La vérité est sans doute au milieu...C'est dans les moments difficiles que l'on reconnaît ses vrais amis.pettp a écrit :L'autre jour quelqu'un disait le contraire que Jaffres et Labit était les meilleurs amis du monde qui croire !!!!
Si Labit part son remplaçant est....
Re: Si Labit part son remplaçant est....
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Mistabone a écrit :Interview du président
ebu5jXPrY_U
La vérité est sans doute au milieu...C'est dans les moments difficiles que l'on reconnaît ses vrais amis.[/quotkikidu11 a écrit :pettp a écrit :L'autre jour quelqu'un disait le contraire que Jaffres et Labit était les meilleurs amis du monde qui croire !!!!
Moi je vais pas faire le faux cul, aujourdhui le palmares a carcassonne pasle pour labit.Mais on n'apprends que jauzion devait venir et que le ca ne voulait plus de lui.JAFFRES GUICHER et talmier absent sur ce dossier doivent s'expliquer ,je suis surpris que labit parle de tarlier aussi. Aller on attends d'autres intervention.
Cette situation rappelle des choses aux anciens, je parle de DUME PETT YESS PERE ET FILS ZORRO CARCAWINER ET CRAMPON DONT j'aimerai qui me donne un coup de fil sur MP;
je parle de CA ( conseil d'administration) et fau cul j'ai moi aussi pas tj etait gentil avec CL ( mais si avec sa demission) buto ,arrive a faire une passe sur un pas , si tapatu deviens un centre, si roney rejoue si kouider devien le meilleur pilier de pro D2 ALORS BIEN JOUE
falco11 a écrit :pas dutout comme quoi tu raconte n'importe quoi ! un cono !!! mais surtout je souhaite le départ de guicherd et jaffres ,ecore que huicherd !! c'est lui qui les a mis là ou ils sont ;et voilà comment ils le lui mettent .pettp a écrit :C'est pas toi qui réclamait son départ depuis très longtemps sur RF notamment !!!!falco11 a écrit :son salaire 8000 euros; et tu as raison c'est pas en le virant que tous va s'aranger,vous croyez que guicherd et jaffres qui n'ont jamais entrainé de leur vie vont faire tourner l'équipe ????
ou alors ce pique assiette de saras et reynier qui n'ont jamais touché un ballon de leur vie !!!!
et ces pseudo dirigeants , ah ils doivent se marrer à narbonne !!!!!!
OUUI cette une tête de con labit , casse couille ,imbus de sa personne,se prend pour une start mais en fédérale 2 il y était sur le terrain comme jouer nottament à villefranche de lauraguais .
je suis pas prés de mettre les pieds au stade !!!!!
je n'ai pas apprécié certaines de ses méthodes ( départ de claviéres ,nadau ) mais sa reste un monsieur pour notre club !!
à bon entendeur SALUT
FALCO TU BOUFFES A TOUT LES RATELIERS
- Pierre
- ex Pettp
Après lecture de La Dépêche ce matin je suis sur le cul si tout ce qui est écrit est la vérité alors Labit remonte beaucoup dans mon estime et la seule très grosse faute qu'il a commise c'est de rester au club !!!!
Maintenant reste à savoir qui sont les intrus et Calamel quel est son rôle !!!!!!
Maintenant reste à savoir qui sont les intrus et Calamel quel est son rôle !!!!!!
y arribaren !!!
pettp a écrit :Après lecture de La Dépêche ce matin je suis sur le cul si tout ce qui est écrit est la vérité alors Labit remonte beaucoup dans mon estime et la seule très grosse faute qu'il a commise c'est de rester au club !!!!
J' ose pas te donner raison de suite mais PETT je connais ta profession et tu es un peu maquignon, il faudrait pas que comme moi tu n'es que du ventre il se pourait aussi que tu as du nez
Labit est un battant si il est parti c'est qu'il en pouvait plus il a toujours voulu y croire c'est pas dans sa nature moi je continurais a le defendre il rebondira sans aucun problème ailleur peut etre meme en TOP 14 Christian Labit est un grand personnage rien que pour ce qu'il a fait un grand respect pour cet homme l'USC de la F2 en pro D2 plus les titres de F2 ET F1 c'est lui vous me direz sa c'etais avant mais beaucoup l'oubli j'attend d'avoir la suite j'espère juste qu'on se maintiendra place au terrain maintenant est a Agen.
Que croire ce matin ? Quand tu lis, il y a tout et son contraire!!!!scorpion a écrit :pettp a écrit :Après lecture de La Dépêche ce matin je suis sur le cul si tout ce qui est écrit est la vérité alors Labit remonte beaucoup dans mon estime et la seule très grosse faute qu'il a commise c'est de rester au club !!!!
J' ose pas te donner raison de suite mais PETT je connais ta profession et tu es un peu maquignon, il faudrait pas que comme moi tu n'es que du ventre il se pourait aussi que tu as du nez
LABIT victime d'un coup d'Etat ou tentative de sortie sous les sunlight pour un personnage hors norme qui ne laisse pas indifférent ??????
Vu les résultats nombreux sont ceux qui réclamaient une prise de décision rapide, pour un changement dans le club. Moi le premier!!! Maintenant c'est fait, assumons!!!!
La seule chose que je suis certain, c'est que le résultat de ce week-end sera le point de départ d'une nouvelle aventure mais dans quelle direction ?????
Le problème avec le club, c'est qu'il est pro mais vu les différentes histoires, il a été géré comme un club amateur!!!! Cela me rappelle un temps que les moins de vingt an ne peuvent pas connaitre..... Je n'espère qu'une chose, que le club se maintienne et qu'on se relève.

ET OUI MON AMI, nous revivons l'USC DE L epoque celle que certains croyaient banni. Voila moi aussi j'assume, mais la derniere interview de jaffres j'avais compris, le type fanfaronne , lui il crache dans la soupe c'est un arriviste , il fallait tout nettoyer. En entreprise l'incompatibilite d'humeur est puni par le code du travail. J 'ai pas toujours ete gentil avec labit , mais jaffres crache dans la soupe, les clients comme visiteur medical il le dois a l' usc, son role d'entraineur aussi, demain il faut qu'il parte, je suis sur jeffres c'est juda