis, qui s'entrainait LE MOINS ça peu expliquer beaucoup de fins de match ..........
y arribaren !!!
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

L'USC offre la victoire à Narbonne

http://www.lindependant.fr/2013/03/11/l ... 734906.php
Image
demi-pression

Message par demi-pression »

moi j'ai envie de donner un bon coup de gueule , pas par rapport a cette defaite de hier mais plutot sur la gestion des joueurs dans notre club.
ou sont les jeannard, barriere, poux se sont des joueurs important non et pour reprendre les propos de carcawinner en effet le cas lopez , c est un joueur au mental en beton celui la .
mis au placard dans le debut de saison avec les joiueurs cites plus haut , puis repris pour cause de blessures , critique ouvertement par le staff pour son manque de qualite , citer encore dans la presse par le president calamel comme joueur non conservé dans l effectif , re placard encore , puis titulaire a nouveau .
enfin cette situation est l exemple meme du manque de classe de certain et de competence des autres .
le president a lancer les hostilites dans la presse il y a quelques semaines et le boumerang lui est revenu en pleine bouche..
dans quel club de france aujourd hui, annonce t on a la mi saison les joueurs qui quitterons le club suite a la non reconduction de contrats , CARCASSONNE est la bonne reponse ,plutot que de convoquer ces derniers dans le bureau du president en tete en tete .
moi hier j ai discuter avec certain de ces joueurs , leur discourt et leurs analyse fait froid dans le dos , demain sans doute pour la seance video , ça va etre chaud encore .....
cloclo

Message par cloclo »

demi-pression a écrit :moi j'ai envie de donner un bon coup de gueule , pas par rapport a cette defaite de hier mais plutot sur la gestion des joueurs dans notre club.
ou sont les jeannard, barriere, poux se sont des joueurs important non et pour reprendre les propos de carcawinner en effet le cas lopez , c est un joueur au mental en beton celui la .
mis au placard dans le debut de saison avec les joiueurs cites plus haut , puis repris pour cause de blessures , critique ouvertement par le staff pour son manque de qualite , citer encore dans la presse par le president calamel comme joueur non conservé dans l effectif , re placard encore , puis titulaire a nouveau .
enfin cette situation est l exemple meme du manque de classe de certain et de competence des autres .
le president a lancer les hostilites dans la presse il y a quelques semaines et le boumerang lui est revenu en pleine bouche..
dans quel club de france aujourd hui, annonce t on a la mi saison les joueurs qui quitterons le club suite a la non reconduction de contrats , CARCASSONNE est la bonne reponse ,plutot que de convoquer ces derniers dans le bureau du president en tete en tete .
moi hier j ai discuter avec certain de ces joueurs , leur discourt et leurs analyse fait froid dans le dos , demain sans doute pour la seance video , ça va etre chaud encore .....
gestion humaine et sportive qui laisse a desirer
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

J'ai envie de croire que c'est parce qu’on a grandit trop vite et que nous sommes en apprentissage du monde pro les BONS résultats ont caché c'est état de fait !!!!!
Ne soyons pas trop dur même si on a tous les boules !!!!!
Rappelons nous que il n'y a pas si longtemps on faisait des derbies contre Limoux et Quillan sans dénigrer personne !!!!
y arribaren !!!
apero-sanglant
Modérateur

Message par apero-sanglant »

pettp a écrit :J'ai envie de croire que c'est parce qu’on a grandit trop vite et que nous sommes en apprentissage du monde pro les BONS résultats ont caché c'est état de fait !!!!!
Ne soyons pas trop dur même si on a tous les boules !!!!!
Rappelons nous que il n'y a pas si longtemps on faisait des derbies contre Limoux et Quillan sans dénigrer personne !!!!
c'est pas faux pettp , maintenant il faudra aussi respecter les hommes .
il est sur que nous avons tous trés mal a la tete ce matin et perdre une année encore le derby est presque pour certains comme perdre un peu d'honneur .
en tous les cas c'est mon sentiment .
scorpion

Message par scorpion »

la question elle est pas là notre parcours est seduisant tres beau, mais soyez prudent quand vous parlez d'un manque d'effectif, surtout en troisieme ligne ( vincent barriere )
apero-sanglant
Modérateur

scorpion a écrit :la question elle est pas là notre parcours est seduisant tres beau, mais soyez prudent quand vous parlez d'un manque d'effectif, surtout en troisieme ligne ( vincent barriere )
le cas de vincent barriére semble trés trés epineux et incomprehensible le garçon est en pleine forme ( plus aucune douleur aux genoux) et ne figure jamais sur aucune feuille de match , pire meme il lui est interdit d'aller depanner l"equipe espoir , un comble !!!!!
cela ressemble a un abandon de joueur ou une non assistance a joueur en bonne santé.
voila un joueur sur qui nous pouvons nous appuyer pour le prochain deplacement a dax , un revanchard , qui voudra sans doute montrer ( si il devait jouer ) qu'il est plein de qualités et de determination , car je vous precise que vincent n'a jamais démerité , c'est un gars qui a une sacréé poigne :D
parlons aussi de clement poux , ce matin sur des reseau sociaux un supporters de l'USC criait sa colere au sujet des bannis et citer clement poux , guytou jeanard et vincent barriére .
pourquoi n'utilise t-on pas ces joueurs ?
clement est operationnel , guytou aussi , vincent egalement .
faisons souffler quelques joueurs et utilisons ces mecs , pourquoi pas une seconde ligne poux , jeanard et vincent en flanker .
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

apero-sanglant a écrit :
scorpion a écrit :la question elle est pas là notre parcours est seduisant tres beau, mais soyez prudent quand vous parlez d'un manque d'effectif, surtout en troisieme ligne ( vincent barriere )
le cas de vincent barriére semble trés trés epineux et incomprehensible le garçon est en pleine forme ( plus aucune douleur aux genoux) et ne figure jamais sur aucune feuille de match , pire meme il lui est interdit d'aller depanner l"equipe espoir , un comble !!!!!
cela ressemble a un abandon de joueur ou une non assistance a joueur en bonne santé.
voila un joueur sur qui nous pouvons nous appuyer pour le prochain deplacement a dax , un revanchard , qui voudra sans doute montrer ( si il devait jouer ) qu'il est plein de qualités et de determination , car je vous precise que vincent n'a jamais démerité , c'est un gars qui a une sacréé poigne :D
parlons aussi de clement poux , ce matin sur des reseau sociaux un supporters de l'USC criait sa colere au sujet des bannis et citer clement poux , guytou jeanard et vincent barriére .
pourquoi n'utilise t-on pas ces joueurs ?
clement est operationnel , guytou aussi , vincent egalement .
faisons souffler quelques joueurs et utilisons ces mecs , pourquoi pas une seconde ligne poux , jeanard et vincent en flanker .
Parce que C Labit n'en veut pas tout simplement à part C Poux peut être n'oublions pas qu'il a les pleins pouvoir au club avec quand même de bons résultats SPORTIFS !!!
y arribaren !!!
apero-sanglant
Modérateur

loin de moi l' idée de remettre en doute les bons resultats sportif de christian .
Répondre