22ème journée Stade Montois - U S Carcassonne

Mistabone

Re: 22ème journée Stade Montois - U S Carcassonne

Message par Mistabone »

StadeToulousainXV
Modérateur

Message par StadeToulousainXV »

matbouba a écrit :J'ai m'impression d'etre un Narbonnais sur le coup lol :D c'est pas méchant les gens s'affollent pour rien aussi pour en revenir au match de Samedi comme j'avais esperer le groupe de La rochelle est le meme ce qui est une bonne chose+Brana qui intégre le groupe.
On peut t'appeler tête plate ?
:mrgreen:
Image
StadeToulousainXV
Modérateur

supportriceUSC a écrit :
StadeToulousainXV a écrit :
matbouba a écrit :Supportrice USC comme tu es nouvelle il faudrait d'abord que tu te présente c'est la moindre des choses,ensuite il y a un sujet
COVOITURAGE DEPLACEMENT tu y trouvera les renseignements pour savoir qui ce déplace nous sommes quelqu'un a partir dans les Landes Samedi.
Mat ! Soit plus gentil avec les dames ! :mrgreen:

Sinon elles risquent de ne pas revenir :(

Merci de votre soutien StadeToulousainXV. 1er message et on me saute déjà dessus cet accueil est vraiment des plus agréable !!! Alors comme on me la demandé je me présente Mélanie bénévole à la buvette d'entrée. Je suis régulièrement l'équipe lors des déplacements cette fois ci souhaitant les suivre je demandais juste si une ou des voitures étaient prévues et pourrait avoir une place disponible.
Gente dame, sous nos aspects bourrus, nous sommes des charmeurs.
Il faut juste s'habituer au style épistolaire particulier de certains ... Membres.
;)
Image
Denis

Message par Denis »

Taratata , Mat est un mal elevé avec les jolies femme :D ( j aurais droit a un bisou et une bierre Melanie ?? :roll: ). Une supportrice qui va aux matchs meme a l exterieur et qui s occupe de la buvette , faut etre gentil avec elle :mrgreen:
Mistabone

Message par Mistabone »

Les interviews avant le déplacement à Mont de Marsan : retour sur la conférence de presse :
http://vibrez-prod2.com/actualite_rugby ... de-marsan/
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Denis a écrit :Taratata , Mat est un mal elevé avec les jolies femme :D ( j aurais droit a un bisou et une bierre Melanie ?? :roll: ). Une supportrice qui va aux matchs meme a l exterieur et qui s occupe de la buvette , faut etre gentil avec elle :mrgreen:
Qu'es que tu ferais pas pour une bière toi !!!!! :D :D :D :D
y arribaren !!!
StadeToulousainXV
Modérateur

pettp a écrit :
Denis a écrit :Taratata , Mat est un mal elevé avec les jolies femme :D ( j aurais droit a un bisou et une bierre Melanie ?? :roll: ). Une supportrice qui va aux matchs meme a l exterieur et qui s occupe de la buvette , faut etre gentil avec elle :mrgreen:
Qu'es que tu ferais pas pour une bière toi !!!!! :D :D :D :D
Une bière servie par une gente dame.
Preux chevaliers Hérétiques ne mélangeons pas tout.
;)
Image
chris.11
ex kikidu11

Message par chris.11 »

Le stade montois présente un nombre impressionnant de blessés ce WE. Si, au vu du groupe et avec la méthode Gajan, nos joueurs jouent avec les mêmes tripes que contre LA ROCHELLE, volonté peut être décuplée avec l'injustice de samedi dernier, il y a franchement un coup à faire.
Allez Carca !
"Une partie de Rugby ne doit pas être disputée en deux temps, mais en trois. Avant, la ferveur. Pendant, la bravoure. Après, la fraternité." René Crabos
matbouba

Message par matbouba »

La compo pour demain 1 Nicolas 2 Pierre 3 Andrei 4 Andries 5 François 6 Emmanuel 7 Joel 8 Franck 9 Julien S 10 Gilles 11 Romain 12 Sanaele Vavae 13 Aaron 14 Arnaud 15 Julien G

16 Thomas 17 Sébastien 18 Taumei 19 Baptiste 20 Brice 21 Aloisio 22 Josh 23 Karim
scorpion

Message par scorpion »

je comprends pas trop cette equipe , pourquoi kruger en seconde ligne guironet absent
Répondre