16ème journée LOU - USCarcasonne

Pierre
ex Pettp

Re: 16ème journée LOU - USCarcasonne

Message par Pierre »

StadeToulousainXV a écrit :
Denis a écrit :Non !!! je ne fais pas les exterieurs
Fichtre si j'arrive a y aller je vais me sentir bien seul ...

;)
Si tu as un petit coucou viens nous chercher on viendras on pourrait même manger en Suisse tu sais nous on est toujours prêt !!!!

:echarpe2: :echarpe2: :echarpe2inv: :echarpe2inv:
Sinon c'est bien calme ce matin personne n'est aller aux entrainements?
y arribaren !!!
Denis

Message par Denis »

Je suis allé ce matin a l entrainement et pour reprendre un slogan " Le changement c est maintenant " ben ca a changé , plus rien a voir avec l avant noel Des joueurs au garde a vous, un chef d orchestre avec un sifflet a la bouche .

Ce qui me fait tres plaisir , des joueurs qui ont la banane.

Pretorius enfin mis en valeur et a sa place , c est le liant des lignes arrieres et Gajan discute enormement avec lui .

Rooney s entraine et joue tout comme Salobert . Manquait Tessier qui ne sera pas la avant la fin du bloc , Buto passe des examens pour etre sur qu il soit guéri et ne sera pas a Lyon mais devrait etre la pour Tarbes , Tisseau idem sera au repos pour etre sur . Fini les betises comme on l a fait pour Buto .

D autres infos intéressantes mais je ne le mettrais pas sur le site .
jpzatt

Message par jpzatt »

Denis a écrit :Je suis allé ce matin a l entrainement et pour reprendre un slogan " Le changement c est maintenant " ben ca a changé , plus rien a voir avec l avant noel Des joueurs au garde a vous, un chef d orchestre avec un sifflet a la bouche .

Pretorius enfin mis en valeur et a sa place , c est le liant des lignes arrieres et Gajan discute enormement avec lui .

Rooney s entraine et joue tout comme Salobert . Manquait Tessier qui ne sera pas la avant la fin du bloc , Buto passe des examens pour etre sur qu il soit guéri et ne sera pas a Lyon mais devrait etre la pour Tarbes , Tisseau idem sera au repos pour etre sur . Fini les betises comme on l a fait pour Buto .

denis tu nous fait "saliver" dis les au moins a certains; :?: on en peut plus d'attendre
JOJO

Message par JOJO »

Denis a écrit :Je suis allé ce matin a l entrainement et pour reprendre un slogan " Le changement c est maintenant " ben ca a changé , plus rien a voir avec l avant noel Des joueurs au garde a vous, un chef d orchestre avec un sifflet a la bouche .

Quand je te disais que le salut pouvait venir par lui !!
avec rooney s'il pouvait jouer plus souvent, je pense qu'ils seront essentiel dans les semaines à venir.
Denis

Message par Denis »

Si on arrive a faire un bouffe dimanche tous ensemble et je vous dis tout :mrgreen:
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Denis a écrit :Si on arrive a faire un bouffe dimanche tous ensemble et je vous dis tout :mrgreen:
Moi samedi soir ou dimanche midi suis partant ou vous voulez il y a le Sénéchal aussi qui est partenaire chez nous les Hérétiquos !!!!
y arribaren !!!
scorpion

Message par scorpion »

bonjours a tous je ne peux helas etre là dimanche abstreinte oblige, mais je crois de plus en plus a la victoire dimanche je certains nous feront le bd au moins , il m'est venu aux orilles de la pars d'un joueurs que le comportement eà change les intentions sont plus les memes , n'oublions pas qu' la base nous avions beaucoup de joueurs qui arivait du top 14 donc, pourquoi pas, certains diront que je retourne ma veste, je precise seul les cons changent pas et j'avoue que denis m'a tirer vers le haut ( ja precise vers le haut pas horizontal) :cry:
Denis

Message par Denis »

Merci JJ de preciser meme si je n ai rien fait :D

Pour le repas samedi soir ou dimanche , pareil partant ou vous voulez.
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

scorpion a écrit :bonjours a tous je ne peux helas etre là dimanche abstreinte oblige, mais je crois de plus en plus a la victoire dimanche je certains nous feront le bd au moins , il m'est venu aux orilles de la pars d'un joueurs que le comportement eà change les intentions sont plus les memes , n'oublions pas qu' la base nous avions beaucoup de joueurs qui arivait du top 14 donc, pourquoi pas, certains diront que je retourne ma veste, je precise seul les cons changent pas et j'avoue que denis m'a tirer vers le haut ( ja precise vers le haut pas horizontal) :cry:
Tu me fait plaisir JJ mais pour dimanche une bonne figuration serai déjà pas mal, vu que les Lyonnais se méfie je crois !!!!
Quant à ta relation avec Denis ça ne nous regarde pas !!!!! :D :D :D :D
à bientôt !!!
y arribaren !!!
Pierre
ex Pettp

Message par Pierre »

Denis a écrit :Merci JJ de preciser meme si je n ai rien fait :D

Pour le repas samedi soir ou dimanche , pareil partant ou vous voulez.
Faut voir si Max Mat ou Roland sont partants et d'autres aussi bien sûr !!!
y arribaren !!!
Répondre