7ieme journée : La Rochelle / USC
- Yes We Can
Re: 7ieme journée : La Rochelle / USC
Si j'atais le coach, voici l'équuipe que je mettrais ;
Palomera / Chobet /Gady
Roidot /Jeannard
Teyssier / Kruger/ Koffy
Segarra / Ascarate
Mege/Waqa/Aguillon/Lazarotto
Cazeaux
Remplaçant : Lamache/Momo/Acquier/ Guironnet / Tonita/ Salobert/ Maffi/ Baldy
Comme vous pouvez le voir, je tenterais Seb Chobet au talon pour faire souffler Acquier. Je ferais sauter Erindle. Je mettrais Baldy en remplacant pour soulager Florent. Je ferais souffler Etche.
Un des avanteges de cette compo, c'est que l'on grandirait l'alignement pour les contrer en touche avec 3 preneurs directs en courte, moyenne et longue (Guy, Roidot et Francky)
Palomera / Chobet /Gady
Roidot /Jeannard
Teyssier / Kruger/ Koffy
Segarra / Ascarate
Cazeaux
Comme vous pouvez le voir, je tenterais Seb Chobet au talon pour faire souffler Acquier. Je ferais sauter Erindle. Je mettrais Baldy en remplacant pour soulager Florent. Je ferais souffler Etche.
Un des avanteges de cette compo, c'est que l'on grandirait l'alignement pour les contrer en touche avec 3 preneurs directs en courte, moyenne et longue (Guy, Roidot et Francky)
Tu as le droit de t'exprimer Scorpion. il n'y a pas de soucis.scorpion a écrit :apres je l'ai deja dit si mes interventions sont chaque fois mepriser, je rentre dans le rang comme zorro
yess ta compos est bonne elle resemble un peu a la mienne
Chobet au talon ?Yes We Can a écrit : Palomera / Chobet /Gady
Roidot /Jeannard
Teyssier / Kruger/ Koffy
Segarra / Ascarate
Cazeaux
Qu'est-ce qui te fait dire qu'il s'en sortirait mieux q'un Falip ?
(c'est juste une question

Normalement Lamache joue à droite. Après, en passant au niveau au dessus, le changement de côté peut s'expliquer.
Sinon, ok avec toi pour reposer Etcheverry. Sur ce poste, on ne prend pas trop de risque.
Ok aussi pour Codjo-Lazzarotto aux ailes.
non il mege à l'aile et codjo pas remplacant l'equipe de yess est pas mal
Oui.... je fatigue !scorpion a écrit :non il mege à l'aile et codjo pas remplacant l'equipe de yess est pas mal

xavier, fait comme moi une tisane une bonne cueillere de miel et au lit , juste un coup de midi olympique et à demain
bonsoir
quelqu'un sait t' il ou en est clement poux si ok pour jouer ma composition serait:
palomera acquier ben bouhout
poux guironnet
teyssier kruger koffi
segarra lescamel
codjo waqa aguillon lazzarotto
ascarate
remplacants: chobet falip gady roidot jeannard garcia tonita salobert
je pense qu'avec poux a gauche la mélee serait plus equilibrée
et surement plus efficace un peu comme celle de l'an dernier car on se focalise sur le cote droit, mais a gauche aussi bien roidot que kruger qui pour moi comble ce poste et qui est plus efficace en 8 ne sont pas des poutres

quelqu'un sait t' il ou en est clement poux si ok pour jouer ma composition serait:
palomera acquier ben bouhout
poux guironnet
teyssier kruger koffi
segarra lescamel
codjo waqa aguillon lazzarotto
ascarate
remplacants: chobet falip gady roidot jeannard garcia tonita salobert
je pense qu'avec poux a gauche la mélee serait plus equilibrée
et surement plus efficace un peu comme celle de l'an dernier car on se focalise sur le cote droit, mais a gauche aussi bien roidot que kruger qui pour moi comble ce poste et qui est plus efficace en 8 ne sont pas des poutres

- Yes We Can
SAlut Xavier,Xavier11 a écrit :Chobet au talon ?Yes We Can a écrit : Palomera / Chobet /Gady
Roidot /Jeannard
Teyssier / Kruger/ Koffy
Segarra / Ascarate
Cazeaux
Qu'est-ce qui te fait dire qu'il s'en sortirait mieux q'un Falip ?
(c'est juste une question)
Normalement Lamache joue à droite. Après, en passant au niveau au dessus, le changement de côté peut s'expliquer.
Sinon, ok avec toi pour reposer Etcheverry. Sur ce poste, on ne prend pas trop de risque.
Ok aussi pour Codjo-Lazzarotto aux ailes.
Oui je reserverais le Codjo pour la suite et le ferais souffler pour La Rochelle
Pourquoi Seb au lieu de Falip au talon? Pour apporter plus de densité en premiere ligne. La Rochelle c'est solide devant. Aussi pour limiter la casse, je densifierais la premiere ligne et aussi je grandirais l'alignement avec 4 suateur ; Roidot , Guy en courte, Kruger et Francky.
J'aimerais bien aussi faire souffler Fmorent mais là je suis à court d'idée. Peut être Baldy d'entrée? Je fais aussi souffler Manu pour le garder contre Narbonne.
C'est ma compo, apres on verra ce que Christian veut faire. Mais il est clair qu'il faut faire souffler pour jouer la gagne sur les 3 derniers matchs du bloc 2.
Clement Poux n'est pas encore tout a fait remis de sa pubalgie mais ca devrait pas tarder pour son retour.
A+
-
Ce match est assez simple :
=> Soit nous mettons les titulaires et nous essayons de le gagner ou de prendre le PBD
=> Soit nous mettons des titulaires au repos et nous essayons de ne pas donner le PBO à La Rochelle !!
=> Soit nous mettons les titulaires et nous essayons de le gagner ou de prendre le PBD
=> Soit nous mettons des titulaires au repos et nous essayons de ne pas donner le PBO à La Rochelle !!
Oui au retour des "Ecartés" et Oui à une bonne gestion financière !