Recrutement 2012-2013
Re: Recrutement 2012-2013
salut pett, mais bien sur tu imagines jacques delmas et labit
On est en top 14 ??? Parce que avec tous les noms que j'entends comme joueur ou entraîneur c haut niveau quand même on a pas a rougir des autres équipes si tous signent!!!
- Pierre
- ex Pettp
Salut Scorp, oui tu as raison ils ne pourraient pas s'entendre longtemps par contre Beltran ancien narbonnais est libre depuis qu'il est parti de Bourgoin ça pourrait le faire !!!
y arribaren !!!
-
- Modérateur
en plus il est de la region , je crois meme qu il habite a lezignan.pettp a écrit :Salut Scorp, oui tu as raison ils ne pourraient pas s'entendre longtemps par contre Beltran ancien narbonnais est libre depuis qu'il est parti de Bourgoin ça pourrait le faire !!!
- misterrugby
Maxence, Tu as noté - en rouge - que Yannick N'Gog est partant certain, mais il m'a semblé l'avoir croisé devant Domec, hier après midi !!!
Sais tu où il part ?
A+
Sais tu où il part ?
A+
Salut pour repondre a ceux qui pense que tel ou tel joueur jouront moins le club deviens ambitieux donc recrute et forcement une concurence s'installe ce qui est sur c'est que l'on aura besoin de tout le monde quand a N'gog ou il part moi je vois souvent Caillet peut etre qu'il habite ici mais ne fait plus parti du club.
Pour l'entraineur des lignes arrieres c'est incroyable de n'avoir trouvé personne mais apparament pleins de piste on été etudié sans resultat positif malheureusement esperont que nous allons enfin trouvé uelqu'un.
Pour l'entraineur des lignes arrieres c'est incroyable de n'avoir trouvé personne mais apparament pleins de piste on été etudié sans resultat positif malheureusement esperont que nous allons enfin trouvé uelqu'un.
beltrant tu veras
jean pierre nicol entraineur des lignes arrieres , j'y crois pas trop pett donne moi ton avis
- Pierre
- ex Pettp
D'où tu sort ça ?
J'y crois pas trop même si c'est un chic type il n'a pas l'expérience !!!!
J'y crois pas trop même si c'est un chic type il n'a pas l'expérience !!!!
y arribaren !!!
rappelle toi contre la voulte il avait foutu sur la gueule à averous dou son surnon MAC NICOL