14ème journée RC Narbonne - U S Carcassonne
Re: 14ème journée RC Narbonne - U S Carcassonne
79e 12-14 : les petits tas se succèdent, l'USC tient sa victoire

Fin du match
NARBONNE ..................................12
CARCASSONNE...............................14
Mauvaise opération pour le Racing qui s'incline pour la 11e fois cette saison. Belle démonstration de l'USC qui a su jouer avec sa tête un derby dont seul le score et le nom du vainqueur resteront dans les annales.
NARBONNE ..................................12
CARCASSONNE...............................14
Mauvaise opération pour le Racing qui s'incline pour la 11e fois cette saison. Belle démonstration de l'USC qui a su jouer avec sa tête un derby dont seul le score et le nom du vainqueur resteront dans les annales.

Ouf, c'est bon. Excellent.
Merci Kercroam (forum) et Merci Patou (facebook) pour nous avoir fait vivre le match. Je n'ai pas pu écouter la radio !
Merci Kercroam (forum) et Merci Patou (facebook) pour nous avoir fait vivre le match. Je n'ai pas pu écouter la radio !
Les scores de la soirée
Auch 15 – 9 Mont-de-Marsan
Aurillac 19 – 13 Béziers
La Rochelle 34– 3 Aix-en-Provence
Narbonne 12 - 14 Carcassonne
Oyonnax 26 – 0 Pau
Grenoble 15 - 10 Dax (pas encore fini, commencé à 19H)
Auch 15 – 9 Mont-de-Marsan
Aurillac 19 – 13 Béziers
La Rochelle 34– 3 Aix-en-Provence
Narbonne 12 - 14 Carcassonne
Oyonnax 26 – 0 Pau
Grenoble 15 - 10 Dax (pas encore fini, commencé à 19H)

yess je t'avais annoncé que nous serions invaincus sur ce bloc. Par contre pour le top 5 SA ETRE DIFFICILE POUR LA PHASE RETOUR , la rochelle bonux off, si bourgoin fait demain UN DEFENSIF NOUS SOMMES ENCORE DERRIERE bon aller c'est bon . POUVEZ VOUS ME DIRE ; les prestations de afu et barriere merci les amis
le bonjour à robert gros, gerard nicol, jean pierre nicol , la gutte ils y etaient