Carcassonne rétrogradé?
Re: SAISONS 2013-2014(RECRUTEMENT+DEPARTS)
Il y aurai un déficit sur la saison passée et manque de garantie financières sur la saison à venir !
je comprends pas trop la naivete de calamel, encore moins celle de talmier. Ce qui est sur frederic n'aurait jamais du faire le mariol ;
bon ne desesperons pas , le club va faire appel . Regarder a castelnaudary laurent spanghero veut reprendre l'entreprise.
bon ne desesperons pas , le club va faire appel . Regarder a castelnaudary laurent spanghero veut reprendre l'entreprise.
Une chose est sure nous n'avons pas ete lucide, j'espere que si on descend , nous aurons des mecs comme pett t moi ne pas attendre 30 ans pour revenir en pro d2
Il y a pas grand chose a dire juste a constaté et a ce rendre compte qu'on nous a prit pour des cons c'est un choc cette annonce mais sa sert a rien d'etre serein quand les problèmes existe réellement. Pourquoi toujours croire que ces des conneries? le passage devant la DNACG etait Mardi le recrutement c'est poursuivi jeudi et aujourd'hui on nous annonce tout sa plus les mots du président que doit t'on pensé? aujourd'hui nous sommer retrogradé il faut arreté de croire que l'on va s'en sortir que c'est rien que les autres clubs sont en difficulté aujourd'hui sur tout c'est club en difficulté il y a que l'USC qui est retrogradé il doit y avoir une raison a tout cela.
En tout cas c'est très dur a encaisser surtout quand on aime le rugby j'étais pret a faire beaucoup de sacrifice pour les suivres encore plus la saison prochaine enfin c'est comme sa la vie continue malgré tout.
En tout cas c'est très dur a encaisser surtout quand on aime le rugby j'étais pret a faire beaucoup de sacrifice pour les suivres encore plus la saison prochaine enfin c'est comme sa la vie continue malgré tout.
putain tes gaillard toi, premier coup de fusil et tu quittes le navirre.
PAR CONTRE SUR LA LECTURE DE TON MESSAGE JE TE SUIS
PAR CONTRE SUR LA LECTURE DE TON MESSAGE JE TE SUIS
Là ou je rejoins mat , comme par hasard il y a que carca qui est rétrogradé!
A se rythme pas mal de joueurs v ont annuler leur contrat , on a du soucis à se faire je pense car faire appelle n'est pas simple et on va etre surveillé comme le lait sur le feu si on s' en sort .
Et calamel qui se permettais de brancher narbonne ! Quel honte !
A se rythme pas mal de joueurs v ont annuler leur contrat , on a du soucis à se faire je pense car faire appelle n'est pas simple et on va etre surveillé comme le lait sur le feu si on s' en sort .
Et calamel qui se permettais de brancher narbonne ! Quel honte !
- carcawinner
- Modérateur
Calmons nous .....l' Annonce est réelle , les problémes aussi..mais sommes nous les seuls ??, et surtout les pires ?? non je ne pense pas.... attendons , je suis sur que tout cela va etre réglé dans peu de temps...aprés vaut mieux rétrograder Carca qu'un Dax ou meme un Bourgoin par exemple (qui à eu moultes Jokers pendant des années ) ou meme qu'un Narbonne ou Béziers.....on est jeunes à ce niveau , on apprends , et notre staff idem......
Nous manquons d' Humilité par moment , ça je l'accorde....je suis le premier à le dire... Rome ne s'est pas fait.....
Quant à nos voisins , ils jouissent en silence , mais bon avec nous , c'est l'occasion de bons derbys et de bonnes recettes....donc...finalement , ils ont besoin de nous....autant que les gars de Béziers....
Aprés , je le redis , ICARE s'est brul....bref vous m'aurez tous compris...
Sagesse , Réflexion , Travail , et sutout etre Humbles ....
Nous manquons d' Humilité par moment , ça je l'accorde....je suis le premier à le dire... Rome ne s'est pas fait.....
Quant à nos voisins , ils jouissent en silence , mais bon avec nous , c'est l'occasion de bons derbys et de bonnes recettes....donc...finalement , ils ont besoin de nous....autant que les gars de Béziers....
Aprés , je le redis , ICARE s'est brul....bref vous m'aurez tous compris...
Sagesse , Réflexion , Travail , et sutout etre Humbles ....
GARDAREM LOU MOURAL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
http://i.imgflip.com/4x1ke.gif
Maintenant que tous se sait , je peu vous annoncer quelques bruits de couloir que je connaissait , l'usc doit de l' argent à ses transporteurs, le club doit 12000 euros , le flocage du bus .
Des factures à des fournisseurs de denrées.
Voilà ce dont j'avais connaissance.
Je suis vraiment déçu de cette tournure avec se fabuleux recrutements .
Des factures à des fournisseurs de denrées.
Voilà ce dont j'avais connaissance.
Je suis vraiment déçu de cette tournure avec se fabuleux recrutements .
- Pierre
- ex Pettp
Oui nos dirigeants ont besoin d'apprendre c'est sûr mais ils nous doivent des explications rapides, justes et sincères pas du " foutage de gueule " comme il n'y a pas si longtemps !!!!
Ou ont est à la rue on le dit et on descend ou c'est pas grand chose on fait ce qui faut mais on doit avertir ses supporters c'est un minimum de savoir vivre et de politesse !!!!!
Ou ont est à la rue on le dit et on descend ou c'est pas grand chose on fait ce qui faut mais on doit avertir ses supporters c'est un minimum de savoir vivre et de politesse !!!!!
y arribaren !!!
Tu parle a moi Scorpion? si c'est le cas je ne quitte pas le navire je suis simplement déçu comme tout les autres je préfére me dire que nous sommes retrogradé pultot que le contraire donc e cherche pas tu va me trouvé.