pas encore reçuscorpion a écrit :je t'es envoyer mon tel en mp a plusStadeToulousainXV a écrit :Le derby sera lancé dans moins de 6 heures.
Certains sont déjà mobilisés avec les collègues des Patriotes et des supporters narbonnais.
Il faut hisser les couleurs jaunes et noires !
Bon derby à tous
8ème journée US Carcassonne - Racing Club Narbonnne M
- StadeToulousainXV
- Modérateur
Re: 8ème journée US Carcassonne - Racing Club Narbonnne M
Je me lance aussi. Vu la météo je dirais 18 a 15.scorpion a écrit :je me lance dans un pronostic 26 à 9 pou carca avec boscorpion a écrit :je t'es envoyer mon tel en mp a plusStadeToulousainXV a écrit :Le derby sera lancé dans moins de 6 heures.
Certains sont déjà mobilisés avec les collègues des Patriotes et des supporters narbonnais.
Il faut hisser les couleurs jaunes et noires !
Bon derby à tous
Bonjour à toutes et tous et bienvenue au stade de Domec pour suivre le Classic'Aude entre Carcassonne et Narbonne !

Le temps est couvert, très nuageux et le vent est fort. Il souffle de la gauche vers la droite.

Les supporters des deux équipes sont très nombreux (aucun avantage à déclarer pour l'instant).

Dans un instant la composition des deux équipes

Carcassonne : Chobet, Acquier, Ben Bouhout, Roidot, Tisseau, Tonita, Koffi, Tuilagi, Seron, Pretorius, Brana, Butonidualevu, Tapudu, Mege, Lazzarotto ; Saby, Ursache, Guironnet, Teyssier, Salobert, Bosch, Bancroft, Etcheverry.
Narbonne : Petit, Vuli, Zanon, Strauss, Aurignac, Tomiki, Jenkins, Malet, Rouet, Ruiz, Navakadretia, Kaufana, Rattez, Zucco, Etienne ; Deligny, Fichten, Manchia, Postal, Latorre, Beaux, Fekitoa et Wright.
Narbonne : Petit, Vuli, Zanon, Strauss, Aurignac, Tomiki, Jenkins, Malet, Rouet, Ruiz, Navakadretia, Kaufana, Rattez, Zucco, Etienne ; Deligny, Fichten, Manchia, Postal, Latorre, Beaux, Fekitoa et Wright.

Les drapeaux "jaune et noir" flottent actuellement sur Domec. Les Narbonnais sont nombreux, dans les pesages notamment. L'USC semble avoir gagné la bataille du public ce soir.
18h25
18h25

Les deux équipes sont dans le couloir. Entrée des deux formations dans moins de cinq minutes. La pression monte à Domec !
18h27
18h27

Pour l'instant, il ne pleut pas mais le vent est très fort. Reste à savoir quelle équipe jouera avec le vent en première période.
18h30
18h30