Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
Catharist a écrit :Attention, il ne faut pas que les montois nous prennent à la légère ! Nous vous avons fait mal ce soir, mais peut-être demain nous ferons-vous du bien ! Qui sait...
Peut-être mais les montois peuvent se permettre un erreur sur un de leur match...
Rentrons nous à la réalité aprés cette cruelle désillusion : la qualif est finie, nous finirons 6 ieme, point!
Nous avions notre destin uniquement entre nos mains et nous l'avons laissé passer (quelque soient les autres résultats). Tournons la page et préparons la saison prochaine.
Yes We Can a écrit :Rentrons nous à la réalité aprés cette cruelle désillusion : la qualif est finie, nous finirons 6 ieme, point!
Nous avions notre destin uniquement entre nos mains et nous l'avons laissé passer (quelque soient les autres résultats). Tournons la page et préparons la saison prochaine.
A+
La qualification reste possible. Donc on ne peut pas dire que ce soit terminé. Ca va être trés compliqué certes.
Il y a quelques semaines certains pensaient que la saison ressemblerait à la précédente. Et une série de victoire a tout changé.
Alors malgré qu'il y ai peu de chance, il en reste une.
Zorro, j'ai suprrimé ton message marqué "P".
Au cas où, un petit rappel : pour reprendre son message déjà envoyé, il suffit d'appuyer sur le bouton "edit" en bas à droite du message.
zorro a écrit :pas persuadé que la Rochelle se balade à Aurillac Enfin battons Béziers déjà!!
Je crains que le ressort ne soit cassé Zorro, le mental je veux dire. Ca va être compliqué et dépendre des autres. Tsss, c'est vraiment dommage. Faire autant d'effort sur ces 8 derniers matchs et tomber chez nous, dans un derby et contre Narbonne...J'espere que nous aurons retenu la leçon pour la saison prochaine. Nous continuons notre phase d'apprentissage et c'est parfois douloureux d'apprendre.
Non tu vas voir les joueurs sont touchés dans leur orgueil, rien n est perdu!! Tu verras!! Après ok ça dépend des autres, mai te fais pas de souci pour le mental on y sera!!