14ème journée US Carcassonne - US Bressane Pays de l'Ain
Re: 14ème journée US Carcassonne - US Bressane Pays de l'Ai
Sa fait mal a la tete tout ces calculs sa ne menera a rien, on ira a Albi joué la 15 eme journée c'est tout ramener 1point de bonu défensif serais deja un exploit. Pour les Albigeois,sa sera peut etre l'occassion d'obtenir leur premier bonus offensif de la saison notre place n'est pas chez les pros c'est tout vite que cette saison finisse quand au qualification du Géorgien ou d'autres recrues je ne reve plus on finira avec ce groupe. Peut etre MEME que l'on arrivera pas a aligné 23 joueurs un jour quel tristesse d'en etre arrivé la enlever vous de la tete les possibles arrivé de sponsors changement de président ou autre il y aura aucun changement ,le seul changement que l'on aura c'est peut etre notre place au classement on finira peut etre dernier.
matbouba a écrit :Sa fait mal a la tete tout ces calculs sa ne menera a rien, on ira a Albi joué la 15 eme journée c'est tout ramener 1point de bonu défensif serais deja un exploit. Pour les Albigeois,sa sera peut etre l'occassion d'obtenir leur premier bonus offensif de la saison notre place n'est pas chez les pros c'est tout vite que cette saison finisse quand au qualification du Géorgien ou d'autres recrues je ne reve plus on finira avec ce groupe. Peut etre MEME que l'on arrivera pas a aligné 23 joueurs un jour quel tristesse d'en etre arrivé la enlever vous de la tete les possibles arrivé de sponsors changement de président ou autre il y aura aucun changement ,le seul changement que l'on aura c'est peut etre notre place au classement on finira peut etre dernier.
math garde le moral , je sais que tu as les boules mais plusieurs choses fonctionne pas cette année, effectif, dirigeant staff , on souffre mais qui sait
tu recul il y a 35 ANS QUE J4EN PRENDS
Il reste encore 16 matchs ! Je sais l'heure est grave et pour moi les chances de maintien sont de l'ordre de 20 pour 100. Il faut tenter un truc. Même si la tâche est extrêmement compliquée, c'est plus facile de se maintenir que de remonter un jour en pro D2. Si l'on descend, je pense que le monde pro est fini pour nous.
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
Je sais pas si tu prends vraiment du recul. D'une réponse à l'autre tu dis tout est son contraire. Je dis qu'on peut encore se maintenir. Tu me demandes d'arrêter car c'est plus compliqué. Là tu dis que c'est possible. Tu t'adaptes à ton auditoire ?scorpion a écrit :matbouba a écrit :Sa fait mal a la tete tout ces calculs sa ne menera a rien, on ira a Albi joué la 15 eme journée c'est tout ramener 1point de bonu défensif serais deja un exploit. Pour les Albigeois,sa sera peut etre l'occassion d'obtenir leur premier bonus offensif de la saison notre place n'est pas chez les pros c'est tout vite que cette saison finisse quand au qualification du Géorgien ou d'autres recrues je ne reve plus on finira avec ce groupe. Peut etre MEME que l'on arrivera pas a aligné 23 joueurs un jour quel tristesse d'en etre arrivé la enlever vous de la tete les possibles arrivé de sponsors changement de président ou autre il y aura aucun changement ,le seul changement que l'on aura c'est peut etre notre place au classement on finira peut etre dernier.
math garde le moral , je sais que tu as les boules mais plusieurs choses fonctionne pas cette année, effectif, dirigeant staff , on souffre mais qui sait
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
KIKI Tu commences a me fatiguer j'ai jamais dit officiellement que nous allios descendre, auch a l'air tres mal aussi, et au retour nous allons a auch et bourg mais albi gagne a l'exterieur;là nous sommmes rugby mais le mal que nous souffrons est ailleurs , la reaction et le comportement de calamel et talmier hier veut tout dire. Tu veuxx t'en sortir va chercher gaillard et claviere
bon, et bien bonne journée tout le monde est au marché de noel tout va bien
- Pierre
- ex Pettp
Dans leurs discours dans la presse de ce matin ils demandent (entraineurs Calamel notamment) de ne pas tirer sur l'ambulance de ne pas se tirer dans les pattes on dirait qu'on a perdu un match amical de début de saison "on pas encore au point" en sous entendu !!!! Je rêve sans doute j'aurai aimer lire ce matin des explications sur notre 1ère mi-temps par exemple qui ressemblait à celle de Colomiers j’aurai penser voir sur les journaux on c'est tromper ...etc ....
Vous voulez le fond de ma pensée et bien c'est ça : ils préfèrent crever le club plutôt que de partir et laisser leur bonne place dans le gratin Carcassonnais même s'il commence à sentir le cramer !!!
ON EST MORT DE CHEZ MORT ON A PERDU LE MATCH TROP !!!!!!!!!
Vous voulez le fond de ma pensée et bien c'est ça : ils préfèrent crever le club plutôt que de partir et laisser leur bonne place dans le gratin Carcassonnais même s'il commence à sentir le cramer !!!
ON EST MORT DE CHEZ MORT ON A PERDU LE MATCH TROP !!!!!!!!!
y arribaren !!!
putain pierre, tu te rencontre les mecs qui ont investit, les pouvoirs puplics, les mecs qui se sont gele les couilles , le peu de respect
- StadeToulousainXV
- Modérateur