LE TOP 5 EST-IL ENCORE ACCESSIBLE?

Xavier11
Modérateur

Re: LE TOP 5 EST-IL ENCORE ACCESSIBLE?

Message par Xavier11 »

Catharist a écrit :Attention, il ne faut pas que les montois nous prennent à la légère ! Nous vous avons fait mal ce soir, mais peut-être demain nous ferons-vous du bien ! Qui sait...
Peut-être mais les montois peuvent se permettre un erreur sur un de leur match... :roll:
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Je ne crois pas du tout à l'exploit narbonnais à MdM !!!!
y arribaren !!!
Yes We Can

Message par Yes We Can »

Rentrons nous à la réalité aprés cette cruelle désillusion : la qualif est finie, nous finirons 6 ieme, point!
Nous avions notre destin uniquement entre nos mains et nous l'avons laissé passer (quelque soient les autres résultats). Tournons la page et préparons la saison prochaine.

A+
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Yes We Can a écrit :Rentrons nous à la réalité aprés cette cruelle désillusion : la qualif est finie, nous finirons 6 ieme, point!
Nous avions notre destin uniquement entre nos mains et nous l'avons laissé passer (quelque soient les autres résultats). Tournons la page et préparons la saison prochaine.

A+
La qualification reste possible. Donc on ne peut pas dire que ce soit terminé. Ca va être trés compliqué certes.
Il y a quelques semaines certains pensaient que la saison ressemblerait à la précédente. Et une série de victoire a tout changé.
Alors malgré qu'il y ai peu de chance, il en reste une.
kercroam
Modérateur

Message par kercroam »

Le problème est qu'on dépend du bon vouloir de l'équipe d'Aurillac, mais vu les rebondissements de dernière minute je suis positif.

ImageImage ImageImageImage ImageImage ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage

Image

Image
Image
zorro

Message par zorro »

pas persuadé que la Rochelle se balade à Aurillac
Enfin battons Béziers déjà!!
Xavier11
Modérateur

Message par Xavier11 »

Zorro, j'ai suprrimé ton message marqué "P".
Au cas où, un petit rappel : pour reprendre son message déjà envoyé, il suffit d'appuyer sur le bouton "edit" en bas à droite du message.
zorro

Message par zorro »

merci
Yes We Can

Message par Yes We Can »

zorro a écrit :pas persuadé que la Rochelle se balade à Aurillac Enfin battons Béziers déjà!!

Je crains que le ressort ne soit cassé Zorro, le mental je veux dire. Ca va être compliqué et dépendre des autres. Tsss, c'est vraiment dommage. Faire autant d'effort sur ces 8 derniers matchs et tomber chez nous, dans un derby et contre Narbonne...J'espere que nous aurons retenu la leçon pour la saison prochaine. Nous continuons notre phase d'apprentissage et c'est parfois douloureux d'apprendre.
zorro

Message par zorro »

Non tu vas voir les joueurs sont touchés dans leur orgueil, rien n est perdu!! Tu verras!! Après ok ça dépend des autres, mai te fais pas de souci pour le mental on y sera!!
Répondre